Un policier laisse les gens fumer du cannabis


Invité cheezo

Messages recommandés

Invité cheezo

C'est la vidéo qui fait énormément parler aujourd'hui aux États-Unis. À Philadelphie, un homme a filmé un policier (rangers) qui refuse d'aller arrêter des fumeurs de cannabis qui se sont réunis dans un parc historique où était célébré le 4/20 Philly Smokedown, une manifestation pour la légalisation du cannabis. Le caméraman explique au policier qu'il est illégal de fumer du cannabis, mais celui-ci ne fera rien.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cyrano

ça se passe en france parfois. Vers toulouse par exemple, les flics se foutent des fumeurs, eux ils veulent les dealers. Mais c'est toujours pareil, ça dépend de la mentalité du poulet

Modifié par Cyrano
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas dans ma région que ça va se faire ça... Pour un pochon, et vide en plus ! sans pollen ou autres traces qui suspecterais a du cannabis. je me suis fait embarqué, pour fouille intégrale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cyrano

C'est pas dans ma région que ça va se faire ça... Pour un pochon, et vide en plus ! sans pollen ou autres traces qui suspecterais a du cannabis. je me suis fait embarqué, pour fouille intégrale

 

mince ... c'est bon à savoir, je vais à paris demain ... :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Cyrano : Oui fait attention, car a Paris ils sont super strictes la dessus. Surtout dans le 77, d'où mon expérience dites plus haut. Ils sont a l'affut de n'importe quoi. Mais je leur ai tellement foutu les boules quand meme ! ils étaient deçu de rien trouver xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cheezo

C'est pas dans ma région que ça va se faire ça... Pour un pochon, et vide en plus ! sans pollen ou autres traces qui suspecterais a du cannabis. je me suis fait embarqué, pour fouille intégrale

 

La meme chose est arrivé a un amie,en pleine campagne en plus.Avec envoie de la pochette a un labo pour analyse,etc..

Quand De funès se prend pour Oracio sa coute chere au contribuable :b2:

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir :D notre ami cheezo ne serait pas partit faire un tour sur le site de Spion ? :D car j'ai vu cette vidéo tout à l'heure sur ce site ^^

 

comment il rend fou le mec qui prend la vidéo.... le canna c'est mal pourquoi vous intervenez pas.... mais sérieux va faire ton toutou du système ailleurs gars... ^^

 

bref vidéo sympas qui reflète quand même la tendance au laxisme de plus en plus de policiers sur le cannabis en france... même si ça se passe à des milliers de km de chez nous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep,

 

Je crois sincérement qu'un bonne partie de l'effectif de la police en a assez de caler des fumeurs avec 2/3g dans la poche qui seront condamnés à une amende tout au plus.......mais ils ont des ORDRES.....ou des objectifs.....voire les 2...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, au 420, où étaient probablement quelques centaines de fumeurs de joints, que voulez-vous qu'un flic fasse ?

 

Arrêter tous les fumeurs ? Trop de temps...

En arrêter seulement quelques uns et les foutre au poste ? Pendant ce temps là, des violences peuvent éclater...

 

Même chose que pour l'appel du 18 joint ou lors de la marche mondiale (ou encore, lors de n'importe quels festivals de musique en plein air^^) : trop de fumeurs, pas assez de flics pour arrêter tout le monde, faut bien un peu de tolérance pour assurer la sécurité par moment...

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites