Saint-Quentin-les-Anges (Sud-Mayenne) : il cultivait 790 pieds de cannabis


Invité cheezo

Messages recommandés

Invité cheezo

Jeudi 18 avril, une vingtaine de gendarmes de la compagnie de Craon et du peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie (PSIG) de Château-Gontier sont intervenus chez un homme, domicilié à Saint-Quentin-les-Anges, dans le Sud-Mayenne. Ce dernier avait aménagé, à l’intérieur de sa maison, un laboratoire où il cultivait 790 pieds de cannabis. Ses installations étaient très étudiées : des lampes au sodium permettaient d’éclairer et de chauffer les pieds de cannabis. L’homme, âgé de 53 ans, est bien connu des services de police mais pas dans le cadre de trafic de stupéfiants. À l’issue de la perquisition, tout son matériel a été saisi. Il est passé en comparution immédiate, au tribunal de Laval, vendredi 19 avril. Il a écopé de 18 mois de prison dont 6 mois fermes.

 

Source:https://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Saint-Quentin-les-Anges-Sud-Mayenne-il-cultivait-790-pieds-de-cannabis_40771-2186650-pere-pdl_filDMA.Htm

 

PS:6mois ferme pour 790 pied....il on pas interret a me casser les couille si je me fait arreté avec une dizaine de plant s'moi qui vous le dit!

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop,

 

Je crois que cet homme n'est pas autoproducteur......mais quasi industriel en weed......

On a des cerveaux en France et on les met en prison.......

 

Les collabos ont encore sévi.......ils ont oublié de balancer le voisin de cet homme qui met sur la gueule à sa femme, mais ça on s'en fout......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saloute

790 pieds à n'en pas douter c'est pour sa conso perso même si surement des centaines sont des bouts ^^

 

Conso perso 790pieds et boutures confondues ???

Ca m'etonnerais, j'ai du matos et meme en mettant les plus petits pots et en f aisant que du one bud et avec mes pieds mères je me retrouverais même pas à 50 pieds !!

 

La c'est clairement pour du traffic le bougre...

790 pieds...

 

A plus,

ODin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Conso perso 790pieds et boutures confondues ???

Ca m'etonnerais, j'ai du matos et meme en mettant les plus petits pots et en f aisant que du one bud et avec mes pieds mères je me retrouverais même pas à 50 pieds !!

 

La c'est clairement pour du traffic le bougre...

790 pieds...

 

A plus,

ODin.

 

T'inquiète je suis moins dupe que le juge, c'était ironique

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites