rouge1331 1 Posté(e) mai 17, 2013 Partager Posté(e) mai 17, 2013 Oulala va fais déja mal au yeux! Pour tes timers tu a rachetter des mecaniques au tu a pris des digital pour remédier a ton probléme? je vais suivre tout sa, sa ma l'air preméteur! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zekki 26 Posté(e) mai 17, 2013 Partager Posté(e) mai 17, 2013 Bonsoir Amnézouz, ça pousse grave ont voit vraiment l'effet des deux 600 terrible!!!! dans 15 jours tu récolte Je te souhaite pas bon grow mais un excellent grow ++ 1er jdc hydro indoor sous 400 Watt ( 5 sem Cro //Flo+5) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amnézouz 7 Posté(e) mai 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2013 Salut all Merci pour vos com's ça fait plaisir Zekki si je récolte dans 15j je te donne la moitié Rouge , j'ai pris de minuteurs électronique , et pour le moment aucun soucis , je vérifie quand même tout les jours depuis 1 semaine la Flo se passe à merveille pour le moment T° , Hygro , Ec , etc .... j'ai juste à être patient Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDoOu 45 Posté(e) mai 19, 2013 Partager Posté(e) mai 19, 2013 yep amnézouz quelle installe dit donc !! au top je me pose dans un coin en attendant la prochaine maj à plus peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
zekki 26 Posté(e) mai 19, 2013 Partager Posté(e) mai 19, 2013 Salut all Merci pour vos com's ça fait plaisir Zekki si je récolte dans 15j je te donne la moitié Rouge , j'ai pris de minuteurs électronique , et pour le moment aucun soucis , je vérifie quand même tout les jours depuis 1 semaine la Flo se passe à merveille pour le moment T° , Hygro , Ec , etc .... j'ai juste à être patient Ok suis preneur.....t'a pas une 3eme 600 qui traine ............ Apluche bonne flo flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amnézouz 7 Posté(e) mai 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2013 Salut à tous Voici quelque photos à Flo + 10 pour vous faire patienter En attendant la Maj d'ici quelque jours Et voilà j'espère que sa ne vous pique pas trop les yeux à bientôt Good luck Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaStErPiCk^^ 68 Posté(e) mai 22, 2013 Partager Posté(e) mai 22, 2013 C'est carrément la jungle par ici ! Bon grow ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagg 44 Posté(e) mai 22, 2013 Partager Posté(e) mai 22, 2013 c'est la JungleBox je dirais ^^ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
meteor 3 Posté(e) mai 22, 2013 Partager Posté(e) mai 22, 2013 salut a toi! belle culture! Bonne continuation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amnézouz 7 Posté(e) mai 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2013 C'est carrément la jungle par ici ! Bon grow ! c'est la JungleBox je dirais ^^ salut a toi! belle culture! Bonne continuation! Héhé Merci pour les compliments , effectivement la c'est la jungle , le Strech ne devrait pas tarder à être fini c'est surtout une variété de Big bud (soit disant ) que l'on ma donné qui fait un strech de fou , internoeuds trop espacés elles ne poussent pas du tout comme ma Big bud dont je suis sur de la provenance sensi seed tirée de mon Pm .... P'tite maj d'ici vendredi ..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amnézouz 7 Posté(e) mai 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2013 Bonsoir , j'ai un petit soucis , je crois que j'ai des Hermas :/ n'en ayant jamais eu , je ne sais pas vraiment à quoi cela ressemble ..... c'est pourquoi je fait appel à vos service ...... svp , merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagg 44 Posté(e) mai 22, 2013 Partager Posté(e) mai 22, 2013 peut etre pas on voit pas tres bien sur la photo =/ mais attend encore quelque jour voir si sa ce developpe plus ou si des pistils sorte mais la a ce stade je pense ne pas etre en mesure de te donné une reponse precise Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amnézouz 7 Posté(e) mai 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2013 Merci pour ta réponse c'est ce que je pensais faire, attendre quelque jours et surveillé çà de près 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaStErPiCk^^ 68 Posté(e) mai 22, 2013 Partager Posté(e) mai 22, 2013 Yo ! A la vue de la photo, je dirais que c'est bien une couille mais comme tu dis, la qualité de la photo . Wait and see Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amnézouz 7 Posté(e) mai 23, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2013 (modifié) Yop merci pour ta réponse , les lampes s'allume à 19h , je vais voir si des pistils sont sortie de ce que je crois être des couilles :/ si rien Ben je coupe coupe :/ J'pense avoir minimum 2 herma :/ Modifié mai 23, 2013 par Amnézouz Lien à poster Partager sur d’autres sites
zekki 26 Posté(e) mai 23, 2013 Partager Posté(e) mai 23, 2013 Bonjour Amnézouz, Pas évident de bien le voir......Sinon faut +/- 2 semaines pour la transfo total.....Attend encore quelques jours!!! Suis comme toi j'ai des couillus 2 ou 3 sur 6 mais pas encore sur a 100% Apluche bonne flo flo a la famille Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amnézouz 7 Posté(e) mai 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2013 Yo Désolé pas eu le temps de faire une Maj , j'en suis encore sur mes Hermas ..... voici quelques photos plus net sur l'état de mes hermas il me semble ... Nous sommes actuellement à Flo + 16 Voilà hésitez pas à donner votre avis peu être que je me trompe ..... j'en doute malheureusement .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green_Lion 3 Posté(e) mai 26, 2013 Partager Posté(e) mai 26, 2013 (modifié) Aie aie aie ca sent le cut ( ..!! Ou amuse toi à couper les bouliches ..! Modifié mai 26, 2013 par Green_Lion Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green_Lion 3 Posté(e) mai 26, 2013 Partager Posté(e) mai 26, 2013 Ca peut peut-être freiner le processus tant qu'elles sont visibles et accessibles ..! En tout cas c'est pas bon signe l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amnézouz 7 Posté(e) mai 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2013 Merci Green ... Hééé oui malheureusement sa pue le cut ... j'en ai 8 sur 24 soit 1/3 de ma culture (fuck it ) pas grave au pire je met le pied de White en plein milieu pour en tirer un max Fini pour moi les récup par ci par là pour comblé mes Nft ..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés