Problème de température est d'hygrométrie


Messages recommandés

Bonjour je poste aujourd'hui se sujet pour vous faire par de mon problème. J'ai installais une silver

 

Box de 1,20/1,20/2,00 (l/L/h) avec une lampe hps de 600W (croissance et floraison) ainsi qu' une in-traction de 107 m3/h est d'une extraction de 280 m3/h. Mon souci est que j'ai un taux d' hygrométrie très faible 23%! est une température avoisinant les 28°/32° !.

 

De plus la box est a moitié dehors! sou un hangar fermer plus ou moins sur les coté! mais la

 

température extérieur est plus ou moins la mème ! pourtant celle ci n'est pas de 30° , elle est pluto fraiche au contraire! !

 

Je ces qu'une hps 600 w chauffe énormément mais bon a se point je pensée pas ! surtout que

 

je laisse une petite grille de la box ouverte mais rien n'y fait , même humidité m'étonne elle aussi

 

d'être aussi basse! je me demande si mon thermos/hygromètre marche vraiment!(pourtant il est neuf --' mais bon ces du 1er prix..)

 

Je tien a précisé que je vais cool tube surement ! est acheté un humidificateur d'aire au plus

 

vite! Je ferai aussi un petit coffre pour abritée un peu plus la box même si ces déjà bien couvert

 

pour essaye de bloque la température extérieur.

 

Mes questions son les suivantes!

 

Pansées vous que mon intra est extra soi bonne pour une box de cette taille avec une t'elle lampe?

 

Avec le cool tube est humidificateur pensées vous que je puisse rattrapée autan de marge pour aller ver un climat stable?

 

Croyez vous que mon Thermos/Hygromètre soi juste?

 

Le fait que la box soi dans un endroit qui a le même climat que dehors crin t'il vraiment?

 

Merci de vos futur réponses! est désolée de mes faible connaissance en la matière , je suis débutant..

 

Bonne soirée ,bonne nuit est bon grow a tous est a toute! :)

 

Cordialement Weedy95

Modifié par WEEDY95
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Sujet deplacé dans la section "Viabilité de votre installation"

 

Je peux te donner la solution :

 

d'une extraction de 280 m3/h

 

avec une lampe hps de 600W (croissance et floraison)

 

Dans les guides, il est clairement conseillé d'utiliser un extracteur d'une capacité de celle de la lampe. Dans ton cas, au moins 600m2/heure, pas etonnant que la temperature soit aussi haute. Un investissement dans un RVK est necessaire a mon avis.

 

 

Pour le cooltube, c'est plus que necessaire.

 

 

Pour ton hydro, un brumi a ultrason fera tres bien l'affaire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut gardenlord , merci de ta réponse est désolée pour le poste au mauvais endroit :/. d'accord donc

 

pour toi en modifiant extra est en achetant un humidificateur je devrai arrivée a stabilisée mon climat?

 

Un Rvk est une extraction?

 

Cordialement Weedy95

Modifié par WEEDY95
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut weedy,

 

tu as tout compris, avec une plus grosse extra tu vas sortir de l'air chaud en plus grosse quantité, donc rafraichir la box.

Le rvk est un modèle d'extracteur d'air.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord merci a vous tous est désolée de mes erreurs :$. J'ai installe mon humidificateur depuis , le taux est monter , il est maintenant de 64% , plus ou moins je pense que sa montera plus avec extra modifie.

 

Cordialement Weedy95

Modifié par WEEDY95
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.