L-maf53 1 Posté(e) avril 30, 2013 Partager Posté(e) avril 30, 2013 (modifié) Salut a tous les cannaweedeurs ! Alors voila je me lance , c'est mon 1er Jdc , je le fais avec un pote . Hier j'ai reçus mes graines que j'ai acheter chez royal queen seeds , un très bon site . J'ai acheter : - 10 graines de Sweet Skunk Automatic - et 3 graines de Royal AK Automatic en cadeau. - J'ai aussi acheter un pack pour faire germer mes graines ( Easy Start ) sur le site . Donc voila ça fait 1 jours que j'ai mis mes graines en germination . On a trouvez un spot dehors sur une butte qui est assez cacher . On va utiliser du terreau universel ( on pouvait pas faire autrement ) , et pour l'engrais on sait pas trop encore . On dispose des pots de 10L a peu prés . J'espère que pour notre première culture cela va bien marcher , on habite dans le nord ouest de la France , donc un climat pas trop top . Bon bah voila , je vous tient au courant pour la suite , et j'essayerais de mettre des photos . A+. . Modifié mai 19, 2013 par L-maf53 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sbeb 103 Posté(e) mai 4, 2013 Partager Posté(e) mai 4, 2013 Salut L-maf' !! j'me pose par la ! aurait-tu des photos ?? Sinan prend vraiment soins de tes plantes le premiers mois ! c'est le plus dur !! J'te conceil vraiment la biere autour des plantes dans des petit récipiant, sa sauvera tes plantes des limaces Voila voila Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
L-maf53 1 Posté(e) mai 4, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2013 Salut a toi Sbeb !! Vas y pose toi ! Je vais bientôt mettre des photos de mon spot Et merci pour le conseil ! J'ai un petit problème par contre , cela va faire 1 semaine que j'ai mis mes graines en germination et il y en a juste une qui a germer sur les 13 ? Est ce que c'est normal ? Mes graines sont dans du substrat exprès pour la germination et elles sont dans le noir . Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sbeb 103 Posté(e) mai 9, 2013 Partager Posté(e) mai 9, 2013 Salut L-maf' Sa fait un moment, est-ce que tes autres graines ont germer ?? Pour la gérmination, le mieux sa reste le cotons humide, ou un mouchoir ou du PQ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
L-maf53 1 Posté(e) mai 9, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2013 Salut ! Y'en as une qui a bien germer , la feuille a déja pousser , par contre pour les autres , il y a juste la germe qui est sortie de la graine , mais rien ne sort du terreau , est ce que c'est normal ? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britchou02 36 Posté(e) mai 9, 2013 Partager Posté(e) mai 9, 2013 salut et bien non ce n'est pas normal c'est trop long !! essaie peut être de donner un peu de chaleur ( pose les sur un radiateur ou une chaudiere ) si çà ne prend pas , plaint toi a RQS il ont un bon service après vente a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
L-maf53 1 Posté(e) mai 9, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2013 D'accords , merci beaucoup pour le conseil ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
L-maf53 1 Posté(e) mai 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2013 (modifié) 1ère Mise A Jour Salut a tous ! Vous allez bien ? Donc voila , sur 13 graines il y en a juste 4 qui ont germer , je ne comprends pas comment c'est possible .. Si quelqu'un pourrait m'éclaircir .. Pourtant j'ai fais comme il le fallait ! Donc voila des photos de mon spot : 1 er plant cro+14 : 2ème plant cro+5 : 3ème plant cro+5 : 4ème plant cro+5 : Donc voila nos petits bébés ! Pour le moment je les mets en dessous d'une serre . Le temps est pas top , il fait que de pleuvoir , espérons que ça va s'améliorer ! Si vous avez des choses , des conseils ..etc a me dire que ce soit positifs ou négatifs allez y ! Ps : Désolé pour la qualité des photos ! A bientôt Peaace Modifié mai 19, 2013 par L-maf53 Lien à poster Partager sur d’autres sites
2peace 9 Posté(e) mai 19, 2013 Partager Posté(e) mai 19, 2013 Salut, Je vais suivre ton jdc car la sweet skunk m'interresse. Je voulais en faire mais à cause d'une rupture de stock ça m'est impossible Bonne chance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
L-maf53 1 Posté(e) mai 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2013 Bienvenue a toi 2peace ! Ah oui c'est dommage :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
L-maf53 1 Posté(e) juin 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2013 2éme mise a jour Salut a tous , vous allez bien ? Alors voila nouvelle mise a jour de mes petits bébés . Désolé si je n'en fais pas souvent , mais je n'est pas vraiment le temps . Alors voila elles ont un peu grandis , mais je trouve qu'elles ont pas mal de retards a cause du temps pourris qu'on a eu . Est ce que c'est grave ? Enfin voila , je vous montre les photos : 1ère plant cro+28 : 2ème plant cro+19 : 3ème plant cro+19 : 4éme plant cro+19 : Donc voila pour nos bébé ! Par contre pour le 1er plant , elle ces fais manger , comment remédiez a ça , s'il vous plais ? Une photo de plus près de la morsure : Bon bah voila , si vous pourriez me donnez des conseils ou autres n'hésitez pas ! Allez a plus !Peaace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés