weedtchup 64 Posté(e) mai 20, 2013 Partager Posté(e) mai 20, 2013 Super je vais aller prendre le meme oci je penses ! Il y a une reference un nom dessus peut-etre ? Parcontreest ce qu'il est deja cablé ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremyzouk 7 Posté(e) mai 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2013 (modifié) Re, c'est ce modèle là exactement : de chez culture indoor, il se nomme MaxLight, il m'a juste suffit de décaler la platine en métal (où il y a la douille de quelques centimètres) du réflecteur pour que ça passe dans la Minibox BBS : Il n'est pas câblé par contre mais ça c'est rien à faire ! Modifié mai 20, 2013 par jeremyzouk 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sndboy 7 Posté(e) mai 20, 2013 Partager Posté(e) mai 20, 2013 Merci pour l'info man je vais aller me renseigner sur la chose Bon grow a toi l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremyzouk 7 Posté(e) mai 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2013 Ah je suis dégouté car les boutures qui poussent dans ma mini box j'en fait pousser ailleurs dans une grosse box et le résultat est pas top, c'est des pieds chelou avec en fin de floraison des têtes petites et plus q'une ou trois feuilles ....bizarre, donc voilà je sais ce qui m'attends dans ma mini box !!! alors que dans ma grande box j'ai de l'AK48 elles sont magnifiques des vraies petites massues je vous mettrai des photos demain, bref tout ça pour dire que je vais pas récolter grand chose sur ma mini box car c'est des pieds vraiment chelous ...!! mise à jour bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremyzouk 7 Posté(e) mai 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2013 MAJ FLO + 36j : comme je l'ai dit plus haut, je sais maintenant que les boutures que j'ai là ne sont pas "normales" j'en ai eu dans une autre box, et le résultat était pas très bon (en terme de rendement) sinon très bonne et bien forte. Voila quelques photos des plantes toujours dans leur pots d'origines, les buds ne se gonflent pas des masses (mais ça vient de la variété), toujours sous engrais Metrop (MR2, amino Bloom et Cal Green) très bon engrais d'ailleurs, pas une carence apparente . Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedtchup 64 Posté(e) mai 27, 2013 Partager Posté(e) mai 27, 2013 Salut man , Etrange cette histoire du bud qui ne gonfle pas , tes petites ont l'air belle sur la photo que tu as mis pourtant ... Il n'y aurait pas une photo de tes AK qui traine par hasard ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremyzouk 7 Posté(e) mai 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2013 Hello, Oui les plantes vont bien mais elles vont finir comme celle ci : Ca fait pas de grosses têtes, cependant très bonne weed, mais pas de rendement. Les plants dans ma minibox sont des boutures du plant en photo ci dessus, donc je vois à quoi ça va ressembler, si quelqu'un à une idée de pourquoi elle est comm ça, c'est juste peut être dû à la variété ...Bref, comme promis voilà mes bombes d'AK-48 de chez Nirvana, j'avais acheté 10 graines régulières, 5 femelles, mais quelles femelles !! mattez ça : Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedtchup 64 Posté(e) mai 31, 2013 Partager Posté(e) mai 31, 2013 YEAAHHH t'as AK a vraiment une belle tronche !!!!!! bravo man ! Pour ce qui est de lamere de tes boutures j'avoue que je ne comprend pas pourquoi elle est toute rabougri comme sa ?! peut etre que les boutures auront meilleurs tetes Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremyzouk 7 Posté(e) juin 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2013 Yes oui elles sont bien belles ! j'en ai recommandé direct en féminisées pour voir si j'arrive au même résultat pour les boutures ça reste un mystère, d'autant que les plantes mères que j'ai passé en flo sont "normales" et ne tigent pas comme celles dans ma minibox, y'a du avoir un bug quelque part ...bref, j'attend la fin de flo dans ma mini box et je relance une ak48 féminisée dans un grand pot de terre pour pouvoir faire un peu de croissance et du gros palissage !! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedtchup 64 Posté(e) juin 2, 2013 Partager Posté(e) juin 2, 2013 Sous quelles lampes sont tes AK ? et qu'elle taille elles font a peu pret? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremyzouk 7 Posté(e) juin 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2013 les AK sont sous 400w hps, et elles font entre 55 et 70 cm de haut dans des pots de 4l. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedtchup 64 Posté(e) juin 22, 2013 Partager Posté(e) juin 22, 2013 Sazlut man , Sa donne quoi ses boutures au final? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremyzouk 7 Posté(e) juillet 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2013 Hello, Oui désolé trop de boulot en juin et donc pas le temps de mettre à jour tout ça. Au final ça m'a fait 10g secs pour l'ensemble des pieds, donc pas grand chose mais vu la taille des plants je m'attendais pas à beaucoup plus ! En tout cas c'était marrant, je vais refaire ça à la rentrée avec de la white castle féminisée, en faisant un peu de croissance et un bon gros palissage, et qu'un plant dans la minibox, histoire d'être plus à l'aise et de pouvoir faire grossir un peu le plant ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedtchup 64 Posté(e) juillet 2, 2013 Partager Posté(e) juillet 2, 2013 Salut man , Dac dac c'est deja sa de pris surtout si elle est bonne , tiens nous au courant de la future culture .@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés