dussduss 1 Posté(e) février 17, 2005 Partager Posté(e) février 17, 2005 bonjour a tous ! donc ma question est peux ton metre une MG 125W sur un support de HPS/MH en 400W ?? et sinon 2eme question combien peut-on tirer mouiller/sec d'une plantation en 1,5 / 2 M2 avec une HPS/MH 400W ??? merci d'avance a tous ceux qui voudron bien me repondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
dussduss 1 Posté(e) février 17, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2005 UP SVP Lien à poster Partager sur d’autres sites
kzanis 5 Posté(e) février 17, 2005 Partager Posté(e) février 17, 2005 donc ma question est peux ton metre une MG 125W sur un support de HPS/MH en 400W ?? A priori je pense que les douilles sont identiques donc tu peux monter une MG sur un support HPS/MH à condition évidemment de schunter le ballast HPS car les MG en ont un intégré. et sinon 2eme question combien peut-on tirer mouiller/sec d'une plantation en 1,5 / 2 M2 avec une HPS/MH 400W ??? Je ne saurais te répondre avec tous les éléments; Alors là c'est carrément impossible. Tu n'indiques pas la technique de culture utilisée, aucune indication non plus sur l'engraissage ni sur le génotype.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
dussduss 1 Posté(e) février 17, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2005 type de culture : normal l'negraisage : la gamme bio-grow et le génotype : c'est quoi sa?? c'est la variéter ?? si oui je ferai avec des graine gratos de seedbank24 Lien à poster Partager sur d’autres sites
max36 0 Posté(e) février 20, 2005 Partager Posté(e) février 20, 2005 Salut dussduss: Pour une 400 w tu peut compter récolter: Avec une lampe hps400 watts dans un espace cultivable de 1par 1 par 2.5m, une moyenne de 100 a 250 gr au m² (exceptionnellement 400gr)pour les pro. Voila jespere que ca pourra taider je tire cette info du livre: Jardin dintérieur(le cannabis)de philippe adams Amicalement max Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés