J'aimerais travailler dans un coffee shop


Invité Cyrano

Messages recommandés

Invité Cyrano

Salut tous le monde.

 

Alors voilà, étant français, passionné de psychotropes, ne sachant quoi faire de sa vie, j'aimerais travailler dans un coffee shop à amsterdam ... Je parle de longue durée voyez ... Ce ne serait pas qu'un simple job, c'est un projet, que j'aimerais beaucoup mener à bien (ce qui implique évidement d'aller vivre là bas, j'entend).

 

Je me débrouille en anglais, mais je ne sais pas si c'est possible, comment c'est possible ect ...

 

Pourriez vous m'éclairer à ce sujet ? Il y'a une législation quelconque sur le fait qu'un français puisse travailler dans un coffee shop ?

 

Merci d'avance ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ce projet m'a l'air complexe...

Tu ne parle pas Hollandais et imagine le nombre de jeunes de la bas qui veulent exercer ce metiers ..

 

A moins que tu est des bons contacts ET/OU un talent horticole hors du commun je vois pas comment tu peut te lancer !!

Et puis aujourd'hui le nouveau marché cest l'Espagne, ca se passe là bas, plus au pays_bas !!

 

Allez bon courage pour se projet qui laisse reveur !!

 

A plus,

Odin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cyrano

bah merci mais tout cela dit, peut être faut-il envisager autre chose :( ...

 

Je vais tout de même me renseigner auprès des coffee eux même (discuter avec leurs employés sur leurs site internet ex : Azarius, pourra sans doute m'éclairer).

 

Je vous tiendrais au courant, histoire que le résultat de mes recherches profite à tout le monde.

Modifié par Cyrano
Lien à poster
Partager sur d’autres sites