Jdc- culture sous mon bureau! (1ère culture)

Messages recommandés

Voila,

je commence une culture sous mon bureau! (faute de places et de moyen)

donc j'ai:

-un Bureau lol

-une MH et une HPS 400w

-un intracteur d'air fais maison une plaque de 5 ventilateurs (PC) + 2 autres (PC)

-et du Co² fait maison

sinon la varieté de mes plantes et inconnus, j'ai récupérer les graines dans une beu local (c pour ça que je met pas trop de moyen) j'ai des meilleur graines mais j'attend d'avoir un placo pour les cultivé pour l'instant j'éssaye de me fair la main avec ça!

fotogif.gif

tes photos ne s'afiche pas !!

pour mettre une photo sur le forum il ne faut pas metre c://Documents and Settings/...[img/] il faut aller dans la barre verte en haut et cliquer sur le lien : Poster une image sur le forum et suivre les instruction!

sur ce bone chance

euh pour la mini-flo je peu pas trop te dire je m'y connais pas encore assez, mais parcontre pour ta bouteille de co2, je sais pas si ca va vraiment booster tes plantes, parce qu'apparament il faut un endroit fermé (comme un placard) pour pas qu'il y ait déchange d'air et donc pour pas que le co2 se barre, mais en tout cas tes plantes ont l'air en bonne santé :) ++

S'il vous Plait si un admin passe dans le coin jaimerai pouvoir arrété ce jdc car je prépare un beau placo tout beau tout neuf et je conte refaire un autres jdc par la suite beaucoup plus serieusement cette fois,je fait une vrais instalation ,je prend mon temp je met tout les moyens en oeuvres, je ne fais plus rien a l'arrache com ce jdc, voila tout et au prochain jdc!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.