Marche mondial pour abolir la prohibition du cannabis! Bougeons


Messages recommandés

Source: https://www.lyonmag.com/article/52814/lyon-une-marche-pour-abolir-la-prohibition-du-cannabis

Bonjour la communauté! Je me permet de poster cette news toute fraîche soyons nombreux !!!

 

Lyon : une marche pour abolir la prohibition du cannabis

 

Elle aura lieu samedi (15h) dans le 2e arrondissement au départ de la place Carnot. Les organisateurs revendiquent une "marche mondiale" qui se fera simultanément dans 200 villes du monde, dont Lyon, Paris, Montréal, Berlin, San Francisco, New York, Madrid, Genève ou Sydney. Leur objectif est d'"en finir avec la prohibition " qui concerne le cannabis. Ceux qui appellent à manifester défendront, pêle-mêle, plusieurs thèmes : l'ouverture d'un referendum sur la question de la légalisation, l'usage du cannabis à des fins thérapeutiques ou le cas de l'auto-production. Parmi les organisateurs, on retrouve le NPA, EELV, Aides et la Ligue des Droits de l'Homme.

Modifié par BERTOGROSPIED
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi Cannaweed n'a pas encore publié un article sur la "MARCHE MONDIALE pour le Cannabis" qui a lieu dans le monde entier...dont 5 ou 6 villes françaises! C'est invraisemblable, surtout quand on voit l'actualité très riche des dernières semaines.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O,

 

Je ne comprends pas pourquoi Cannaweed n'a pas encore publié un article sur la "MARCHE MONDIALE pour le Cannabis" qui a lieu dans le monde entier...dont 5 ou 6 villes françaises! C'est invraisemblable, surtout quand on voit l'actualité très riche des dernières semaines.

 

CannaWeed est un forum communautaire, donc participatif !

 

Donc je ne comprend pas pourquoi, qu'au lieu de faire ce genre de réflexion, tu ne diffuses pas l'info ??!!???

 

A bon entendeur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites