Mg compatibl e hps? recolte?

Messages recommandés

bonjour a tous !

donc ma question est peux ton metre une MG 125W sur un support de HPS/MH en 400W ??

et sinon 2eme question combien peut-on tirer mouiller/sec d'une plantation en 1,5 / 2 M2 avec une HPS/MH 400W ???

merci d'avance a tous ceux qui voudron bien me repondre

donc ma question est peux ton metre une MG 125W sur un support de HPS/MH en 400W ??

A priori je pense que les douilles sont identiques donc tu peux monter une MG sur un support HPS/MH à condition évidemment de schunter le ballast HPS car les MG en ont un intégré.

et sinon 2eme question combien peut-on tirer mouiller/sec d'une plantation en 1,5 / 2 M2 avec une HPS/MH 400W ???

Je ne saurais te répondre avec tous les éléments; Alors là c'est carrément impossible. Tu n'indiques pas la technique de culture utilisée, aucune indication non plus sur l'engraissage ni sur le génotype....

Salut dussduss:

Pour une 400 w tu peut compter récolter:

Avec une lampe hps400 watts dans un espace cultivable de 1par 1 par 2.5m, une moyenne de 100 a 250 gr au m² (exceptionnellement 400gr)pour les pro.

Voila jespere que ca pourra taider je tire cette info du livre: Jardin dintérieur(le cannabis)de philippe adams

Amicalement

max

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.