NoXxX 15 Posté(e) mai 20, 2013 Partager Posté(e) mai 20, 2013 oui si tu veux .... mais pense tu avoir la place moins tu as de branche plus grosses sont les tetes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben-Jah 33 Posté(e) mai 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2013 Bah la je suis en train de voir pour une silverbox 80x80x180 pour 60e + plusieurs d'accessoire qui lui reste et je cherche une hps 250w ou 400w d'occaz je vais faire sa au feeling comme dit avant mais la flo va arrivé dans on va dire max 2 semaine je pense si les affaire marche bien 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alio 19 Posté(e) mai 20, 2013 Partager Posté(e) mai 20, 2013 Salut à toi Ben-Jah, va y'avoir du beau monde dans ta garde robe ! Bon grow et à bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben-Jah 33 Posté(e) mai 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2013 Salut alio Oh que oui j'espere que tout va se passé comme je veux Peace l'ami et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky-weedeur 383 Posté(e) mai 20, 2013 Partager Posté(e) mai 20, 2013 Salut Ben, Pour la box d'occasion c'est une bonne affaire , pense quand même à bien la nettoyer avant utilisation. En revanche la HPS D'occaz je pense que c'est une TRES mauvaise idée vue la durée de vie de ces ampoules De plus l'ampoule seule ne coute pas très cher , je te conseille donc vivement de l'acheter neuve . bon grow man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben-Jah 33 Posté(e) mai 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2013 Salut man Ouais obligé j'la nettoie Je n'acheterais pas d'ampoule pour cette session Mise a jour ce soir cro+24 venez nombreux Peace les amis 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben-Jah 33 Posté(e) mai 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2013 Désoler du retard Mise a jour cro+25 Arrosage de la Holland Hope 200ml elle avait soif Je trouve que sa terre est bien compact. Faudrais que je la rempote dans du light mix en pot 15x15x20 ? Skunk#1 Pinçage Orange Bud Critical+ Inconnu Swazy x Skunk Fabrication d'intra le temp que je fasse le trou ^^ Photo de famille Donc la flo sa passeras dans une silverbox 80x80x180 avec une 400w Hps Un pote me passe un reflecteur et ballast j'ai juste a acheter une ampoule La quelle d'ampoule me conseiller vous ? Voila les amis donnez vos avis Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
wFlex 77 Posté(e) mai 22, 2013 Partager Posté(e) mai 22, 2013 Jolie maj à C+25 ! Tu as de très belle plantes, et tu as gérer ton palissage pour certaines (tu ne les palisses pas toutes?) Ça me conforte dans l'idée qu'en croissance l'engrais n'est pas utile (grâce à la fréquence des rempotages). Maintenant j'ai un amis(il n'a pas utilisé d'engrais de croissance) qui a eu quelques problèmes de carence en azote vers les 10 jours de floraison. Il faudrait peut être engraisser (en azote) un peu en début de floraison (pendant le stretch) pour prévenir tout risque de carence, puis passer a un engrais de floraison après la période de stretch terminé. Après seul l'expérience nous le dira, c'est juste que j'aimerai voir fleurir mes plantes avant qu'elles ne deviennent toutes jaunes. Bon GroW à toi l'amis 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben-Jah 33 Posté(e) mai 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2013 Jolie maj à C+25 ! Tu as de très belle plantes, et tu as gérer ton palissage pour certaines (tu ne les palisses pas toutes?) Ça me conforte dans l'idée qu'en croissance l'engrais n'est pas utile (grâce à la fréquence des rempotages). Maintenant j'ai un amis(il n'a pas utilisé d'engrais de croissance) qui a eu quelques problèmes de carence en azote vers les 10 jours de floraison. Il faudrait peut être engraisser (en azote) un peu en début de floraison (pendant le stretch) pour prévenir tout risque de carence, puis passer a un engrais de floraison après la période de stretch terminé. Après seul l'expérience nous le dira, c'est juste que j'aimerai voir fleurir mes plantes avant qu'elles ne deviennent toutes jaunes. Bon GroW à toi l'amis Merci man Si je vais palisser tout mes plants comme je ne peux pas faire de one bud faut que je le fasse c'est tout ^^ Je vais utiliser de l'engrais pour la flo que sa grossisse bien apres quelle gamme je ne sais pas encore Tout depend aussi quelle terreau il utilise mais bizarre Comme je vais avoir une box pour la flo je vais faire en 2 etape les sativa d'abord et ensuite indica et voir si je garde 1 ou 2 pied mere pour ensuite envoyer en one bud ou juste prendre quelque bouture a voir je viens de faire le trou pour mon intra ^^ reste a faire celui pour l'extra ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
