FLO + 19 ! 1er JDC [SKUNK #1] 400W HPS HYDRO - You're All Welcome onboard !


Invité maxxxos

Messages recommandés

Invité maxxxos

HA zut, les photos sont tournées dans le mauvais sens, pourtant elle apparaissent dnas le bon sens sur ma visionneuse de photos windows... Etrange :huh:

 

D'ailleurs je me rend compte qu'elles sont pas de super qualité, la prochaine fois j'utiliserai mon appareil plutot que mon telephone !

Modifié par maxxxos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maxxxos

Salut tout le monde (pour l'instant je suis un peu tout seul mais je ne désespère pas d'avoir quelques visites :) )

 

Petite mise à jour à FLO +10

 

Tout se passe bien dans mon petit microcosme !

 

Etat des conditions climatiques :

Température : 26 le jour et 21/22 la nuit

Humidité : 50% un peu variable

PH de la solution 6/6,1

J'ai retiré le timer sur l'arrosage, maintenant elles boivent en continu (j'ai lu quelques JDC où les growers avaient procédé comme cela et les résultats étaient pas trop mal

Qu'en pensez-vous ?

 

Et l'engraissage dans tout ca ?

La petite mange du AQUA Flores, j'ai augmenté les doses pour arriver quasiement a ce qui est prescrit sur la bouteille.

J'ai aussi donnée deux fois du booster suite à l'apparition des pistils mais ca part un peu vite dans la bouteille donc j'en remettrais d'ici une dizaine de jours quand les buds apparaitront.

Je prévois de mettre du PK 13/14 d'ici 3 semaines.

 

Vous l'aurez compris, je ne suis pas un programme d'engraissage très précis, je fais au feeling en fonction de mes observations.

 

Sinon petite péripétie qui m'est arrivée samedi soir : :b2:

J'étais un peu beurré :), et j'ai eu la bonne idée de pincer sous l'apex sauf que j'y suis allé un peu fort et j'ai un peu cassé le tronc ! DOUBLE :b2: :b2:

GROS BAD ! Je reviens 5 minutes après l'incident, toute la partie au dessus de la partie cassée était toute molle :(

J'ai mis du bon vieux scotch bien serré sur la partie en question. Après ses 12 heures de nuit elle semble avoir repris du poil de la bête. L'apex s'est redressé :lol: . J'espère juste que le stress qu'elle a subit ne va pas la faire viré herma ou un truk du genre...

Affaire à suivre...

 

Je poste quelques photos demain

Sinon c'est décidé, pour ma prochaine session, ce sera du ONE BUD New York diesel parce que j'ai une boite pleine de graines et que j'ai envie d'essayer cette technique.

 

Voila voila !

 

A+

Modifié par maxxxos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Maxxos!

Je passait par là et je me suis dit qu'un petit message ferait pas de mal :)

Sympa ton install on a quasiment la même!

Ta plante est jolie, elle va en avoir de la place sous 400w :) elle a déjà une fière allure

 

Etat des conditions climatiques :

Température : 26 le jour et 21/22 la nuit

Humidité : 50% un peu variable

PH de la solution 6/6,1

Bien vu pour le checkup

C'est clair

 

Et l'engraissage dans tout ca ?

La petite mange du AQUA Flores, j'ai augmenté les doses pour arriver quasiement a ce qui est prescrit sur la bouteille.

J'ai aussi donnée deux fois du booster suite à l'apparition des pistils mais ca part un peu vite dans la bouteille donc j'en remettrais d'ici une dizaine de jours quand les buds apparaitront.

Je prévois de mettre du PK 13/14 d'ici 3 semaines.

 

Vous l'aurez compris, je ne suis pas un programme d'engraissage très précis, je fais au feeling en fonction de mes observations.

Je ne peux rien te conseiller, je suis en 1er culture toujours en croissance par contre je sais que pour le dosage des engrais, bien sûr y'a pleins de guides qui en parlent, mais en règle générale il faut bien atténuer les doses fabricant.

 

Sinon petite péripétie qui m'est arrivée samedi soir : :b2:

J'étais un peu beurré :), et j'ai eu la bonne idée de pincer sous l'apex sauf que j'y suis allé un peu fort et j'ai un peu cassé le tronc ! DOUBLE :b2: :b2:

GROS BAD ! Je reviens 5 minutes après l'incident, toute la partie au dessus de la partie cassée était toute molle :(

J'ai mis du bon vieux scotch bien serré sur la partie en question. Après ses 12 heures de nuit elle semble avoir repris du poil de la bête. L'apex s'est redressé :lol:

 

 

Le scotch je sais pas trop, un tuteur + ficelle me parait plus approprié..Si tu n'as pas brisé complètement la branche elle va se réparer sinon c'est dead :(

Apparemment elle est repartie ;)

Petit conseil (de vécu)

NE JAMAIS toucher ses plantes bourré y'a toujours une connerie à faire :)

A bientôt, je repasserai

Donne des news (avec photos?) de ta petite

Modifié par Djankh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité maxxxos

Salut,

 

Pour des raisons qui sont indépendante de ma volonté je ne vais pas pouvoir terminer ce JDC :(

J'aurais bien aimer aller jusqu'au bout mais je peux po

Merci aux quelques personne qui y ont fait un tour !

 

A+ les gens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.