Simonsays 0 Posté(e) avril 27, 2013 Partager Posté(e) avril 27, 2013 Il y a quelques jours , j'ai faite germer 2 graines , et une semble avoir de la diffculté pour les 2 premières feuilles rondes. - BlackJack - C+4 - problème à l'apparition des 2 petite feuilles - lors de la sortie de coquille ( j'ai enlever la coquilles moi même ) J'ai laissé la lumière de 10 à 15 sec et je patiente .... Elle semble être coincé ...est-ce bon signe ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
puffpuffpass28 120 Posté(e) avril 27, 2013 Partager Posté(e) avril 27, 2013 (modifié) salut moi jessairai de la libérer délicatement de sa coquille avec une pince a cil une de mes white widow a fait ça peaace Edit je voit un restant de coquille si je me trompe pas Modifié avril 27, 2013 par puffpuffpass28 Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) avril 27, 2013 Partager Posté(e) avril 27, 2013 Hop, Y'a plus que ça à faire, enlever le reste de pellicule qui empèche les cotelydons de se séparer....vas y très délicatement en passant dans l'interstice entre les deux cotelydons et tu remontes doucement vers le haut, qu'il n'y ait pas d'arrachage et elle va pouvoir pousser.... Bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PEPITE 55 Posté(e) avril 27, 2013 Partager Posté(e) avril 27, 2013 allez....... poussez madame... Poussez....... bon ok je sors Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) avril 27, 2013 Partager Posté(e) avril 27, 2013 yep, on va pas demander de fiche diag ^^ tous les conseils ont été donné. une ptite photos de la chose faites et c'est classé Free Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simonsays 0 Posté(e) avril 27, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2013 (modifié) Merci beaucoup Manzion , j'ai fait exactement ce que tu dis et tout semble pour le mieux. La pellicule était toujours là et empechait cette pauvre de poussé , mais elle a tiger un peu .. Edit : Je vais me coucher moins niaiseux ce soir grâce à toi les cotelydons , en effet Modifié avril 27, 2013 par Simonsays Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés