zekki 26 Posté(e) mai 31, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2013 (modifié) bah elles ont une sacrée dessente ces coquines ^^ dit moi la litiere marche vraiment bien car en nuit je monte a 80% et je rentre dans ma derniere phase avant le ripen (si tu voit ce que je veux dire?) RE tagg, OKi pour le ripen .....normalement doit pas y avoir de problème vu que la litière est totalement neutre. A++ all dans les câble du net Modifié mai 31, 2013 par zekki Lien à poster Partager sur d’autres sites
zekki 26 Posté(e) juin 1, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2013 (modifié) Bonjour amis des étoiles, Mise à jour a FLO +21, Les filles sont en formes belle couleur....Tout a l'air de bien ce passé prouvu que ça dure!!! Le strech continue toujours les plantes en sont a 53cm de haut et 45 cm en largeur. les pompons commence à être bien visible et ce développes nombreux pistils en formations. T° 26°.2 - 28.3° le Jour Nuit 15°.7-16.9° Hygro 36-38% Jour Nuit 70-76% Engraissage Normal 5ml + 3 ...........8ml pour 1L Hesi flo terreau. Demain passage au PK 13/14 suivant le tableau HESI il indique 2.5ml pour 10L mais sur la bouteille c'est marquer 5ml pour 10L??????????En sachant que je doit en mettre 50% car produit pour HYDRO Une p'tite aide serai la bienvenue pour ce truc la Bon assez de blabla go les photos Bien court derrière les oreilles.. Mes p'tites copines les apex n1 et n2 les pompons sous les jupes le climat la familles voila à bientôt peace tous Modifié juin 1, 2013 par zekki 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da-Greedy88 272 Posté(e) juin 1, 2013 Partager Posté(e) juin 1, 2013 Hey! c'est la grosse jungle chez toi dis donc, bien belles tes plantounes, continue comme ça . Pour le pk je sais pas trop, je serais toi j'irais molo, ca serait bete de les cramer maintenant x). Bon grow man, ciao! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zekki 26 Posté(e) juin 1, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2013 Hey! c'est la grosse jungle chez toi dis donc, bien belles tes plantounes, continue comme ça . Pour le pk je sais pas trop, je serais toi j'irais molo, ca serait bete de les cramer maintenant x). Bon grow man, ciao! Re da-Greedy Merci pour la visite les petites adores Oui mieux vaut y allée molo trop çon de ce prendre un pelle maintenant je vais commencer a 1.250 ml pour 10L on verra bien. Merci encore du passage A++ dans les câble du net Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spiralweed09 412 Posté(e) juin 2, 2013 Partager Posté(e) juin 2, 2013 Salut Zekki , bon c est bon les filles sont de sortie!!!Ca gére bien , de jolies buds qui arrivent , pour le dosage du pk je te dirais comme Da-Greedy , de plus je connais pas la gamme Hesi mais attention après avoir viré les males , va pas cramé ce qui reste!!! A bientôt je reste dans les parages Lien à poster Partager sur d’autres sites
zekki 26 Posté(e) juin 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2013 Bonjour weedda, merci pour la p'tite visite Dans un sens ça me gonfle un peu de devoir utiliser tout ces produits!!! Car d’après de nombreux JDC presque tous l'utilise....Donc suis presque obliger de suivre la masse !!! je vais commencer au mini de chez mini je croit 1.250ml pour 10L doit être assimilable pour les plantes. Comme c'est l'heure d'un p'tit apéro prend quelque chose y a encore des glaçons et des ships moi je me sert un p'tit campari orange je doit pouvoir l'assimiler Merci encore d'être passée A++ ici ou chez toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagg 44 Posté(e) juin 2, 2013 Partager Posté(e) juin 2, 2013 hey zekki j'arrive pour l'apero^^ pour ton pk si il vient de chez hesi ta pas trop de soucis a te faire car ces engrais la son coupé a l'eau(donc déjà sous dosé) commence par un quart ou la moitié de la dose pendant 2 arrosage et voit comment elles réagissent si c'est good augmente tes doses progressivement et laisse tes filles te parlé de leur besoin =) peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
zekki 26 Posté(e) juin 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2013 (modifié) Yop yop tagg, Bien sympa t'a visite merci pour l'info sur HESI Le truc qui m'embrouille grave??? Sur le tableau d'engraissage HESI il marque 2.5ml a partir de la 4em semaine en flo mais sur la bouteille la c'est noter 5mL??? Sinon pour l'apero sert toi.....pas sur qu'il reste des glaçons Merci encore A++ ici ou chez toi Modifié juin 2, 2013 par zekki Lien à poster Partager sur d’autres sites
zekki 26 Posté(e) juin 5, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2013 (modifié) Bonsoir amis des étoile, Maj à Flo +25 Pompon et bud commence a bien ce développer Toujours en strech 57cm les plantes ont l'air en forme,pourvu que ça dur!!! Elles ont l'air d'avoir tolérer le pk 13/14 1.5ml pour 10L Dimanche 2.5ml pour 10L La T°.... commence a faire chaud de 28°-32° en position jour position nuit 19°-22° Hygro 30 de jour 70%-72% de nuit Arrosage elles prennent entre 2 -2.5L + engraissage normal 50ml pour 10L +10ml 1*sur2 **Les pompon et bud commence a bien ce développer** Mag prévue pour samedi ou dimanche A++ All Modifié juin 5, 2013 par zekki Lien à poster Partager sur d’autres sites
zekki 26 Posté(e) juin 9, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2013 MAJ à FLO +30 suite FLO +29....texte et images P'tit bug hier soir impossible de mettre à jour Nous voila arriver a FLO +30 les 2 fifilles ce porte bien Toujours en strech 63 cm de hauteur sur +/-45 cm de largeur Au matin parfum très prononcer de pin et mélange fruits pomme,poire. T° de jour entre 27°.3 et 32°.4 chaud T° de nuit entre 19°.4 et 20°.7 Hygro entre 28% et 32% jour.....................nuit 50% a 68% ************************************************************************************ Arrosage + engraissage tout les 2 jour entre 2.2L et 2.5L d'eau + engrais Hesi flo 50Ml pour 10l Une fois sur 2 rajout de 7 ml Hesi Une fois semaine brume de purin d'ortie 5ml pour 1L PK 13/14....... 1er semaine 0.625ml pour 10L 2em semaine 1.250ml pour 10L PH ajuster a 5.5 EC entre 1.8 & 1.7 ************************************************************************************ Un total de 26 têtes en pleins développement pistil de partout sur mes 2 plantes. Place au photos LA FAMILLE Apex de gauche de droite Vue plongeante Ensemble gauche droite Les feueilles Varie entre 28 cm de longeur et 16cm de largeur Têtes en vrac Avec la clope Un p'tit ensemble pour le plaisir Voila c'est l'heure de l'apéro bien venu a tous A Bientôt commentaires avis sont les bienvenu Bon dimanche a tous A++ dans les cable du net Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankass1989 242 Posté(e) juin 9, 2013 Partager Posté(e) juin 9, 2013 Zalut zekki, Za va bien? Belles tes petites, quel suivi Ta dernière photo est un peu floue Sinon je me demandais si tu allais couper les petits gourmands du bas? Tu y gagneras largement, crois moi sur parole Pour le PK, tout le monde l'utilise parce que ça marche d'enfer, n'en mets pas sur une plante tu verras au cut lol ++ dans les câbles du net zezek Lien à poster Partager sur d’autres sites
zekki 26 Posté(e) juin 9, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2013 Zalut zekki, Za va bien? Belles tes petites, quel suivi Ta dernière photo est un peu floue Sinon je me demandais si tu allais couper les petits gourmands du bas? Tu y gagneras largement, crois moi sur parole Pour le PK, tout le monde l'utilise parce que ça marche d'enfer, n'en mets pas sur une plante tu verras au cut lol ++ dans les câbles du net zezek Bonjour captain Frankass , Merci bien de rôder dans les parages Question sur la coupe des p'tits gourmand ça fait plus d'une semaine que ça me turlupines les neurones................Couper ou pas couper tel est la question ????? Je doit en laissé combien a partir de la tête? 3-4-5? Sur les branche transversal pour l'instant je suis à 5 petites têtes en dessous de la grosse têtes!!! Pour le PK ça fait deux semaines que j'en met a des doses de pharmacien Un total de 1.875ml et faut dire que ça bouge grave Ca doit être du costeau un ''bruce willis'' façon engrais Pour la derniere photo c'est effet stick avec une zolie zic ......A ne pas trop regarder Merci encore pour la visite les filles adores une p'tite jupe au frais et les feueilles sont dans le grand pot Bonne flo flo A++ dans les câble du net Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankass1989 242 Posté(e) juin 9, 2013 Partager Posté(e) juin 9, 2013 Re, Ça dépend de ta penetration lumineuse mais tu sais le voir en principe a ce stade.. Coupe ce qui est sous développé par rapport au reste.. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zekki 26 Posté(e) juin 10, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2013 Jour Frankass, merci du tuyaux voila j'ai supprimer les plus tristes en somme tout ce qui ce trouve en dessous de la 5eme tête point de vue pénétration lumineuse je suis a +/- 40 cm Voila sinon pas de probléme je te fait confiance, vu le taf que t'a chez toi endroit ou je vais faire un p'tit tour ça bouge grave chez toi A++ dans les câbles du net Lien à poster Partager sur d’autres sites
zekki 26 Posté(e) juin 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2013 (modifié) Yop Frankass, la photo A++ tous Modifié juin 12, 2013 par zekki 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
zekki 26 Posté(e) juin 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2013 Amis des étoiles bonjour, tout d'abord desolé pour le retard dans la MAJ.......Mais vu la métèo y avait du taf en retard a l'extérieur donc bien mal au dos et pas de photo....... Aussi pas trop de blabla a vous de jugé suivant les photos....... Pour l'instant a Flo+46 les filles ce portent bien le strech a bien diminuer mais pas encore terminer. Pour les têtes ça devient vraiment joli les tricomes sont de plus en plus visible. Engraissage toujour Hesi Flo terre a 50ml pour 10l + 1 fois semaine 7.5ml de 13/14 pour 10l Arrossage de +/- 2.5L tout les 2 jours Temperature variable entre 27.9° & 30.8 Hygro Nuit 70% jour 30-34% Les plantes: l'une à 77cm de hauteur 56 cm de largeur 70cm de hauteur 52 cm de largeur Les têtes: font tous entre 5-7-13cm de hauteur largeur de 4-7cm Les apex : gauche fait +/- 30 cm droite fait 24 cm Aussi j’essaie de placer au mieux les branches pour la pénétration lumineuse j'ai couper les plus petite tête (en dessous du 5eme) Place au photos La famille Apex Gauche Apex droite A++ dans les cable du net Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoKush 78 Posté(e) juin 25, 2013 Partager Posté(e) juin 25, 2013 Salut zekki ! Un vrai plaisir a lire et bon moment de rigolade ce JDC ! Sinon pour la Weed hydro, elle est plus forte et moin savoureuse a mon gout, mais le rendement est la ! Sur ce je reste pas loin voir buddé ça PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés