JDC#1[Terre][Passage en 12/12][Palissage][400w Hps][Skunk#1, Critical +]


Messages recommandés

Salut Ben !

 

Merci d'être passé sur mon JDC, ça fait plaiZir ^^

 

Belle petite install ici, et JDC bien tenu, majs régulières on voit bien l'évolution du boulot, tu t'en occupes et tu auras un résultat plutôt convainquant si tu continues comme ça!

Tu arrives en Flo, tu vas t'éclater c'est une super période, ça évolue de jour en jour tu vas voir c'est vraiment sympa!

 

​Pour tes interrogations, si je peux t'éclairer un peu voici ce que j'en pense :

 

_ Tu as une HPS400 maintenant et je pense que c'est un super investissement. Perso je tourne avec ça pour la croissance et la flo sans soucis, en effet, cela va baisser singulièrement ton hygro, mais c'est souhaité, tu dois t'arranger pour atteindre 35 à 40% si tu veux éviter les problèmes de pourrissement des buds, moisissure et autre.

 

_ Pour tes arrosages c'est pas compliqué, pour mettre en route un bon cycle attend un peu que les feuilles fassent la gueule, une fois que tu vois que ça pique du nez tu arroses en conséquence, c'est à dire que tu humidifie bien tout ton pot jusqu'à ce que ça coule dans ton assiette, puis tu attends que ça fasse de nouveau la tronche. Là tu refais la même chose mais du coup tu as l'info (volume d'eau et durée), tu vas pouvoir anticiper en arrosant avec le même volume genre la veille au soir avant que ça tire la tronche. Arroses avant que la lampe ne s'éteigne, c'est bien mieux pour ta plante.

 

_ Tu vas rempoter dans du nouveau substrat d'après ce que j'ai compris, pour l'utiliser, le Allmix est un mix très enrichie, fais donc attention à tes prochains engraissages, car en effet, une partie des racines seront dans un substrat pauvre tandis que les nouvelles se retrouveront dans un substrat riche, je serais toi je baisserais mes apports en engrais de manière drastique pendant les deux prochaines semaines.

 

 

J'ai vu que tu avais une Orange Bud, c'est ma variété préféré perso. Histoire de te faire saliver un peu en attendant tes résultats, je te laisse une petite tof. de l'une des mes Oranges Bud durant l'une de me sessions précédente:

post-809275-0-10669200-1370597827_thumb.jpg

 

 

Bref que du bon ici, je m'installe avec plaisir si il reste une place sur le canap. !

A bientôt et n'hésites pas si tu as des questions :)

Boone :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bone a tout bien résumé..

 

pour te donner une idée, sous HPS 400W pour des pots de 9 litres je mettais 3/4 litres par pot.

 

Pour des pots de 3,5 litre en one-bud en ce moment je met 1 litre voir 1,5 litres... donc après c'est à toi de voir comment réagissent tes plantes.

 

Sdeew.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

comme dit plus haut, on perd un éco warrior parmis nos rang :P !

Mais au fait rempoter juste avant la mise en flo n'est pas trop recommandé, faut laisser 4-5jours à la plante de coloniser le nouveau substrat, sinon dans ton stretch elle va se consacrer au début à faire de nouvelles racines et non pas à fleurir/stretcher, m'enfin soit :P !

Ca grandit sinon, longtemps j'étais plus passé, hésite pas à venir aussi à l'occaz ahah :P.

 

Allez ciao man bon grow!

 

Pour la prochaine session je repasse en eco pour la croissance ;)

 

Si sa peut limiter le stretch des swazy niquel :P

 

Je passe

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ben !

 

Merci d'être passé sur mon JDC, ça fait plaiZir ^^

 

Belle petite install ici, et JDC bien tenu, majs régulières on voit bien l'évolution du boulot, tu t'en occupes et tu auras un résultat plutôt convainquant si tu continues comme ça!

Tu arrives en Flo, tu vas t'éclater c'est une super période, ça évolue de jour en jour tu vas voir c'est vraiment sympa!

 

​Pour tes interrogations, si je peux t'éclairer un peu voici ce que j'en pense :

 

_ Tu as une HPS400 maintenant et je pense que c'est un super investissement. Perso je tourne avec ça pour la croissance et la flo sans soucis, en effet, cela va baisser singulièrement ton hygro, mais c'est souhaité, tu dois t'arranger pour atteindre 35 à 40% si tu veux éviter les problèmes de pourrissement des buds, moisissure et autre.

 

_ Pour tes arrosages c'est pas compliqué, pour mettre en route un bon cycle attend un peu que les feuilles fassent la gueule, une fois que tu vois que ça pique du nez tu arroses en conséquence, c'est à dire que tu humidifie bien tout ton pot jusqu'à ce que ça coule dans ton assiette, puis tu attends que ça fasse de nouveau la tronche. Là tu refais la même chose mais du coup tu as l'info (volume d'eau et durée), tu vas pouvoir anticiper en arrosant avec le même volume genre la veille au soir avant que ça tire la tronche. Arroses avant que la lampe ne s'éteigne, c'est bien mieux pour ta plante.

 

_ Tu vas rempoter dans du nouveau substrat d'après ce que j'ai compris, pour l'utiliser, le Allmix est un mix très enrichie, fais donc attention à tes prochains engraissages, car en effet, une partie des racines seront dans un substrat pauvre tandis que les nouvelles se retrouveront dans un substrat riche, je serais toi je baisserais mes apports en engrais de manière drastique pendant les deux prochaines semaines.

 

 

J'ai vu que tu avais une Orange Bud, c'est ma variété préféré perso. Histoire de te faire saliver un peu en attendant tes résultats, je te laisse une petite tof. de l'une des mes Oranges Bud durant l'une de me sessions précédente:

post-809275-0-10669200-1370597827_thumb.jpg

 

 

Bref que du bon ici, je m'installe avec plaisir si il reste une place sur le canap. !

A bientôt et n'hésites pas si tu as des questions :)

Boone :kana_smile:

 

 

Salut boone

 

Merci oui il reste encore de la place ;) roule en un s'tu veux :)

 

Bah je pense etre bon alors pour l'humidité avec l'extra allumé je tourne a 50% environ avec la mh

 

Je pence mettre 60,70 cl

 

J'ai rempoté en 6L avec du All-mix donc comme ma dit mon growshop j'attend 2 semaine avant de mettre de l'engrais et le temps j'arrose avec du super vit de hesi qu'il ma fait cadeau

 

Sa fait de gros bud ta récolté combien de g dessus ? sa donne envie presser que sa bud ^^

 

Peace man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de les arrosé 50cl/plants avec du super vit

 

J'ai resserrer le palissage y a entre 6 et 8 secondaires par plants aussi gros que l'apex

 

La en se moment il fait nuit dans le placard

 

T°:21,9°C

H: 67%

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:up:

Bon allé une mise a jour s'impose :P

 

FLO+3 ( aujourd'hui passage en hps )

 

Tout va pour le mieux :yepah:

 

T°: 27°

H : 48%

 

Le stretch a commencé sa se voit alors je pince les apex que je voit grandir plus que les autres et j'ai palisser plusieurs branches

 

Je vous laisse admirez :P

post-805660-0-75739100-1370896849_thumb.jpg

post-805660-0-30720600-1370896899_thumb.jpg

post-805660-0-57507600-1370896939_thumb.jpg

post-805660-0-67407600-1370896979_thumb.jpg

post-805660-0-37559100-1370897029_thumb.jpg

Celle la date de vendredi

post-805660-0-38345200-1370897066_thumb.jpg

post-805660-0-21196500-1370897105_thumb.jpg

post-805660-0-16595300-1370897139_thumb.jpg

On voit une nette difference de taille

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les choses serieuses commencent ^^

Tu vas avoir une belle canopée

 

En revanche tu n'as pas peur qu'elles aient trop chaud quand l'été se déclareras ?

 

Merci je fait tout pour :)

 

Et bien si justement deja le cycle est de nuit et faut que je voit pour mon intra car la y a juste un trou ^^ Donc je pense que avec un ventilo de 12cm feras l'affaire ou un extracteur de gaine j'en ai vu des pas chere

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ben jah,

 

Sympas tout ça. Moi je dit en avant le stretch !

C'est la galère avec les température en ce moment, surtout sous hps, prévois bien le truc.

 

Bon GroW l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

T'as une belle forêt, et tu as l'air de bien gérer le pincage et tout et tout !

 

En tous cas ca va être encore plus beau dans quelques semaines, j'repasserai voir tous ça !

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

T'as une belle forêt, et tu as l'air de bien gérer le pincage et tout et tout !

 

En tous cas ca va être encore plus beau dans quelques semaines, j'repasserai voir tous ça !

 

bonne continuation

 

Merci man je suis a ma premiere culture j'apprend sur le tas et grace a vous :)

 

Oh que oui je suis presser de voir se que sa va donner :)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci man hate aussi

 

J'ai des gros probleme de temperature je monte a 32° j'ai remonter le cooltube j'ai perdu 0,2° avec le placard ouvert il fait trop chaud par chez moi en se moment c'est pour sa je pense faut que je voit vite pour l'intra vous pensez que sa peut regler la temperature ? 130 ou 190m3/h je crois que j'ai vu dans un magazin sa feras l'affaire ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle la Holland's Hope a fait des couilles si quelqu'un peut me le confirmé !

 

post-805660-0-79664300-1371202457_thumb.jpg

 

Je vais les arrosé vous pensé que je peut commencer avec l'engrais ? biogrow et biobloom avec des dose minim 1ml chacun ?

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:up:

 

GROSSSE MAUVAISE NOUVELLE :shock:

 

Y a des couilles de partout ! c'est des herma ! j'suis deg ! Comment sa se fait ? C'est des feminiser pourtant !

 

Fin bref je ne prendrais plus de féminisé mais des régulières puis avec les graines que je vais avoir j'aurais de quoi faire je pense ^^

 

Je les est arrosé avec 1ml/2L de biogrow 50cl/plants je verrais comment elle vont reagir demain en bien ou en mal

 

Voila voila quoi bon j'bouge a Mcdo :plol:

Peace :cnw:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha pas de bol l'ami.

Tu as raison reste positif, il faut regarder devant.

Après tout ce que j'ai pu lire, rien de telle que d'avoir un bon pied mère issus d'une bouture d'une femelle issu d'une graine régulière. (J'ai pas réussi à faire une phrase plus simple :lol: )

J'ai pris des graines féminisées pour la première, mais je sais que dés que j'en rachèterais, ça sera des régulière.

 

Peace !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.