wFlex 77 Posté(e) mai 22, 2013 Partager Posté(e) mai 22, 2013 Ok, c'est l'idéal d'avoir 2 box différentes. Moi je vais essayé de gérer un pied mère et un espace floraison dans la même box, on verra bien le résultat. Mon pote utilise du terreau plagron royality mix. Après je n'est jamais vu ça plantation, donc le problème peut venir d'ailleur. En ce moment j'ai l'impression d'être une girouette, je tourne dans tout les sens sans savoir quoi choisir pour mes plantes. Je vais commencer un engraissage en azote, par peur d'être ennuyé pendant la floraison, c'est la misère après. Bon GroW Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveanonymous 0 Posté(e) mai 22, 2013 Partager Posté(e) mai 22, 2013 wouahh sa avancer depuis ma dernière visite chapeau mec va faire un tour a mon petit jdc c'est mon premier j'en chie un peu mais voila bon grow mec ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky-weedeur 383 Posté(e) mai 22, 2013 Partager Posté(e) mai 22, 2013 Ca avance bien ^^ et la flo sous 400w hps tu devrais avoir de jolies buds pour l'ampoule je n'ai jamais utilisé d'hps je n'aime pas trop donc je ne peux pas te conseiller bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagg 44 Posté(e) mai 22, 2013 Partager Posté(e) mai 22, 2013 moi je te conseille une 250hps si tu veux de l'hps a tous prix car il va falloir le matos qui suis derriere : extracteur, filtre a charbon, cooltube, intracteur, de la gaine insonorisée... et j'en passe mais les principaux sont dit je pense. plus tu prendra une grosse lampe plus il faudra du gros matos de OOouuff ^^ peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben-Jah 33 Posté(e) mai 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2013 wouahh sa avancer depuis ma dernière visite chapeau mec va faire un tour a mon petit jdc c'est mon premier j'en chie un peu mais voila bon grow mec ++ Merci man Envoi le lien de ton jdc que je passe voir Peace Ca avance bien ^^ et la flo sous 400w hps tu devrais avoir de jolies buds pour l'ampoule je n'ai jamais utilisé d'hps je n'aime pas trop donc je ne peux pas te conseiller bonne continuation Merci oui sa annonce du lourd Et pourquoi tu n'aime pas les hps ? Peace l'ami moi je te conseille une 250hps si tu veux de l'hps a tous prix car il va falloir le matos qui suis derriere : extracteur, filtre a charbon, cooltube, intracteur, de la gaine insonorisée... et j'en passe mais les principaux sont dit je pense. plus tu prendra une grosse lampe plus il faudra du gros matos de OOouuff ^^ peace Salut man sa m'evite d'acheter une ballast et un reflecteur pour l'extra et le filtre a charbon c'est prévu 30e pour l'ampoule 30e le cooltube 50e le filtre a charbon 50e l'extra se qui fait 160e et la box 60e =210e en gros Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky-weedeur 383 Posté(e) mai 23, 2013 Partager Posté(e) mai 23, 2013 Et pourquoi tu n'aime pas les hps ? Je ne suis pas fan des grosse installations bruyantes et qui pompent un max , quelque soit le rendement . Je préfère les mini placos ou des trucs du genre donc les HPS ne me servent a rien xD je crois que je vais me faire frapper De plus je suis un peu parano des incendies . Mais je comprends que tu en utilise c'est une valeur sure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben-Jah 33 Posté(e) mai 23, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2013 Ah ok chacun son avis ^^ Moi j'en ai marre de fumé de la merde qui tourne dans les quartiers alors faut se qu'il faut Avec les 2 placo je devrais consommé environ 40e par mois j'espere avoir un bon rendement avec cette installe Bon aujourd'hui je m'occupe de l'extra car quand j'ai ouvert mon placo se matin 28,3°C donc j'aimerais que sa se stabilise Je vais faire un trou de 8cm et si je trouve un ventilo plus gros j'agrandirais le trou de l'extra Voila peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagg 44 Posté(e) mai 23, 2013 Partager Posté(e) mai 23, 2013 bah apres si tu peu claker les tunes pour que sa suive fais le man sa ne pourra etre que mieux^^ peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoKush 78 Posté(e) mai 23, 2013 Partager Posté(e) mai 23, 2013 Yép man, Je suis etonné de t'est plant qui on tourné sans engrais, Nice Je reste pas loin pour decouvrire ton nouveau matoss et l'evolution des petites PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben-Jah 33 Posté(e) mai 23, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2013 Oui je serais vite remboursé je pense si tout va bien Salut JoKush Merci Y a se qui faut dans le terreau je n'est pas pu acheter de l'engrais cro voila pourquoi sinon elles en aurais bu de la soupe Cale toi tranquillou semaine prochaine si tout va bien le new matos arrive Peace Cro+26 Bon allé je vous montre se que j'ai fais en photo Rempotage de la holland hope + arrosage 200ml Palissage de la Skunk#1, Orange Bud, Critical+, Inconnu Et j'ai remis un peu de terreau sur le dessus car sa c'est tassé La je vais m'occupé de l'extra Voila hesiter pas a laissé vos avis Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben-Jah 33 Posté(e) mai 23, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2013 Voila l'extra en place Donc j'ai mis le ventilo pour l'extra et laissé l'intra passive Donné vos avis Peace les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés