starweedoo 1 Posté(e) avril 30, 2013 Partager Posté(e) avril 30, 2013 Bonjour à tout les cannaweedeurs ! Je vous présente mon projet: Un caisson fait maison de 100x60x40 ( HxLxP) Intérieur en plaque d'inox effet miroir Une lampe éco 125w avec réflecteur ( deja acqui) J'hesite avec une 150w et une 200w pour la floraison Une extraction diamètre 120mm à 160m3/h Une intra diamètre entre 40 et 50 Un ventilateur de pc pour brassé lair pour faire grossir le tronc Un thermostat pour réguler le tout Température régulé entre 24 et 26 degré Photos à venir ! Voilà voilà jatent vos conseil/critique chers cannaweedeur ! Merci à vous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
anarkiste 299 Posté(e) avril 30, 2013 Partager Posté(e) avril 30, 2013 salut! precise le type de lampe pour la flo ça peux aider à te répondre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
starweedoo 1 Posté(e) avril 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2013 Ha désolé je n'ai pas fait attention je reste dans l'eco pour la floraison. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 401 Posté(e) avril 30, 2013 Partager Posté(e) avril 30, 2013 yop pourquoi des plaques inox?un simple mylar (ou une bete couverture de survie) te rendra pareil pr bien moins cher pour ta lampe vu la surface une 200w eco devrai passer 160m3h d extra seront surement suffisant en 200w eco , apres faut voir si tu as besoin d'un filtre a charbon (dans ce cas prévoir un extra type ovni/ruck)? ou au pire un simple gel ona suffit éventuellement, suivant les variétés désirées/adaptées pour ton intra je pense que tu peux prévoir un poil plus que 50mm de diamètre, et ne pas oublier de faire un cache pr la flo (pas de fuites lumineuses) ventilo de pc x1 risque d’être un peu juste pour la surface à brasser, ptet en prevoir 2 ou un à pince (15cm) que souhaite tu réguler avec ton thermostat? chauffage? brumi? parce que l'extra c'est 24/24 et les ventilos tu peux aussi, pas besoin de thermostat pr ça... voila mon avis perso , qui reste ouvert à debat et à la vindicte populaire si besoin est! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman23 597 Posté(e) avril 30, 2013 Partager Posté(e) avril 30, 2013 Yop, A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
starweedoo 1 Posté(e) avril 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2013 (modifié) Salut ! Jai choisis des plaque d'alu car c est de la recup , pour la lampe 200w je suis d'accord avec toi sa sera deja bien je pence pour le brassage de lair je vais surment metre un deuxieme meme sur je dirai , Le thermostat/regulateur va me permetre de regulé la temperature du caisson, elle va me permetre aussi le declanchement et l'arret de ma lampe en 18/6 pour la croissance puis 12/12 en floraison et aussi le brassage de laire environs 15min toutes les heures Merci Modifié avril 30, 2013 par starweedoo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deshaut 94 Posté(e) mai 1, 2013 Partager Posté(e) mai 1, 2013 salut starweedoo on attend des photos de ton install le trou de l intra tu fais dans les 70/80mm réflechi bien de tout avoir cablé correctement avant de mettre sous tension,prend ton temps pour pas faire d erreurs contactes moi pour les parametrages si tu bug P.S:tes plaque c est de l inox Lien à poster Partager sur d’autres sites
starweedoo 1 Posté(e) mai 1, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2013 Salut deshaut ! Oui de l'inox je voulais dire. Merci deshaut ! Pas de souci je prendrai tout mon temps pour mon câblage. ( ma femme à fait tombé le pc portable et lecran à sauté.. Et jaurai aimé évité le smartphone !) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés