oswald 0 Posté(e) février 17, 2005 Partager Posté(e) février 17, 2005 Bonjour a tous !! Je voulais savoir si vous connaissiez un endroit sur le net ou en france ou je pourrais acheter les engrais de la marque "Organic Earth" ?? Je sais que l'on peut les trouver dans leurs growshop a maas mais ca m'est impossible d'y aller.... Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
italian 0 Posté(e) février 18, 2005 Partager Posté(e) février 18, 2005 slt punaise lol 22 vue 0 reponses ta pas de chances ! na je connai la marque EARTH JUICE sur hydrobox mon meilleur pote l'utilise et rendement plutot BON ! j'avoue sa weed est bonne (deja gouter ) voila mec ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
oswald 0 Posté(e) février 21, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2005 up! personne ne sais ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruskof 0 Posté(e) février 21, 2005 Partager Posté(e) février 21, 2005 non jai bien cherché mais jai rien trouvé demande a cette adresse https://www.coffeeshop.freeuk.com/Database/ShopsB/OrganicEarth.html desolé Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo1967 0 Posté(e) février 21, 2005 Partager Posté(e) février 21, 2005 salut, Si tu veux payer les frais de port, tu me dis ce que tu veux et je te les envoies!! Je vais chez eux toutes les semaines ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo1967 0 Posté(e) février 21, 2005 Partager Posté(e) février 21, 2005 salut, Si tu veux payer les frais de port, tu me dis ce que tu veux et je te les envoies!! Je vais chez eux toutes les semaines ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
oswald 0 Posté(e) février 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2005 ouais ca serait une solution. J'ai un pote qui habite a liege je vais lui demander d'abord s'il descends sur maas dans un avenir proche des que j'ai la reponse je te fais signe en MP Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés