Idée d'un placard [120*60*70][250HPS]


Messages recommandés

Bonjour a tous ,

voilà , j'ai du matos qui traine ( une lampe extra gaine pots , engrais , bref la total d'une précédente expérience )

 

Et je me suis rendu compte d'un espace non utilisé dans mon appartement et je me demandais si il y aurais un moyen quelconque de faire quelquechose avec 70cm de hauteur , pour le défi plus qu'autres chose je ne cherche pas le rendemments de l'année evidement .

Mais pouvoir gouter différents poduits =)

 

J'ai regarder un peu les différents méthode de culture , palissage , one bud , pincage , 12/12 directement pour éviter que ca prenne trop en hauteur , donc voilà . Si parmis vous certains on déja réaliser un tel ouvrage vos témoignages sont la bienvenue

 

Bon grow a tous :culture:et merci d'avance =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Tout est possible, maintenant ca depends de ton budget...

 

Avec un petit budget, tu dois pouvoir mettre des ecos, avec un gros budget, des LEDs ca devrait rentrer nickel .

 

Une HPS, je doute que ce soit possible, ou alors avec une 150W bien cooltubée.

 

Pour la methode , des onebud, ou mieux, un SCROG :)

 

En tout cas, on peut faire quelque chose avec plus petit :

 

https://www.cannaweed...x-jdc-by-frank/

 

Donc y a pas de raison de pas reussir a faire un truc bien avec ta config.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse garden .

 

Disons que niveau budget tout est plus ou moins permis dans la limite raisonnable .

 

C'est vrai que le jdc de frank me conforte dans mon idée que tout est possible =)

 

Sinon je pensais moi a faire un scrog en rond autour de ma lampe que je mettrai a la verticale avec les plantes toutes autour , qu'est ce que tu en pense , tu pense c'est faisable ou mission impossible .

 

Après l'idé des echo est a exploité , pour les LED t'a une idée du budget a peu près , je me suis jamais intéressé a cette méthode .

 

J'avais aussi un questionnement par rapport au pot , je me demandais si tu pensais que ce serais faisable de mettre mes pieds en pots rectangulaire ? Par rapport au racines , vont-elles se développer en longueur ou s'aglutiner autour du tronc .

 

Je te met un schéma de ce que je pense faire :

 

Encore désoler pour mes talents de déssinateur :/ , Qu'est ce que t'en pense

post-805643-0-97383800-1366814694_thumb.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

 

Sinon je pensais moi a faire un scrog en rond autour de ma lampe que je mettrai a la verticale avec les plantes toutes autour , qu'est ce que tu en pense , tu pense c'est faisable ou mission impossible .

 

Eclairer des plantes sur le coté, c'est pas vraiment efficace. Un SCORG ou un VSCROG serait bien mieux.

 

Après l'idé des echo est a exploité , pour les LED t'a une idée du budget a peu près , je me suis jamais intéressé a cette méthode .

 

On doit avoisier les 300 ou 400 euros pour ton espace. Pour les panneaux de qualité je peux te donner des liens vers des JdC interessants.

 

J'avais aussi un questionnement par rapport au pot , je me demandais si tu pensais que ce serais faisable de mettre mes pieds en pots rectangulaire ? Par rapport au racines , vont-elles se développer en longueur ou s'aglutiner autour du tronc .

 

Je pense que ca va dans tous les cas coloniser tout le pot.

 

Encore désoler pour mes talents de déssinateur :/ , Qu'est ce que t'en pense

 

:D

 

Nickel. Pour precision, le filtre doit se trouver en haut de la box, et l'entree d'air en bas .

 

Commence peut etre par du one bud. C'est quand meme vraiment plus simple en maintenance qu'un SCROG. Comme ca, si t'as des soucis, tu pourras deplacer les pots, ce qui n'est pas le cas pour le SCROG. Des one bud sans croissance, pour assurer la hauteur;

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.