Invité Alikante13 Posté(e) avril 23, 2013 Partager Posté(e) avril 23, 2013 Salut salut , je c'est pas si c'est bien ici qu'il faut que je formule ma requête, Tout est dans le titre, je me lance dans une première culture outdour . J'ai commander des graine féminisée de skunk, j'ai commencer à les faire germer ( 3 au total ) elle ont bien commencer à pousser, elle ont tout juste 1 semaine et j'aimerai savoir si ça intéresse qqun , un troc en quelque genre avec une autre variétée , même moindre au niveau du rendement c'est juste l'histoire de voir les plantes se developper différemment Voilà j'ai tt di Jsui dans la région des bouches du Rhône N'hésiter pas Au plaisir.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cheezo Posté(e) avril 23, 2013 Partager Posté(e) avril 23, 2013 Ola, Relis la charte ^^ Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Alikante13 Posté(e) avril 23, 2013 Partager Posté(e) avril 23, 2013 Ola jvai paraître un peu con mais jtrouve pas la charte Ou si tu pe m'expliquer en 2 temps 3 mouvement lol En gros jpense que c'est interdit vis à vis du site c'est ça? Merci mek Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) avril 23, 2013 Partager Posté(e) avril 23, 2013 Salut, Un petit copié collé, de la dite charte * Pour des raisons évidentes de sécurité liées au statut prohibé de notre plante favorite dans de nombreux pays, et en raison des risques liés au trafic, les sujets "rencontres" entre CannaWeedeurs seront systématiquement clos et les membres sanctionnés. * Les Achats / Ventes / Échanges / Dons de cannabis (graines et boutures y compris), de plantes enthéogènes, ou de tout autre psychotrope, sont proscrits sur l'ensemble du site CannaWeed (forum, messagerie privée, salon jabber) ! * Veuillez adopter une écriture correcte, faire un effort de rédaction (orthographe, syntaxe, ponctuation) et ne pas employer de langage sms ni d'abréviations ! Membre banni et sujet clos. Cordialement Bouba. Ps: Le canna n'est pas encore légal et n'importe quel flick ou autres personne mal intentionnée (et vice et versa ? ^^) pourrait te filer rencard pour l'échange...'fin tache de faire preuve d'un un peu de bon sens la prochaine fois... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés