Elyxir 16 Posté(e) juin 15, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2013 Salut Lozee Ui à ce stade tous les plants sont engraisser au même régime Corne et Sang dans 100% de terreau Horticole. Au spot même engrais mais 100% terre du spot, on va voir comment les plants réagissent à la terre ! Pour l'arrosage, pour l'instant pas d'automatisme suite au bug du prog' mais j'ai quand même tout branché et l'eau goutte bien sur les plants, j'y retourne dans une petites semaine pour voir si la cuve est vide ou pas. Les goutteurs sont à 4l / h, je pense que ça va vite se vider ^^' Merci d'être passé, à la prochaine ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadi 94 Posté(e) juin 15, 2013 Partager Posté(e) juin 15, 2013 Et beh ça fait pleins de belles plantes, elles devraient aimer le soleil qui dure un peu là ^^ Tu me donnes des idées à pincer des branches, pour l'instant je pince plus ou moins toutes les miennes mais j'ai pas pensé à le faire sur certaines branches! Bon grow je suivrais ça! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyxir 16 Posté(e) juin 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2013 (modifié) Bonjours ! Aujourd'hui, je passe en vitesse, pour vous lacher deux trois cliché du spot puis du balcon. J'ai pas grand chose à ajouter, ça pousse ça pousse ! J'lui ai couper l'apex aujourd'hui. Par contre y'a des chance que ce soit un mâle!... J'attends. Elles sont toutes pareil j'ai flemme de les mettre toutes lol Big Devil auto. Og's avec son tronc violet et ses feuille bien claire =) Voilà sinon elle se ressemble vraiment toutes donc vous verrez en details la prochaine fois. Bon j'vous laisse, j'espère que vous appreciez quand même les photos, et que si vous avez rien à dire, c'est p-e que y'a rien à dire, l'seul truc à faire en ce moment c'est rouler un tarpé et les regardé poussé ! A bientôt, peace ! Modifié septembre 25, 2013 par Elyxir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) juin 21, 2013 Partager Posté(e) juin 21, 2013 (modifié) Salut Y a toujours des trucs à dire ....En l'occurence, que c'est une bien belle guerilla que tu nous fais là...Le spot à l'air top, et elles ont l'air de se plaire...Et puis avec l'arrosage auto....la classe ! T'as l'air d'avoir du soleil...Pas de raison que ça donne pas de bons arbres.... Bonne continuation, éclate toi bien ! ++ edit : rho c'est juste pour faire genre en fait...^^ Modifié juin 21, 2013 par Quakers Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyxir 16 Posté(e) juin 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2013 Lu Quakers, Merci, oui le soleil y'a paaaas d'soucis L'arrosage auto j'avoue ça donne un ptit côté Pro que j'aime bien xD Dommage que ce soit tomber à l'eau, j'aurais au moins essayer ^^' a pluch Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyxir 16 Posté(e) juin 24, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2013 Bonsoir ! Je passe faire une petite maj, j'ai scrog la skunk sinon elle allait explosé en hauteur. Le matos ? Du grillage et du scotch =D L'côté estetique on oublie Et j'ai bien scruter, c'est une fifille ! Voilà le m² de verdure C'est la jungle là dessous ! Pensez vous que je devrais tailler un peu ? Sur les té-co aussi on tresse ! Et en bonus une petite big devil auto que j'trouve très jolie, et qui en plus passe en floraison =) Voilà Silence, ça pousse ! A bientôt, peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyxir 16 Posté(e) juillet 4, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2013 Bonjours ! Bon malgrès le manque d'activité sur le jdc, ce qui n'est pas plus mal je me dis, je vous ai préparer une petite mise à jour. Donc tout ce passe à merveille, sur l'balcon comme au spot, pour l'spot pas d'photos, mais j'peux vous dire que ça explose littéralement, en 1 semaine, ils avaient doubler voir tripler de volume, j'peux dire que ça va envoyer du FAT ! Tout les plants sont en places, j'ai plus qu'à attendre les helicopter. Lol non esperons La beuh se fond bien dans l'décors. Passons à mon ptit balcon, ou là, a part me posé sur l'transat' j'ai rien à faire ! Les images parlent mieux : 10 jours depuis la dernieres maj on passés donc -De gauche à droite : Papaya - White Widow - Lemon Thai Kush Lemon Thai au 1er plan, 2 big devil, OG Kush, Diesel au fond un autre big devil derriere le transat et la skunky dans l'fond ! Le transat' oui j'ai pas pu resister vraiment. =D (Début Palissage circulaire pour la Thai) -lemon thai -Big Devil palissée. Elles ont entamer la flo y'a quelques jours, ça pistil doucement mais surement. Un petit strech discret. -Big Devil surnomée Bouboule -OwG's ! Elle est magnifique, ces tiges violettes et ses feuilles clair ! In Love ! Pas de palissage, mais pincage régulier depuis 4 jours. -Diesel. Taillé. -La derniere B.Devil. Un peu plus haute que les deux autres. -Et le m² comme jl'appel. Le scrog, perfect, sans, le pied ferait déjà bien 1m50. Là, c'est bien dense, ça déborde un peu mais y reste de la place, je tresse un peu toutes les branche chaque jour. La recolte sur ce pied risque d'etre assez abusay ! Le Stock ! Pas de soucis, c'est du solide !! Voilà sinon pas trop de changement, j'ai pas ré-engraisser depuis, rien n'a bouger. Je vais p-e me forcer à trouver un moyen de rendre ça plus discret vus des airs, un filet d'ombrage horticole serait parfait. Sinon j'ai toujours le RPG dans la cave si ça s'approche de trop près ! Des nouvelles de la Jungle bientôt bientôt, j'y vais pas souvent donc c'est en fonction C'était pour le plaisir des ptits Red Eyes de ceux qui suivent tout ça ! A bientôt et bon grow à tous ! PEEEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandchene 175 Posté(e) juillet 7, 2013 Partager Posté(e) juillet 7, 2013 Salut ben y doit juste rester de quoi mettre une chaise sur la terrasse!!!! Que dire à part que la skunk en pot et ben çà pousse!!!!!!!!!!!!! Et le spot alors? a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
cagouille33 43 Posté(e) septembre 14, 2013 Partager Posté(e) septembre 14, 2013 Salut, met ton climat dans les tags, et un tag pour chaque variété serait plus judicieux! à moins que quelqu'un est le même tag avec toutes tes variétés, et dans le même ordre , on ne pourra comparer et le jdc perdra de son efficacité. bonne continuation a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés