skunk (in to out) skunk


Messages recommandés

Hy all,

 

C'est parti, avec modestie..

 

25163.jpegimagik

 

Croissance +9

 

22840223.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

c'est +9 pour la croissance depuis la sortie du gèrme.

 

Matos: Que dal à par une bonne lamps eco 280W. Ue lampe qui m'a tjrs donné de bonnes salmades,

 

Bon%20ok,%20mon%20projet%20est%20d57797870.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Bon ok, mon projet est d'avoire premièrement de bonnes salades d'un mois et demis avant de planter en nature ( de la skunk à l'ancienne). a en juger de l'évolution et à l'odeure je suis optimiste. j'ai une idée de mon spot mais suis pas encore fixé c'est mon gros dilemne.. c'est de la skunk de base mère de tous les cross (augumentée en THC biensur)et je tiens au gout !! je ferai des trous de 50x50x50 avec 70% de terre locale + composte de cheval + guano + purin d'ortie en arrosage. pas plus. (perlite un peu ).

 

de la skunk basique modifiée à 15%. On verra... elles sont belle pour 9 jours on verra. elles sentent deja. je leur donne encore 20/25 jours avant de les lacher en pleine nature. je croise les doigts c ma première fois en out...

 

@+

 

ah oui pardon je suis sous eco 280W envirolite pour la croissance (y'a pas mieux freanchement pour obtenir des branches condensées) , purin dortie, pipi et magnésium sous forme nigari.

 

 

mon aventure du spot est à venir... ça me stress mais c cool...

 

de belles pour 9 j de c+

 

Matos: Que dal à par une bonne lamps eco 280W. Ue lampe qui m'a tjrs donné de bonnes salmades,

 

Bon%20ok,%20mon%20projet%20est%20d57797870.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

67921231.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

qu'un début..

 

dsc0001tc.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Ah oui zut alors mon espace est celui-ci: à l'arache faut tenire 1mois/2...

 

je ne parle pas pas de celle que je vais jeter..

 

pas d'extra, pas d'humi ou de brumi, quedal, un casier qui a franchement un peu chaud mais vivement le plein air quoi!... 2 semaines et GO..

 

n'empèche les skunk sont résistantes! la vache... (elles poussent sous 30°C !) et mieux que certaines!! hahah...

 

Des images de foret et de ruisseau bientot... dans l'idée..

 

edit: dsl arch' tu as totalement raison et moi complètement à coté de la plaque sur le coup... pfff ça me fait chier de foirer d'entrée mais j'assume ma connerie et range ma fiereté male placée.. J'aime ce forum donc vous, un jdc à mon actif ici il y a quelques années, je me remet donc un tuteur dans le cul et on y va. Plus de spam mais des posts bien faits promis.

 

Peace

Modifié par biomeca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'aimerai que vos messages commence par un "bonjour" et se termine par un "aurevoir", il s'agit du minimum des règles de politesse à respecter sur le forum.

 

D'autre part il existe une fonction: éditer pour modifier vos messages.

 

Enfin, poster 11 messages de suite c'est du spam, je me suis permis de tout regrouper.

 

Il s'agit du seul avertissement verbale, la prochaine fois vous serez sanctionné.

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

Je reprend donc ce Jdc foiré d'entrée, cette zic me gardera sur terre histoire de ne pas oublier la politesse, c'est ça de boire au lieu de fumer, mouarf..

Enjoy this sound:

 

https://www.youtube.com/watch?v=sbI7mNFXdqU[/media]

 

Recommençons donc du début, présentation du matos (et bordel comme j'étais à l'ouest!), go:

 

Pots: 2L

 

Substrat: Platinium soil premium 20L

 

mini_183740316129274030.jpg

 

Lampe: Nuturlite Grow 220W, réflecteur martelé basique.

 

Ventilation: 1 sunon pour calmer un peu la lampe + 1 ventilo d'ordi pour brasser et fortifier les plantes (en indirect biensur pas braqué sur les plantes)

 

Mon éspace est assez réduit et à l'arrache comme je l'ai dis plus haut, le bout des feuilles crochèttent vers le bas signe de mlanque d'humidité mais je pense qu'elles tiennent bien le coup et grandissent bien, jugez par vous meme messieurs dames:

 

Croissance +14:

 

Cliquer pour image HD 16/9

 

mini_696477DSC0015.jpg

 

Celle qui en jette le plus est celle en haut à droite mais c'est que du bluff, ses branches secondaires ne sont pas terribles, contrairement aux deux du milieux, une tof pour ex:

 

mini_540057DSC0002.jpg

 

J'ai aussi faillis jeter la petite qui avait souffert du transport en sac à dos, tout simplement parce qu'à un moment j'ai oublié qu'elle existait dans l'univers... Elle s'est retrouvé la tete en bas. sur le coup je me suis dis qu'elle ne survivrait pas au massacre. Elle a du mettre 5 jour à s'en remettre voyez plutot:

 

mini_976200DSC00pp08.jpg

 

mini_387751DSC0hh010.jpg

 

Jamais dire jamais...

 

Une tof d'ensemble:

 

mini_875465DSC00075.jpg

 

de + près:

 

mini_351603DSC00074.jpg

 

Le projet est donc de les transférer en foret sous lampe cosmique. Je crois avoire trouver le spot mais attend un deuxième avis d'un membre familale. 2 cerveaux vallent mieux qu'1 (oui surtout dans mon cas bon...).

 

Le problème est que ce processus va devoir s'annoncer plus tot que pèvu. Elles bouffe mon éspace à vitesse grand V, 2 semaine max ici encore et hop..

 

La suite au prochain épisode et encore une fois arch'... bon tu sais... dsl, et c'est au politox que je suis que j'en veux tu sais! Vivement que je me passe du reste grace au travail que je suis entrain de partager avec vous. Il me tient à coeur d'accompagner mes cultures d'un JDC ici. Une unique culture In partagée, la Out (dont je ne connais que dalle! mais j'ai lu!! alors on y va go) avec vous aussi encore une fois désolé de ma désinvolture ça ne me ressemble vraiment pas.

 

A la prochaine donc avec des tofs du spot si le créateur de toute chose le veut bien.

 

J'éspère que la musique vous aura plu. Merci Hicham...

 

@+

Modifié par biomeca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Tu aurais mieux fait de les mettre en 15/9, là elles risquent de passer en flo quand tu vas les sortir...

 

Mais, là je pense que c'est un peu trop tard pour le faire.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou sinon je les garde à l'intérrieur plus longtemps aussi, début juin qu'est ce que t'en penses? Pour qu'elles passent en flo il faut aller en dessous de 13H de jour, logiquement ça devrait aller...

Modifié par biomeca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.