CYRUS_le_VIRUS 0 Posté(e) avril 23, 2013 Partager Posté(e) avril 23, 2013 (modifié) Salut à tous, C'est ma première culture donc après avoir lu la grande majorité des topics et aides sur le site je me suis lancé - Variété: Skunk white - Age: c25 - Partie atteinte: Problème croissance, feuilles qui tombent - Date d'apparition du problème: environs à c15 - Evolution du problème et de la plante: la plante ne grandie plus et les feuilles tombent Surface et hauteur de l'espace: 1.50 * 1.50 sur 2m20 de hauteur - Lampe utilisée: 600w mh - Distance lampe/plante: 40cm - Cool tubée ou non: non - Cycle lumineux: 18/6 - Température: moyenne de 22.5 - Hygrométrie: varie entre 60 et 75 - Extraction utilisée: extracteur 450 rvk - Ventilation utilisée: ventilo - Cycle d'extraction et de ventilation: extraction continue, ventilation 15min on / 15 min off Indiquez le substrat utilisé: All mix - Taille des pots: 13 cm - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : booster croissance biobizz 0.4ml par litre et arrosage tous les 3/4 jours environs 40cl voila j'attend vos réactions, ne soyez pas trop dur je débute merci Modifié avril 25, 2013 par CYRUS_le_VIRUS Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) avril 23, 2013 Partager Posté(e) avril 23, 2013 Yep Il est demandé pour tout diagnostic d'utiliser et de remplir la fiche standard, sans quoi, aucune aide ne pourra etre delivrée : https://www.cannaweed.../38-diagnostic/ En attendant ton edition du premier post . d'autre part, pour qu'il y ait diagnostic, il faut qu'il y ait une question posée, ce qui n'est pas le cas ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites
djpepto 2 Posté(e) avril 24, 2013 Partager Posté(e) avril 24, 2013 (modifié) Salut salut: Il te manque beaucoups d`infos sur ta fiche diag prend exemple svp et nous pourons t`aider davantage. A premiere vue (sous arrosage) tes feuilles pendents manque denergie, a quel frequance arosse tu? rempli ta fiche diagnostique qui est sur le lien ici --- https://www.cannaweed...-de-diagnostic/ ensuite tu aura de bien meilleurs reponces nésite pas tout le monde fond leur debut =djpepto Modifié avril 24, 2013 par djpepto Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) avril 24, 2013 Partager Posté(e) avril 24, 2013 Hello ! Ma boule de cristal me dit sous arrosage massif ^^ Remplis bien la fiche avec volume du pot et volume d'eau par plante par arrosage et fréquence. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRUS_le_VIRUS 0 Posté(e) avril 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2013 merci pour vos réponses, j'ai remplis la fiche de diagnostic. n'hésitez pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman23 597 Posté(e) avril 25, 2013 Partager Posté(e) avril 25, 2013 Yop, La lampe semblent un peu proche. L'engrais pas à chaque arrosage, et tu ne dois pas assez arroser. Un rempotage dans plus grand serait pas du luxe non plus. A mon avis c'est un sur engraissage, mais le manque d'eau doit aussi y être pour quelque chose. A plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés