gangaland 0 Posté(e) avril 22, 2013 Partager Posté(e) avril 22, 2013 bonjour a tous, ses ma premiére instalation que j'ai fait selon mes moyen car pa bocou de sous mes une tré grande envie de cultivé. ses pas un chambre ke j'ai ses un placar maison, mon revétement laisse a désiré un peut ses allu, mes je les pozé en fesen bien atention de pas le froicé. dim 2m de haut 1.30m de long 0.90m de larg total 1.2m carré éclairage ampoule philips hpi-t plus 400w pour la flo master son t-pia plus 400w pour ma croissance cooltube et reflecteur martelé un extracteur 250mc branché a l'aide d'une gaine sur la cooltube mé pa lotre coté kar sa me saire de renouvelement de lair en méme temps et juste au dessut des plantes. je pense ke de cette maniére l'extracteur se consentre plus sur l'aispace utilisé par les plantes et non au dessus de la lampe un intraceur 150mc 2 petit ventilateur de 18w chacun j'ai 8 plantes dans des pau de 3.5l hydrométri 60% de jour et 70% de nuit température 18c° de nuit et jusqua 24c° de jour angré utillisé game canna croissance flo et le pk un modificateur de ph ce que je voudré savoir ses si mon instalation et peut étre fiable je di bien peut étre car on pe avoir le matériel mes si l'envie ni est pas sa pe ne pas marché non plus merci bien de prendre un peut de temps a lire mon poste Lien à poster Partager sur d’autres sites
gangaland 0 Posté(e) avril 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2013 je me sui gouré lol pour les ampoule ses la hpi-t plus pour la croissance et la master son t-pia plus pour la flo sur les tof elle son a 3 semaine de croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
kéop's 1 Posté(e) avril 23, 2013 Partager Posté(e) avril 23, 2013 salut, pour moi ton installation est tout ta fait viable. je te conseillerrait juste d'acheter un testeur de PH, sa coute environ 5 euros. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gangaland 0 Posté(e) avril 23, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2013 merci de ta réponse, j'ais oublier de le noté mes j'ais le testeur de PH une question que j'ai oublier, a la place de mon papier d'aluminium je peint an blanc mat sa changerai quelque chose? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mess_sx 28 Posté(e) avril 23, 2013 Partager Posté(e) avril 23, 2013 slt Pour ta question je te conseil de regarder se post https://www.cannaweed.com/topic/76370-placard-peint-en-blanc-ou-tapisse-daluminium/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
OdinWeed 72 Posté(e) avril 24, 2013 Partager Posté(e) avril 24, 2013 merci de ta réponse, j'ais oublier de le noté mes j'ais le testeur de PH une question que j'ai oublier, a la place de mon papier d'aluminium je peint an blanc mat sa changerai quelque chose? Bonjour, Oui le blanc à une super reflection !! Mieux que l'alu. Apres si tu veut pas te prendre la tete à tout repeindre, tu peut aller en Grow acheter un peu de mylar ! A plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés