Indi-Punky 18 298 Posté(e) avril 25, 2013 Partager Posté(e) avril 25, 2013 Qu'arrive t il si vous texter vos parents feignant d'être un trafiquant de drogue? Nathan Fielder, star et créateur de l'un des spectacles les plus drôles à la télévision, "Nathan for you", demanda à ses adeptes de Twitter de texter leurs parents disant qu'ils avaient de l'herbes à vendre. Et les résultats sont aussi bons et aussi douloureux que vous pouvez l'imaginez! Via: @levicarstensen 2. Via: @ronniemorganjr 3. Via: @TaylorrrDeee 4. Via: @AustinSchweitz 5. Via: @parker_rosen 6. Via: @ReganIzzy 7. Via: @StaceyFlurzbach 8. Via: @ericgstyrcula 9. Via: @Newton9704 10. Via: @KendraBearCat 11. Via: @carraa_ 12. Via: @Vince_Louis 13. Via: @WilmingtonHorse 14. Via: @erik_skiver 15. Via: @BrianRicci 16. Via: @calebhawk 17. Via: @bluffindirtydan 18. Via: @meatballmizerik 19. Via: @isabelrae1 20. BuzzFeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) avril 25, 2013 Partager Posté(e) avril 25, 2013 Salut, C'est marrant comme blaque ! Enfin avec Big Brother... ça ferait nettement moins marrer de voir débarquer les bleus parceque le message était un peu trop explicite... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) avril 25, 2013 Partager Posté(e) avril 25, 2013 Yop Tiens, on a retrouvé Brian, il était en prison^^ J'aime bien le 'fuck you' venant de la mère oO 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) avril 25, 2013 Partager Posté(e) avril 25, 2013 Salut, pas l'air commode la mère à Brian (but were is Brian ??huhuhu) ça mise à part va lui expliquer après à la "madré" que c'était juste une blague ... ^^ A++ Bouba. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 252 Posté(e) avril 25, 2013 Partager Posté(e) avril 25, 2013 (modifié) yop mon preferé!! "j'ai eu 2 grammes pr 40$" "fais pas gaffe mauvaise personne" "2grammes de quoi??" "DANIEL REPONDS MOI" "bouquins de grammaire" (grams/grammar , la est la blague) "oh j'ai cru que tu parlais d'herbe lol" "as tu assez d'argent ou je t'en mets un peu plus sur le compte?"( ) "un peu plus ferait pas de mal" ( ) a+ edité pr garsstock avec la trad (approx de ma part) Modifié avril 25, 2013 par boogerman 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
garstock 58 Posté(e) avril 25, 2013 Partager Posté(e) avril 25, 2013 bonsoir svp vous pourriez traduire a chaque sms car l'anglais et moi dur dur merci la communauté Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) avril 25, 2013 Partager Posté(e) avril 25, 2013 Yep !! Vraiment excellente connerie même si cela peut être de mauvais goût pour les parents. Sacré brian, t'as pas l'air d'être un ange 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité roux-tse Posté(e) avril 25, 2013 Partager Posté(e) avril 25, 2013 18. Le mec qui est carrément un enfoiré avec ses parents XD... J'suis pas stupide => C'est discutable... Ecroulé de rire :') Lien à poster Partager sur d’autres sites
naywak 64 Posté(e) avril 25, 2013 Partager Posté(e) avril 25, 2013 bonsoir, c'est tellement bon celle la en particulier : Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) avril 26, 2013 Partager Posté(e) avril 26, 2013 Hep, Trop pourrie cette blague.....dumoins de mauvais goût à mes yeux..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godjo 89 Posté(e) avril 26, 2013 Partager Posté(e) avril 26, 2013 Moi je la trouve bien marrante certaines réponses valent le détour! Lien à poster Partager sur d’autres sites
grolapin 27 Posté(e) avril 26, 2013 Partager Posté(e) avril 26, 2013 Salut, je me demande si ça a vraiment sa place dans les news? Et le titre "...traficant de drogue", ne correspond pas vraiment avec le contenu de la blague Sinon certains sont bien marrants, mais les mèmes comme ça ça sent souvent les bons fakes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 298 Posté(e) avril 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2013 Salut, je me demande si ça a vraiment sa place dans les news? Et le titre "...traficant de drogue", ne correspond pas vraiment avec le contenu de la blague Sinon certains sont bien marrants, mais les mèmes comme ça ça sent souvent les bons fakes Bah un peu d'humour dans ces news d'arrestations etc ca peu pas faire de mal Pour le titre c'est une simple traduc du titre originale, je ne l 'ai pas choisi^^ D'accord avec toi certains sentent le fakes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cyrano Posté(e) avril 26, 2013 Partager Posté(e) avril 26, 2013 Ah ah ! Trop drôle .. On devrait essayer nous les français. Quoi que, nos gosses sont pas bien courageux Lien à poster Partager sur d’autres sites
lozee 325 Posté(e) avril 26, 2013 Partager Posté(e) avril 26, 2013 Yep J'ai trouvé ça bon del Une idée à faire Lozee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés