ichigo84 5 Posté(e) avril 27, 2013 Partager Posté(e) avril 27, 2013 salut a tous , je suis novice dans le domaine et je me lance avec mon 1 er jdc . alors voila mon installation : - une box de 120x120x200 - ballast de 600 watts avec ampoules mh de croissance agrolite et hps de floraison 600w master son t plus philips . - un extracteur prima klima de 800 m3/h - un intracteur de gaines de 300 m3/h - filtre a charbon de can filter 800steel de 800m3/h . - gaines insonorisee . - brumisateur à ultrasons 'fogger xl . - cooltube prima klima 150/580 mm en verre borosilicate . - réflécteurs wing 70 x 50 cm . -pack engrais master bloom complet . ( master grower grow + flow , massive bloom, xtra roots, liquid océan . ) - ventilateur a pince , ventilateur oscilliant de 30 cm . Voila que pensez vous de mon installation ? ca vous semble bien ? et je débute mon 1 er jdc indoor en terre avec des autoflo super skunk et cream caramel . ( oui je sais sur les autoflo j ai peut etre fait une boulette , mais je l ai vu trop tard a force de lire les avis sur le forum ). pour l instant j en suis a cro +7 ,elle se porte bien,j'ai 9 super skunk et 4 cream caramel . - j'ai une température constante entre 24 et 27° , et entre 45 et 70 % d'humidité . merci pour vos avis et bonne continuations a tous . Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuffeur683 0 Posté(e) avril 27, 2013 Partager Posté(e) avril 27, 2013 salut 27° c est un peu beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastafarus 8 Posté(e) avril 27, 2013 Partager Posté(e) avril 27, 2013 Bonjour, Je me cale, j'ai jamais suivi une session autoflo. (j'ai jamais suivi de session en fait, ça va être la première) Je suis très friand de photos par contre. N'hésites pas. Je te souhaite une bonne session. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ichigo84 5 Posté(e) avril 27, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2013 en faite mon extracteur et intracteur tourne 1h30/2 afin de laissez l'hygrometrie remontez , donc c est seulement pendant cette demi heure que la température monte a 27 ° , mais g le ventilo qui tourne toujours a ce moment la , donc je pense que c est supportable pour mes petits pieds . oui rastafarus je prendrai le temps de mettres des photos . Lien à poster Partager sur d’autres sites
ichigo84 5 Posté(e) avril 27, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2013 (modifié) Voila ma box en images : et voici mes petits a environ cro +7 environ a +- 2 jours suivant les pieds . 9 pieds de super skunk auto, et 4 pieds de cream caramel auto : voila c est tout pour le moment , je mettrais plus de photos par la suite quand elles auront grandis un peu . bonne continuations a tous Modifié avril 27, 2013 par ichigo84 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman23 597 Posté(e) avril 27, 2013 Partager Posté(e) avril 27, 2013 Yop, Super installation, quelle dommage pour les autoflos. Bonne chance A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
ichigo84 5 Posté(e) avril 27, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2013 merci Freeman , oui je connaissais pas les auto , je me rattraperai sur le prochain jardin . bonne continuation a tous . Lien à poster Partager sur d’autres sites
ichigo84 5 Posté(e) mai 3, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2013 salut a tous , tous ce passe bien , mais petites vont bien et pousse pas trop mal , meme si je trouve un peu doucement mon gout ... trop impatient comme d habitude ...mdr demain je ferai une MAJ avec photos . bonne continuation a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
ichigo84 5 Posté(e) mai 4, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2013 salut a tous , comme promis une MAJ de mon jdc . alors voila a cro +14 , mes petits vont bien pour l instant et pousse pas trop mal je trouve , le climat reste stable . mais j attends vos comms et avis sur la croissance de mes tt petits . . et voila les news , j attends vos avis . bonne continuations a tous et un bon week surtt ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastafarus 8 Posté(e) mai 8, 2013 Partager Posté(e) mai 8, 2013 Bonjour, Ça a l'air de bien de se passer ici. Tu leur donnes quoi à ces petites? Ça va tu galères pas trop avec l'arrosage dans des pots si grands? Tu es en 18/6 en cycle lumineux? Bonne continuation. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ichigo84 5 Posté(e) mai 9, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2013 oui j ai essayez de faire ce topic au mieux et j ai oubliez pas mal de détails ... donc voila je vais essayez de vous donnez des détails a tous . - le cycle lumineux est en 18/6 ,de 6 h du mat a 24 h du soir . - Mon extraction/intraction tourne toutes la journée de 6 h du mat a 24 h du soir ;et la nuit 15/1h . - Mon ventilateur tourne 30/1h . - je contrôle et gére le ph . - j ai commencez l engraissage au bout d'1 semaine en suivant le programme de la gamme master grower ,en engraissant 2 arrosage sur 3 . - j arrose tous les 2 a 3 jours environ 500 ml par pots . - T° entre 25 ° et 27 °. - Taux d humidité 50 a 60 % . voila que dire d autre , elles sont bien poussez , j en suis a Cro +19 et flo +1 et oui elles se sont déclenchez et les 1 ers pistils apparaisse . Alors j attends vos avis et conseils avec impatience , qu en pensez vous de mon jdc et de l'evolution ?!! voila dans 2 jours je referai une MAJ . bonne continuations a tous et restez cool . Lien à poster Partager sur d’autres sites
ichigo84 5 Posté(e) mai 9, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2013 salut a tous , une petite questions pour les habituez et connaisseur de nos chéres cultures car je suis débutant . y a t il vraiment beaucoup de différence entre les autoflo et les régulieres a part la consommation d éléctricité et la qualités d après ce que certains dise ... je veu dire fais ton beaucoup plus de rendement en réguliere par rapport a des auto en regardant la différence de temps bien sur ?? merci a tous pour vos réponses et avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
ichigo84 5 Posté(e) mai 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2013 salut a tous et voila une new MAJ ... alors j ai passez mon eclairage de nuit de 18 h a 12 h pour faire baissez un peu la temperature , et pour le moment j ai 21 a 23 ° degres environ de 18 h a 7 h du mat ensuite ca monte a peu pres a 24-25 ° et l aprem quand l eclairage et coupez en viron 22 a 24 °, toujours ca de gagnez ... je craint un peu pour cette été les grosses chaleur , je reflechit pour me fabriquez un petit système de refroidissement que j ai vu sur le forum et qui marche peut etre un peu . voici les photos , les petites se porte bien , toujours 9 super skunk auto et 4 cream caramel auto . elles en sont a j+21 aujourd'hui et ce soint déclenchez , donc a cro +19 et flo +2 : et voila ce sera tout pour aujourd'hui, si vous avez des questions n hésitez pas . tchao tt le monde et a bientôt . Lien à poster Partager sur d’autres sites
foufoune1 1 Posté(e) mai 11, 2013 Partager Posté(e) mai 11, 2013 (modifié) slt a toi ichigo84 moi personnellement je trouve que les régulièr et les autoflo se valent certe en temps que débutant on a plus facile avec des régulière étand plus simple a cultiver pour avoir une bonne quantité et qualité puisque autoflo étend plus dur pour avoir un bon rendement elle demande plus d'attention que des régulière ou féminiser perso j'ai fais une première féminisé et maintenant je fais des autoflo pour la première fois. PASSE UN COU SUR MON JDC CES DES KALASHNICOVA A 42j depuis la germination pour te donner une idée! BON GROW Modifié mai 11, 2013 par foufoune1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
foufoune1 1 Posté(e) mai 11, 2013 Partager Posté(e) mai 11, 2013 mais ta l'aire de temps sortir super bien avec tes petite chérie Lien à poster Partager sur d’autres sites
ichigo84 5 Posté(e) mai 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2013 merci foufoune de ta réponse pour les auto et les régular, comme je debute je cherche a savoir ce qui ai le mieux ... et on trouve beaucoup d avis disant que les auto c est de la merde , mais pourtant on trouve de tres beau jdc ou les gars on eu une récolte énorme ... oui pour l instant tout ce passe bien pour mon jdc , faut dire que j y fais très gaffe et leur accorde beaucoup de temps ... bonne continuation et a tres bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 280 Posté(e) mai 11, 2013 Partager Posté(e) mai 11, 2013 (modifié) yop slt ichi bel espace jme permets de réagir rapport au post de foufoune, perso je te dirai de lire ceci pr savoir d’où viens les avis "anti-auto-indoor" mais en resumé c'est un calcul pécuniaire (3mois en 20/4de lumière=edf qui douille) et un intérêt sur les effets (les auto ayant un taux de cdb haut contrant l effet du thc, du aux origines ruderalis) ainsi qu un rendement moindre (suffit de voir les données de breeders au m2),sans compter le fait de pas pouvoir bouturer ni faire de piedsmeres! et ce n'est surement pas les méthodes de culture qui influencent les avis sur les auto perso vu ou en sont les tiennes en sont jme chercherai un spot à la campagne et jlancerai des reg ou fem pr bien exploiter ta lampe apres c'est que mon avis.... et sinon l'extra vaut mieux 24/24h pr éviter des soucis types erwinia ou autres et l'engraissage c'est 1/3 ou 1/2 arrosages pas 2/3 sinon conso de luxe voir surengraissage allez jme pose discretement dans un coin pr voir la suite a+ Modifié mai 11, 2013 par boogerman Lien à poster Partager sur d’autres sites
ichigo84 5 Posté(e) mai 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2013 merci a toi pour ton avis boogerman qui a l air d etre sur . pour les auto j avais bien compris que c était principalement a cause de la facture edf que les gens les boudee... pour le fait que les autos soit plus elevee en cbd et un taux de thc moins elevez ca ne me derange pas , car j ai fumez pendant 8 ans , et la ca fait 4 ans que g toute arretez , et je mis suis remis un peu mais mais vraiment tres tres legez , alors je peu dire qu il m en faut peu pour que ca m eclate . mais d apres ce que j ai vu certain on fait des rendement de fou sur des jdc en indoor , c est pk je cherchez plus d infos , car si sur les regular on fait plus de quantites en consommant moins d electricite mais en rajoutyant1 ou 2 mois de culture , je me disez cas la sortie c était peut etre kif kif !!!? pour l engraissage , oui j ai rectifiez le tir depuis un moments et ne fait qu 1 seul apport d engrais sur 3 . l extraction comme elles sont petite je pensais que je pouvais la faire tournez en permanence pendant ma periode de jour et pendant la periode de nuit 15/ 1 h . qu en pense tu ? ca peu le faire , ou tu pense que ca pêu faires des problèmes ? et quelle types de problèmes ? pour ton idee de les mettres dehors et de passez direct en regular dans ma box j y ai pensez , mais je suis fauchez car me suis ruinez total avec toute mon installation , donc pas la chois j attendrai la prochaine session ... a bientôt a toi et merci d etre passez sur mon jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) mai 11, 2013 Partager Posté(e) mai 11, 2013 Lu A la limite on s'en fout que tu consommes + pour produire - dans le meme laps de temps, c'est pas nous qui payont ta facture. Le problème des autoflos est surtout éthique , à force d'en acheter, y'auras plus de régulières, donc plus de mâles, ni de boutures, monsanto style quoi.. Déja que la fém à niquer le marché, l'autofem est en train de l'enterrer.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
foufoune1 1 Posté(e) mai 11, 2013 Partager Posté(e) mai 11, 2013 perso boogerman je cultive des autoflo kalasnicova et question breeders il mette 800g au m carré et perso je les cultive en 12/12 depuis la germination j'avais été me renseigner au pres de ****** et il mon dit qu'on pouvais cultiver certaine auto directe en 12/12 donc moi je fais directe en 12/12 et perso je suis satisfais de mes autoflo passe voir mon jdc et me faire par de tes commentaire sens souci allé peace man 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés