Troc bouture de skunk contre autre variétée ( faites propositions ) je suis dans le 13


Invité Alikante13

Messages recommandés

Invité Alikante13

Salut salut , je c'est pas si c'est bien ici qu'il faut que je formule ma requête,

Tout est dans le titre, je me lance dans une première culture outdour .

J'ai commander des graine féminisée de skunk, j'ai commencer à les faire germer ( 3 au total ) elle ont bien commencer à pousser, elle ont tout juste 1 semaine et j'aimerai savoir si ça intéresse qqun , un troc en quelque genre avec une autre variétée , même moindre au niveau du rendement c'est juste l'histoire de voir les plantes se developper différemment

Voilà j'ai tt di Jsui dans la région des bouches du Rhône

N'hésiter pas

Au plaisir....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Alikante13

Ola jvai paraître un peu con mais jtrouve pas la charte

Ou si tu pe m'expliquer en 2 temps 3 mouvement lol

En gros jpense que c'est interdit vis à vis du site c'est ça?

Merci mek

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Un petit copié collé, de la dite charte :siff:

 

* Pour des raisons évidentes de sécurité liées au statut prohibé de notre plante favorite dans de nombreux pays, et en raison des risques liés au trafic, les sujets "rencontres" entre CannaWeedeurs seront systématiquement clos et les membres sanctionnés.

 

* Les Achats / Ventes / Échanges / Dons de cannabis (graines et boutures y compris), de plantes enthéogènes, ou de tout autre psychotrope, sont proscrits sur l'ensemble du site CannaWeed (forum, messagerie privée, salon jabber) !

 

 

* Veuillez adopter une écriture correcte, faire un effort de rédaction (orthographe, syntaxe, ponctuation) et ne pas employer de langage sms ni d'abréviations !

 

Membre banni et sujet clos.

 

Cordialement Bouba.

 

 

 

Ps: Le canna n'est pas encore légal et n'importe quel flick ou autres personne mal intentionnée (et vice et versa ? ^^) pourrait te filer rencard pour l'échange...'fin tache de faire preuve d'un un peu de bon sens la prochaine fois... ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.