jdc1, terre, 1.44 m2, 600w hps, autoflo

Messages recommandés

CARACT2RISTIQUES DES GRAINE DE KALASHNICOVA AUTO DE GREEN HOUSE......génétique: kalashincova x green o- matic. PRODUCTION INTéRIEUR:800gm². PRODUCTION EXTERIEUR:100g par plante. NIVEAU THC: moyen.FLORAISON INT2RIEUR:63jours.RECOLTE EXT2RIEUR : mai-septembre....... DONC SI TU LIS BIEN TU VERRA QUE SES AUTOFLO LA PRODUIT PLUS QUE CERTAINE FEMINISE!!!!!!!!!!!!

animalxxx je te comprend tout a fais je sai que les autoflo sur le marché risque d'enterrer les regular mais moi perso je nen suis pas si frian non plus je voulais juste tester voir se que sa vaux maintenant j'en suis pas déçu mais il les vrai qu'il y a rien de t'elle que les regulars :kana_smile:

merci animalxxx pour ta reponse , je comprend bien ce probleme de ne pas respectez une production saine pour ce passez des vendeurs et s auto suffire , et aussi de celui tres grave selon moi qui comme tu le dit a force d achetez des auto flo y aura plus de regulieres ...

je ne connaissais pas et j ai compris apres que je mettez plantez ...

et comme je fume tres peu , je partirez sur des regulieres la prochaines fois car ca me suffira et afin de moins consommez de jus ...

mais si je posez ces questions sur les auto c etait juste par curiosite et soif de connaissances je me demandez si sur des regulieres on faisait beaucoup plus de rendement pour surface egale qu avec des autos ?

car il y aussi le fait que les regular sont un peu plus long a cultivez , ajoutez 1 mois au moins je pense ..

CARACT2RISTIQUES DES GRAINE DE KALASHNICOVA AUTO DE GREEN HOUSE......génétique: kalashincova x green o- matic. PRODUCTION INTéRIEUR:800gm². PRODUCTION EXTERIEUR:100g par plante. NIVEAU THC: moyen.FLORAISON INT2RIEUR:63jours.RECOLTE EXT2RIEUR : mai-septembre....... DONC SI TU LIS BIEN TU VERRA QUE SES AUTOFLO LA PRODUIT PLUS QUE CERTAINE FEMINISE!!!!!!!!!!!!

Et la marmotte, elle encule la vache? Et t'es pas obligé d'écrire en maj..

car il y aussi le fait que les regular sont un peu plus long a cultivez , ajoutez 1 mois au moins je pense ..

Pour la enième fois, c'est pas plus long, 80j d'auto ou 80j de reg, ça reste 80j^^ (tout en consommant beaucoup moins avec des reg/fem. ).

Et de tout les jdc que j'ai vu, les autos sont quand même largement en dessous.

Bon t'as l'air d'avoir compris pourquoi on est quelqu'un à pas aimer les autos sous lampes, c'est déja ça ;)

• Like 1

bon déjà je pense pas que cannaweed et fait pour parler comme tu parle je donne mon poin de vue maintenant tu a le tien j'ai le mien je vai pas pourire le jdc de ichigo donc voilà moi je sai qu'ici mes autoflo son plus belle que certaine de mes féminiser que j'ai pu faire voilà mon poin de vue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et se nes qu'un poin de vue rien contre toi animalxxx

merci a tous les 2 pour vos avis ...merci foufoune pour ton respect vis a vis de mon jardin .

je ne suis pas sur encore , mais nd apres ce que j ai vu certains on bien reussi a cultivez des autoflo en 60 jours , maintenant j attends de voir ma recolte si tout ce passe bien et une prochaine en regular ou feminise pour vraiment avoir une idee precise du truc .

bonne soiree a tous et a bientôt pour de news coms

Bonjour,

Moi je lis surtout "PRODUCTION EXTERIEUR:100g par plante". Même la plus pourrie des féminisées fait plus que ça. Ça sert à rien de regarder la production au m² car ils ne disent pas combien il faut de plante pour remplir ton m².

animalxxx je te comprend tout a fais je sai que les autoflo sur le marché risque d'enterrer les regular mais moi perso je nen suis pas si frian non plus je voulais juste tester voir se que sa vaux maintenant j'en suis pas déçu mais il les vrai qu'il y a rien de t'elle que les regulars :kana_smile:

Comme tu dis, rien de telles que des regulars. C'est pour ça que les autoflos ne les enterreront pas. Comme les féminisées ne les ont pas enterrées. Ça reste une alternative aux régulars.

et comme je fume tres peu , je partirez sur des regulieres la prochaines fois car ca me suffira et afin de moins consommez de jus ...

Qui dit régulières dit sélection, mâles,peut être bouturages... est-ce que c'est ce que tu veux faire? Des féminisées pourraient te suffire.

mais si je posez ces questions sur les auto c etait juste par curiosite et soif de connaissances je me demandez si sur des regulieres on faisait beaucoup plus de rendement pour surface egale qu avec des autos ?

Pour le rendement, regarde la production en extérieur par plante pour te donner un ordre d'idée. C'est normal d'un coté puisque les régulières auront droit à plus de croissance. Mais au moins ça te donnera les limites de ta plante. En Intérieur, tu ne pourras pas remplir 1m² avec une autoflo il t'en faudra plusieurs, mais ils précisent pas combien (même si 800g/m² me parait un peu abusé). Pour la durée, comme le dit animalxxx, 80j Flo ça reste 80j de flo. L'avantage des régulières/féminisées c'est que c'est toi qui décide de la durée de la croissance alors qu'avec les autoflos tu n'est que spectateur.

bon déjà je pense pas que cannaweed et fait pour parler comme tu parle je donne mon poin de vue maintenant tu a le tien j'ai le mien je vai pas pourire le jdc de ichigo donc voilà moi je sai qu'ici mes autoflo son plus belle que certaine de mes féminiser que j'ai pu faire voilà mon poin de vue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et se nes qu'un poin de vue rien contre toi animalxxx

Bien sûr qu'elles sont belles, il n'y a pas de raison. Mais elles ne sont pas adaptées pour l’intérieur. Le ratio électricité/rendement n'est pas du tout le même je pense. Je trouve qu'elles sont idéales pour ceux qui font pousser en out et qui veulent récolter plus tôt, ne pas avoir des pieds énormes et se faire des récoltes sur plusieurs mois en décalé. En attendant la vraie récolte d'Octobre...

Cordialement.

• Like 1

yop

:plusun: rastafarus, tu m'otes les mots de la bouche :P

et gaffe avec les auto surtout les dernieres generations, les breedeurs indiquent des temps de flo par rapports aux pistils , alors que les dernieres gen d auto font env 2-3sem de cro avant le premier pistil... (ça nous ramene en tout à pas loin de 80j voir plus...)

@ichi:

pr des récoltes en ~60j ichi, regarde pr le onebud en 12/12 direct ou meme avec 2semaines de cro suivant les variétés tu peux avoir de belles récoltes tres tot...(le jdc stealth par ex, 1.4kg (sans le hash +100g :shock: ) en 56j de flo et 13 de cro), bon j avoue j ai sortie le gros exemple (2000w) mais jadore ce jdc! :lol: )

mais la ou la periode de cro prend vraiment tout son sens c'est quand tu as vraiment le temps et l'espace je dirai, c'est la ou tu tapes le high score, surtout avec des maxi pots :kana_smile: , j'avais un exemple indoor avec 4x pots 42L à te montrer mais le contenu a été effacé par son auteur <_< (j ai horreur de ça!!! :pc: )

sinon je suis vraiment pas anti auto , jvais en faire cette année, mais avec des regulars pr faire mes propres graines et en out

mais je ne peux vraiment pas donner tort à animalxxx de s'enerver quand on voit comment ça derive dans tous les sens

essayer de trouver des seeds auto en reg par exemple, vous verrez le bordel! buddhaseed ça sent la fin des reg, lowryder/mandzig gros souci pour en avoir...

bref :-( car dans le contexte originel (outdoor, petits plants discrets, recolte sans prendre rdv avec les bleus en octobre) c'est très bien les auto

a+

je vous comprend tout a fais et pour repondre a rastafarus 100g en extérieur ses vrai que ses pas beaucoup du tout!!!!! mais j'ai poser la question hier a ****** qui est aussi une bonne source d'inspirationet il mon dit que pour un m² d'autoflo sa varie entre 9 et 16 plante perso j'en ai 11 et je suis restrain en place il m'aurais fallut 1.50m² au lieux d'un m² vois tu mais je comprend tout a fais votre poin de vue perso je fais cette culture d'autoflo car je voulais savoir se que sa peux donner sous 600w et perso question énergie je n'y perd vraiment rien etand donner qu'elle son en 12/12 depuis leurs début, mais il les vrai que ses nes qu'un teste cela peux arriver que je soient decue du rendement mais une expérience est toujours bonne a prendre si on teste pas on sai pas alors moi je pourais vous dire se qui l'en ai bientôt perso prochaine culture je recommence avec des regular! allé bon grow a tous

Modifié par foufoune1

merci pour vos reponses a tous, et boogerman oui tu prend vraiment le cas d un jardiin particulier ; 120 x 240 sous 2000 w donc au final divisez par 2 ca lui ferait une surface de culture egale a la mienne ( 120 x 120 ) mais quand sous 1000 w au lieu de 600 w qui doit bien aidez quand meme et ferai une recolte de 700 gr , ce qui effectivement et une belle recolte ...

mais je suis encore perplexe et j attends de me faire ma propre experience pour voir et savoir ( monte a velo tombe et recommence pour apprendre,lol ) ,mais j ai quand meme trouvez des jardins d autos qui n avait durez que 60 jours depuis la germination , mais j ai bie compris en parcourant ce forum que c était plutôt rare sur des autos .

rastafarus oui je pense que je prendrai plutôt des feminisees pour mon prochain jdc et non des regulars , je connais le concept et ce sera pour plus tard me lancez dans les boutures et les pieds meres .

Coucou Ichigo

J'ai l impression que ton Jdc fait parler , couler de l encre ;)

En attendant tes salades sont plutôt pas mal :)

J'me pose tranquille pour suivre ces petites la et voir se que tu va réussir à en tirer

Good luck :)

merci a toi Amnézouz pour ton passage sur mon jdc , et ouipour le moment ca ce passe sans probleme ma culture , espérons que ca dure ;-) .

sinon je me demandais que peut on espérez en recolte en mettant des autos en exterieur dans un spot pleine nature ou on ne pourra pas forcement sans occupez pleinement comme chez soi dans son jdc ?

carje n ai pas de jdc exterieur chez moi , voila pk je pose cette question ?

bonjour a tous une questions pour les connaisseurs ...

g un extracteur prima klima de 800 m3/h et un fac can filters de 800 m3/h

mais j ai remarquez que depuis que g mis ce fac ( qui est d apres les avis un très bon filtre contres les odeurs ) mon debit d air recrachez par la l extracteur en sortit de gaine ai beaucoup diminuez ...

est ce grave ?

car je pense que du cup la box ne serait peut etre pas assez ventilez et surtout que j ai moins de chaleur évacuez de la box aussi !!!

vos avis qu en pensez vous ???

d apres ce que l on voit de partout ma config extraction 800 m

et fac 800 m serez bonne ...

Ton matos envoi du lourd par contre je vais pas rentrer dans la polémique mais les auto c'est pour l'extèrieur. C'est normale que ton débit est baissé c'est le filtre acharbon par contre généralement on prend un filtre avec un plus gros débit que l'extra genre pour une extra de 360m3/h tu prends un fac 400m3/h. Je me cale et bonne continuation!

Modifié par dawa30

merci pour ton passage et de ta réponse dawa30, ok bon donc c est pas tres genant pour mon extraction .

oui pour les autos je sais , on m avait conseillez ca et je me suis précipitez dessus .

maintenant j attends de voir ce quelles vont donnez pour me faire une idee , d autant plus que je vais en mettre dehors aussi des auto dans un spot sauvage .

donc comme ca je me ferai une assezbonne idee et je testerais des feminise pour le prochain jdc

salut salut

pour ton extra ayant la même config que la tienne mais avec un filtre carbon active je te conseil de rajouter une intraction active ou passive en plus de celle que tu as pour essayer de faire circuler un peut plus l'air

en se qui concerne les autoflo je tien a préciser qu'il n'y a pas de croissance et les 60 ou 70 jours annoncer par le breeder sont bien préciser : "du germe a la récolte" c'est pas compliquer a comprendre et ayant fait 2 culture simultanément de la même variété d'autoflo : l'auto wappa l'une en 20/4 l'autre en 12/12 tout le cycle et bien résultat identique !!!

passe en 12/12 l'ami ton porte-feuille te remerciera a moins que tu fasse de la croissance en même temps pour préparer la prochaine flo ou la tu gagnera du temps :)

bon grow

peace

Bonjour,

en se qui concerne les autoflo je tien a préciser qu'il n'y a pas de croissance et les 60 ou 70 jours annoncer par le breeder sont bien préciser : "du germe a la récolte"

Tout dépend le grainetier, mais tu auras quand même 3 semaines de croissance. Ichigo fait pousser de la cream auto de sweet seeds et ils disent bien:

• Floraison en intérieur: 5 semaines
  • Récolte en extérieur: 8 semaines depuis la germination

Donc effectivement, bien faire attention et regarder si le grainetier précise depuis la germination ou pas. Ça peut être mal interprété parce que Paradise (pour en revenir a ta wappa) dit bien "Life cycle: indoors 60 to 65 days" alors que sur ****** c'est marqué "Floraison intérieur: 9 semaines" et ça peut prêter à confusion mais dans ces 9 semaines tu auras quand même 3 semaines de croissance.

Cordialement.

merci pour ta réponse youchaze , par contre je ne pense que ca serve a quelque chose que ja rajoute une intra car celle que j ai déjà de 300 m3/h je suis obligez de la diminuez grace au variateur car la box ce gonfle sinon ...

preuve que l extra est bien bridez par le fac can filters , donc si je rajoutez une intra ca ne l aiderai pas a aspirez plus je pense ...

tu confirme d apres ton experience personnelle que les autoflo se recolte bien dans le temps annoncer par le breedeur et pas plus comme beaucoup le dise ?

je pense que ca doit arrivez que les delais soit plus long que ceux annoncez , mais je pense que ca se produit pour ceux qui ont eu des pepins en cours de route et que leurs plants on pris du retard .

ca me laissai songeur aussi c est histoire de 18/6 de lumiere au lieu de 12/12 , d apres toi le résultat et le meme a la sortie ?

sur tes 2 jdc déjà fait , combien a tu récoltez sur tes autoflo stp ? et avec quelle configuration ? surface , lampes et nombres de pieds ?

merci pour ton passage et merci d avance pour plus de détails a venir

Modifié par ichigo84
  • Like 1

merci rastafarus , j avais bien compris ce détails qui pouvais portez a confusion , je me renseigne surtout car beaucoup dise que les autos sont souvent plus longue a cultivez que les temps annoncez par les breedeurs et donc que au final elle sont aussi longues que des feminisez a cultivez

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.