Messages recommandés

Salut a tous

 

Je lance se sujet car je me construit un micro placo pour debut de cro/bouture et me faire un pied mére

 

Il est équipé d une ampoule eco 125W et mesure 40*40 sur 70 de haut

 

Ma question:est t il intéressant de rajouter 72w(2X36) sachant que j ai déja les ampoules /ballast a dispo??

 

ou c est se compliquer la vie pour pas grand chose?

post-802977-0-46285300-1367409078_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Deshaut,

 

La 125w suffit pour l'espace, et vu le volume ça risque de compliquer le refroidissement.

 

A la limite, tu peux la remplacer par les 36w qui devrait aussi couvrir correctement l'espace.

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

ok,merci de ta reponse

a+

 

 

Edit:le refroidissement ne sera pas un souci avec 72w en plus=>augmentation du debit d extra

Modifié par Deshaut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :)

 

Je pense que le principe d'un placo PM/bouture c'est d'avoir le moins wattage possible pour pas que ton PM grandisse trop vite

( c'est qu'un avis perso )

mais ca t’empêche de devoir tailler ton PM toute les semaine, puis ca va bien ralentir ca croissance

pour ce qui est des bootz pas besoins d'un wattage de fou non plus même dans le noir ca repart ces truc la

 

++

Rasta

 

:bye:

Modifié par Rastafarie_Army
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Je pense que le principe d'un placo PM/bouture c'est d'avoir le moins wattage possible pour pas que ton PM grandisse trop vite

( c'est qu'un avis perso )

 

Compeletement d'accord. Avec un spectraspot 36, il est possible d'entretenir des PM dans un espace de 60X60. La taille ne se fait que tous les mois.

 

pour ce qui est des bootz pas besoins d'un wattage de fou non plus même dans le noir ca repart ces truc la

 

Pas tout a fait d'accord. C'est vraiment trop peu, il faut au moins 60W... Ce n'est que mon avis ;)

 

La 125w suffit pour l'espace, et vu le volume ça risque de compliquer le refroidissement.

 

D'accord egalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites