tagg 44 Posté(e) mai 26, 2013 Partager Posté(e) mai 26, 2013 cut déjà toutes les couilles et vois si dans quelque jour a 2semaines sa recommence ou pas si oui bah paix a leurs âmes mdr peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amnézouz 7 Posté(e) mai 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2013 Merci Tagg , Mais sincèrement j'ai 8 pieds Herma , tous plutôt très bien développés (8/10 secondaire) donc pas envie de mes faire chier à chercher toutes les couilles et surtout mais alors Surtout pas l'envie ..... je coupe et la prochaine fois je fais confiance qu'as moi ... enfin surtout à mes Pieds mère ... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
zekki 26 Posté(e) mai 26, 2013 Partager Posté(e) mai 26, 2013 Bonjour Amnézouz, Pff fait bien chi....mais comme tu le dit faut pas faire du n'importe quoi avec les graines sa n'en vaut pas la peine..... il m'en reste 2 sur 6 Le point positif les autres vont profiter de l'espace tout n'est pas perdu Sinon bonne flo flo a la famille A++dans les cable du net Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagg 44 Posté(e) mai 26, 2013 Partager Posté(e) mai 26, 2013 j'avoue je ne voyais pas sa comme sa, bah la j'ai qu'une chose cut vite alors et fait pété les record avec la white^^ peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green_Lion 3 Posté(e) mai 27, 2013 Partager Posté(e) mai 27, 2013 C'est un mal pour un bien, les autres auront plus d'attention et produiront au MAAAAX !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da-Greedy88 272 Posté(e) mai 27, 2013 Partager Posté(e) mai 27, 2013 Ouaip dommage pour les hermas :x, tes pm étaient pas issus de féminisées quand même ? M'enfin ça fera plus de place pour les autres, comme dit plus haut un mal pour un bien . Bon grow man! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaStErPiCk^^ 68 Posté(e) mai 27, 2013 Partager Posté(e) mai 27, 2013 Pas de bol mec Mais il en reste 2 !!! Bon Grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amnézouz 7 Posté(e) mai 28, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2013 Salut à tous Désolé pour la maj tardive mais les Hermas mon un peu dégouté Alors pour les Hermas c'est fini , j'ai cut cut et encore cut pour répondre à Greedy ,, j'ai eu les 8 boutures d'une autre personne ... donc incertain vraiment de la provenance ... Donc la Flo se poursuit avec 16 pieds au lieu de 24 .... Bon ben pour faire le Kilo c'est mort ... FLO + 18 .... T° jour : 26/ 27 ° Hygro : 50/60% (du au temps de merde actuellement) T° Nuit : 16/17° Hygro : 65/70% Ph : 5.8/6.2 il varie très peu Ec : 1.6/1.8 (ec de base : 0.2) les méméres se portent très bien Voici les photos maintenant les vue d'ensemble sont les plus potable désolé Ici mon p'ti One bud de bug bud Et pour finir , la place libéré par les Hermas ... Voilà c'est fini pour ce soir , j'essai bientôt de vous postez de meilleures photos Hésitez pas à lacher vos com's ou questions Good Luck all Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaStErPiCk^^ 68 Posté(e) mai 28, 2013 Partager Posté(e) mai 28, 2013 Il t'en reste 16, ca va en faire des buds tout ca Bon grow mec 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
zekki 26 Posté(e) mai 28, 2013 Partager Posté(e) mai 28, 2013 Bonjour Amnézouz, De la façon que t'es rescapée sont en train de grandir.....Tu sera pas loin des 1000gr. 2*600 ça jette Courage met y tout t’ont elles vont données grave A++ dans les câbles du net Lien à poster Partager sur d’autres sites
dialzen 7 Posté(e) mai 29, 2013 Partager Posté(e) mai 29, 2013 salut Amnézouz, Je suis deg pour toi pour les herma, mais bon il t'en reste encore 16 sous 2*600 elles vont beneficier de plus d'espace donc au final je pense pas que tu va etre perdant du moins je te le souhaite une question : comment va tu faire pour gerer la chaleur de 2*600w ( les beau jour arrive ) je me cale dans le coin si tu me le permet j'espere que tu as une bonne biere fraiche lol Bonne flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spiralweed09 412 Posté(e) mai 29, 2013 Partager Posté(e) mai 29, 2013 (modifié) Salut a toi , je me pose un peu dans le coin si y a de la place , bon tout n est pas foutu , y a encore moyen de faire quelque chose de bien en plus avec 2 x600 W ça va envoyé !!! Je repasse à bientôt et bon bloom!!! Modifié mai 29, 2013 par weedda41 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagg 44 Posté(e) mai 29, 2013 Partager Posté(e) mai 29, 2013 tinquiete je suis sur qu'avec 16pieds sous 2*600w tu peux nous gérer le kilo^^ peace et ne relache rien surtout continu man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amnézouz 7 Posté(e) mai 29, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2013 Salut , et surtout merci pour vos encouragement Ben avec 16 pieds il faudrait que je fasse une moyen de 60 gr sec par pieds cela me parait un peu beaucoup :/ Pour répondre à Dialzen ; pour descendre la T° quand les beau jours seront arrivé ,,,, ben c'est assez simple , Intra de 300 m/3 brancher sur le velux relié à une gaine diamètre 150 dans la quelle je glisserais des Bouteilles d'eau congelées pour ramener de l'air hyper frais dans la pièce .... Tkt Tagg je relâche rien mais alors vraiment rien I need weed Good Luck All Lien à poster Partager sur d’autres sites
dialzen 7 Posté(e) mai 29, 2013 Partager Posté(e) mai 29, 2013 j'ai hate de voir ton instal, moi j'ai essayé une fois pendan l'été avec bouteilles de glace etc... j'ai galeré grave l'air redevenais chaud en peu de temps pourtant j'ai qu'une 600. ( obligé d'investir dans une clim lol quand on aime on compte pas ) mais bon je suis dans le sud de la france et en été sa frappe fort donc je sais pas de quel coin tu es, mais je te souhaite que ton instal fonctionne sinon prépare toi a de grosse galere surtout avec 2 * 600 voila l'ami je te dis à bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alio 19 Posté(e) mai 29, 2013 Partager Posté(e) mai 29, 2013 Salut! Y'a de la puissance par là! Jme pose! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amnézouz 7 Posté(e) juin 1, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2013 Salut à tous , Dialzen , avant je cultivé dans une cave donc aucun souci de T° ... Donc j'espère que ma technique marcheras pour la chaleur j'ai déjà clipsé 2 ventilo à 15$ à l'extrémité des réflecteurs +1 gros ventilo 15min On / 15 off le tout à vitesse minimum On verras bien et j'aviserais au moment venu ....(je prie le dieu Cannabis pour que tout se passe bien ) Pour le moment tout se passe bien , je vous balance direct une p'tite tof à Flo + 21 J'essayerais de faire une Maj ce soir ou demain digne de ce nom , avec un Apn Perso je trouve les buds plutôt bien développés pour 21j de 12/12 ... je vais aussi bientôt préparer mes boutures pour la prochaine session Voilà je vous dit à bientôt et surtout .... Good Luck All Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagg 44 Posté(e) juin 1, 2013 Partager Posté(e) juin 1, 2013 Salut , et surtout merci pour vos encouragement Ben avec 16 pieds il faudrait que je fasse une moyen de 60 gr sec par pieds cela me parait un peu beaucoup :/ c'est largement faisable Amné je tourne a 30g par pied sous 250w cfl alors toi sous 2*600 j'texplique meme pas ^^ allez j'attend ta maj =) peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spiralweed09 412 Posté(e) juin 1, 2013 Partager Posté(e) juin 1, 2013 Salut Amne , ça pousse bien et effectivement pour 21 jours de flo c est pas mal avec une ampoule eco , continue ça va donné !! À plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amnézouz 7 Posté(e) juin 1, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2013 Salut Amne , ça pousse bien et effectivement pour 21 jours de flo c est pas mal avec une ampoule eco , continue ça va donné !! À plus Heu je suis pas sous eco mais plutôt sous 2x600wattssssssssssss Merci du renseignement Tagg j'espère j'espère on verras bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés