Jobar-berousse 10 Posté(e) mai 11, 2013 Partager Posté(e) mai 11, 2013 J'suis pas un expert des engrais chimiques. Je n'utilise que du "bio" alors je ne peux pas trop m'avancer. 2mL tous les deux ou trois arrosages, ça me parait honnête. En tout cas, elles ont l'air de le supporter ! Hâte de voir le déroulement de ta floraison sous néon ! Pour info : je regarde ton JDC avec attention car mes plantounes sont également sous un néon, j'ai une lampe éco "carouf" pour compléter et ma floraison se fera en extérieur mais j'veux voir comment ça se passe et peut-être tenter une future floraison sous néons ! Bref ... Tchek ! :applaus: :applaus: 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
OvEerDo0se 1 Posté(e) mai 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2013 1 neon c'est peut- être un peut léger ? Moi en tous cas j'en suis a 4 j'ai été me renseigner dans mon grow shop préférer et le gas ma dit que c’était largement viable si on ne voulais que la qualité et non la quantité voila sque j'en sais Tchek !! :applaus: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobar-berousse 10 Posté(e) mai 11, 2013 Partager Posté(e) mai 11, 2013 Oui, un néon et une lampe éco. Ce n'est pas grand chose, mais ça leur permet de pousser un peu avant d'être mise à l'extérieur . Et je suis en train de réfléchir aux différentes manière de cultiver sous néon. Je ferais un JDC de toute façon, mais pas avant Septembre prochain. Pas le temps en ce moment. Tchek à tes plantes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
OvEerDo0se 1 Posté(e) mai 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2013 Essai de balancer quelque tof aux passage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobar-berousse 10 Posté(e) mai 11, 2013 Partager Posté(e) mai 11, 2013 Ca marche. Dès que je serais en mesure de le faire, je viendrais les poster spécialement pour toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
OvEerDo0se 1 Posté(e) mai 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2013 Aiiight No souci avec plaisir ! Porchaine MAJ dans quelque jour Bonne soirée ! Cannabiquement A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
OvEerDo0se 1 Posté(e) mai 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2013 Bonjour a tous me revoila pour une "GROSSE MAJ" Avant tout ! : APÉRO :bigspliff: Le passage en flo a été effectuer le 12/05 Les petites ce porte pluto bien, a vous de me dire L'hygro est egalement stable : 50-60 % JOUR et 60/70% NUIT La température est de 18/19 au plus bas de la nuit et 25/27 aux maximum Je ne connais pas encore le sexe des plants mais je vous met quelque macro pour avoir des avis Place aux photo : La # 1 Flo + 6 La # 2 Flo +6 La # 3 Flo + 6 La # 4 Flo +6 La # 5 Flo +6 La #6 Flo +6 La # 7 Flo +6 Et voila pour les petites a vous de me dire ce que vous en pensez Au sujet de la box : elle a subit quelque modification - installation d'un intra 20 cm de diam 12/24 - rajout d'un neon 18w ( ce qui fait ( 3x18w / 2x36w )) - ce fameux neon est dit " GREEN" et j'ai egalement remplacer un neon 18w blanc par un rouge ( plus adapté a la floraison il me semble ) Je vous met une macro pour me dire ce que vous pensez du sexe de la # 2 Elle a subit un pinçage ( une feuille est tombé la tete en bas ausitot pincer ... WTF ) Je pencherais plus vers un male a vous de me dire ! Sur ce bon grow et a la prochaine On fini par une photo de famille Lien à poster Partager sur d’autres sites
OvEerDo0se 1 Posté(e) mai 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2013 Personne pour m'aider ? Les sexes ne sont pas encore déclaré nous en somme a F + 8 D'autre photo peuvent etre prise si demandé voila A bientot pour une nouvelle maj vers F + 14 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SWED_Bud 25 Posté(e) mai 20, 2013 Partager Posté(e) mai 20, 2013 Personne pour m'aider ? Les sexes ne sont pas encore déclaré nous en somme a F + 8 D'autre photo peuvent etre prise si demandé voila A bientot pour une nouvelle maj vers F + 14 Salut mec ! C'est normal si les sexes ne se sont pas encore déclaré ! Moi je suis a Flo +11 et c'est la même ! Soit patient et tu verras bien ! Par contre je n'ai pas compris pourquoi le néon vert ? Si je ne me trompe pas les plantes ne le voient pas ! En gros il sers a rien pour leur crois/Flo mais il peut te servir de les regarder la nuit sans les dérangées , après je sais pas avec des néons ... Mais je suis sur que en lampe normale la lumière verte leur fait rien ! A+ mec je m'installe en tout cas 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
OvEerDo0se 1 Posté(e) mai 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2013 Bienvenue a toi D'accord pour le neon vert je le vire des que possible Prend place je vais faire également un tour chez toi A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
SWED_Bud 25 Posté(e) mai 20, 2013 Partager Posté(e) mai 20, 2013 Bienvenue a toi D'accord pour le neon vert je le vire des que possible Prend place je vais faire également un tour chez toi A bientot Ouai je pense que ça vaut largement le coup d'en mettre un normal pour le néon ! Je me prépare a te recevoir haha ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
OvEerDo0se 1 Posté(e) mai 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2013 Me revoila avec les changements effectuer ! Donc récapitulons je dispose de : - 3 neon 18w growlux 840 - 1 neon 36 w blanc philips 840 - 1 neon 36 w bleu philips 840 place aux photos : Les 3 neons 18w son suspendu et les 2 neons 36w sont disposer en diagonal de la box est-ce optimal ? Et pour le plaisir une photo de la plus belle <3 :bigspliff: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobar-berousse 10 Posté(e) mai 25, 2013 Partager Posté(e) mai 25, 2013 Salut ! Pour ton installation, ce n'est pas vraiment optimal. Le mieux serait que tu changes la position de tes néons à la diagonale. Ils seraient mieux suspendus ou même à l'horizontale ce qui te permettrait d'optimiser l'éclairage d'un côté de tes plantounes ! Sinon ... Ca pousse bien ! Tchek. Lien à poster Partager sur d’autres sites
OvEerDo0se 1 Posté(e) mai 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2013 D'accord mais ma box ne fait pas 1m20 de large je ne peux donc pas les fixer en hauteur :S Pour ce qui en est des plantoune .... Euh comment dire LES DEUX PLUS GROSSE CE SONT AVÉRER ETRE MASCULIN Le cut c'est donc suivit : :rip: Je me retrouve donc avec 4 plants en floraison depuis le 12/05 et j'ai également relancer 4 graine inconnue en germination pour du 12/12 direct Place aux photos pour les 4 plants avec le sexe pas encore déclaré : La # 1 : La # 2 : La # 3 : et la #4 : ??? Oh la pauvre je l'es oublier ce sera pour la prochaine x) Voila a vous de me dire ce que vous en penser ! j'engraisse au bio bloom 2ml /1.5l tous les deux arrosage Le but de cette culture est de me faire la main pour ensuite attaquer sur de vrai variété Lien à poster Partager sur d’autres sites
SWED_Bud 25 Posté(e) mai 25, 2013 Partager Posté(e) mai 25, 2013 Jolies bêtes, tu as prévu un rempotage final ? Si oui je te conseil les pots carrés tu optimisera bien plus la place ! A+ mec ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
OvEerDo0se 1 Posté(e) mai 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2013 Je prévois un rempotage en 6L pot en terre ( on ma conseiller en terre plutôt que plastique ) Les plants n'on pas eu de longue croissance + ou - 15/20 jour donc je pense que la flo pourais ce dérouler en 6L ? Petite question : Je posséde donc des pots de 6L pour les plus grosse et j'arrose a valeur de 1l5 par pots en faisant bien couler l'eau a chaque foix, a raison de 1 arrosage a l'eau clair sur deux est-ce bien ? Et egalement vue le climat de cette année .....DEPLORABLE ! Est-ce preferable d'attendre pour lancer une session outdoor ? A+ Man ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
OvEerDo0se 1 Posté(e) mai 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2013 Personne ? :S Lien à poster Partager sur d’autres sites
SWED_Bud 25 Posté(e) mai 26, 2013 Partager Posté(e) mai 26, 2013 Pour l'arrosage ouai c'est bien, personellement j'arrose a l'eau claire 1 fois sur 3 ! Pour l'out je n'en ai jamais fait je ne peux pas t'aider ! bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobar-berousse 10 Posté(e) mai 26, 2013 Partager Posté(e) mai 26, 2013 Rejoins les planteurs en extérieur ! C'est la bonne aventure ça ! Si tu veux les faire partir dehors, attends un peu quand même parce qu'au niveau du temps, ça craint vraiment en ce moment ! Quant à tes pots de 6L, je pense que ça peut faire l'affaire. Tchek ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
OvEerDo0se 1 Posté(e) mai 28, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2013 Binjour a tous Je rejoins effectivement le culture out pour essayer ( J'ai lancer 5 graine inconue a germer ) 4/5 OK! Je les aie donc mise en terre sous une ptite serre faite maison et deriere la fenetre ( temps pluvieux ) wait & see !! En ce qui concerne les 4 plant INDOOR La 1er ( je pense egalement que ce soit un mal ) La 2eme ( je pense aussi que ce soit un mal ) la 3eme et la 4 eme ne sont pas encore assez avancé pour pouvoir avancé quoi que ce soit ! Donc voilou ! je vous met des photos le plus vite possible. Ps : J'ai vraiment la rage sur mes graines inconnu sur 4 de pouser convenablement 4 sont des mâles .... Je commence sérieusement a réfléchir d'investir dans des graine féminiser Tchek !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés