Lampe allumée par accident en flo!


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me doute que la question à déjà du être posée, mais j'ai absolument besoin d'être rassuré.

La lumière c'est allumée dans ma box pendant leur période de nuit alors que je suis en pleine floraison.

 

Apparemment ça n'aurait pas été plus de 10min, madame a fait tomber le doseur sur le minuteur en allant le ranger et évidement il c'est mit sur ON.

Et évidement elle ne l'a pas vu!!!!!! :shock:

 

Elles sont au 28ème jour de floraison, c'est de la super skunk, elles sont en bonne santé elle fleurissent bien, température et hygrométrie presque idéale.

 

Je suis juste niveau espace et hauteur, si elles repassent en croissance c'est la *********** :ban: .

Alors vous pensez que je peux encore espérer qu'elles soient resté en floraison ou pas????

 

post-804837-0-21532300-1366716083_thumb.jpg

post-804837-0-24743800-1366716171_thumb.jpg

 

Merci déjà pour vos réponse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Je me doute que la question à déjà du être posée, mais j'ai absolument besoin d'être rassuré.

 

Et se renseigner sur le flashing ou tout simplement lire un peu les différents sujets n'aurait pas fonctionner?

 

Sa fait un peu provocation je trouve de dire sa en tête de sujet...Et limite irrespectueux vis à vis des règles du forum et des users^^

 

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

 

Sujet clos, Membre averti.

 

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.