exposition au soleil faible


Messages recommandés

bonjour a toutes et a tous :D

premierement je viens de m'inscrire et je ne trouve mon probleme nulle part donc veuillez m'excuser si je ne place pas ce topic ou il devrait se trouver :)

bon voila j'ai mis en pot mes 10 graines hier et comme je vis dans la campagne je les ai mis dans une foret pas loin d'une riviere et a coté de bambou.

mais le probleme c'est qu'elle n'ont qu'une exposition limitée au soleil c'est a dire : le matin.

apres la foret de bambou cache le soleil toute l'apres midi... :'(

et vu que toutes les conditions pour la terre sont exellentes, j'aimerais savoir si je ne suis pas obligé de changer de spot.

merci d'avance a tout le monde pour vos reponses :D

peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.

L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum.

  • Membre averti.
  • sujet clos en attente de présentation

Veuillez alerter la modération une fois la présentation effectuée.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

 

 

EDIt : Presentation effectuée, topic réouvert :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Afin d'éviter d'ouvrir un nouveau sujet, et ayant un problème similaire à smoke weed, je pose ma question ici :roll:

 

Voilà, j'ai trouvé un espace apparament bon pour ma plantation. En revanche, il est éclairé jusqu'à 14h30 seulement par le soleil et est le reste du temps à l'ombre..

D'après vous, combien de temps/jours doit se situer une plante en plein soleil..?

 

De plus, habitant dans le sud, le soleil tape assez fort en été, alors je me dis que c'est pas plus mal que l'aprèm elles puissent être à l'ombre ^.^

 

 

Merci pour vos réponses !

Modifié par Nicowwwww13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop,

 

La weed en out peut encaisser des températures élevées et c'est en plein soleil qu'elle s'épanouit le mieux si elle est correctement hydratée et engraissée.....

A l'ombre une partie de la journée, elle ne donera pas le meilleur d'elle même....

 

Bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que le cannabis a besoin de minimum 4h de soleil pour pouvoir pousser mais mon probleme c'est que je ne pense pas que mes plantes soient exposés 4h au soleil donc... est-ce un probleme ou sa va juste diminuer la qualite de ma weed ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Hé bien je dirais que c'est comme faire pousser en inté avec une eco 10w dans une boite à chaussure. Si tu te debrouille bien tu récoltera quelques grammes mais rien de folichon. Change de spot et prends en un ensoleiller au moins l'aprés-midi, histoire qu'elles profitent du gros soleil de l'été .

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut,

 

citation issue du guide outdoor:

Le cannabis est une plante de plein soleil et la récolte sera proportionnelle à son ensoleillement, l'on évitera donc de planter sous des arbres, ou dans des endroits ombragés.

 

Tout est dit ?!

 

Il est conseillé un minimum de 4-6h d'ensoleillement selon les guides/personnes donc...

 

Après, tout est possible, mais la quantité ne sera pas à la hauteur d'un spot comparable bien éclairé.

Pas possible de couper un peu les bambous ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.