Quel éclairage pour mon espace tordu ?


Invité Positive Herb

Messages recommandés

Invité Positive Herb

Salut a tous et a toutes,

 

J'ai pour projet de faire pousser en mode ninja dans la maison de mes parents cet été, mon espace se trouve entre le mur de ma chambre et la charpente du toit c'est un mini grenier enfait on y accède par une mini porte c'est vraiment trés discret. :)

 

Donc voici pour schématiser mon grenier je vous ai fais un super schéma paint..

Concernant la profondeur du grenier elle doit faire une dizaine de mètres ^^

 

Je me demande donc quelle éclairage utiliser pour mon futur grenier sachant que la hauteur est trés limitée !

J’opterais pour du one-bud et vu la forme un peu bizarre de l'espace je ferai pousser sur la longueur en mettant deux ou trois plans maxi cote-a-cote.

Je pensais a une HPS 250w avec un cooltube ?

 

Concernant l'extraction je ventilerai simplement le grenier avec un ventilateur, comme le toit est juste a coté ya plein de mini trou d'air.

J'espere vous pourrez aidez le pauvre débutant que je suis a+ :)

post-786712-0-10769900-1367013267_thumb.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Positive Herb

Bien sur que non. Mais le topic ne concerne pas mes parents et je n'aimerais pas qu'il se transforme en debat sur le fais que je projète de faire ça sans leur accord.

 

Cordialement,

 

Positive Herb :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bien sur que non. Mais le topic ne concerne pas mes parents et je n'aimerais pas qu'il se transforme en debat sur le fais que je projète de faire ça sans leur accord.

 

Cordialement,

 

Positive Herb :)

 

malheureusement si cela a plus que son importance: vous vivez chez eux, ils sont donc responsables de ce qui se passe sous leur toit.

Ce genre de choses ne sont pas tolérées sur le forum, la sanction dans ces circonstances est le bannissement.

 

Bonne route

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.