cananonyme 58 Posté(e) avril 29, 2013 Partager Posté(e) avril 29, 2013 (modifié) BONJOUR Ce matin, je décide de passer en floraison. Je réajuste le programmateur et vais manger. cet après midi 16 h je vais voir mes petites et je m’aperçois que la lampe est toujours allumée. CATASTRPHE !!! mes horaires allumage étant de 18h 12h période croissance et 18h 6h période floraison. A 18 h ce soir, mes plantes aurons reçues 24h de jour. Je pense bien sur que certaines de mes plantes vont souffrir d'hermaphrodisme, mais si je prolonge de 12 heures, est-ce que cela multipliera le risque ou la gravité d'hermaphrodisme ? Sachant que je souhaitais conserver ces horaires pour des raisons économiques évidentes, (période nuit EDF), puis-je prolonger la période de jour de 12h ce qui leurs feraient 36h de période jour avant le passage en 12/12 s'il est toujours possible ???? MERCI Modifié avril 29, 2013 par cananonyme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman23 597 Posté(e) avril 29, 2013 Partager Posté(e) avril 29, 2013 Yop, Ca n'aura aucune conséquence tant qu'elles n'ont pas eu une nuit de 12h. En croissance ça pousse aussi bien en 18h on/6h off qu'en 24h/24 on , c'est juste pas rentable. Oui tu peux finir les 36h puis lancer la floraison. Gaffe à ton programmateur il est peut être collé. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cananonyme 58 Posté(e) avril 29, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2013 (modifié) salut ok et merci du conseil, je surveille de pres D'autres avis ????? Modifié avril 29, 2013 par cananonyme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité randy march Posté(e) avril 30, 2013 Partager Posté(e) avril 30, 2013 (modifié) Salut, D'accord avec free, aucun soucis pour finir tes 36h et attaquer ta flo. J'alerte, tout est dit. ++ [Edit Bouba]: sujet résolu et donc clos (à la demande de l'auteur) Modifié avril 30, 2013 par randy march Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés