[Résolu][Terre] [hps400] [California Dream] Tache et bord des feuilles marron


Messages recommandés

Bein c'est pour cela que je ne penser pas a une carence au debut, mais sur mes autres pied, meme apres un rempotage similaire, elle on egalement eu une carence en azote, (mais ca ne ressembler pas exactement a ce qu'a ma california dream).

 

Je vais traiter cela comme une carence en azote, je verrais selon l'evolution du probleme.

 

En tout cas merci de votre aide !! J'essaie de vous tenir au courrant au plus tot de l'evolution de la chose !!

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S4oZz: ha d'accord, je comprend l'arrosage apres rempotage !

Est ce normale que le probleme se developpe alors que mon arosage maintenant est mieu ?

 

si tu a bien laissé sécher ta terre avant de re-arrosé ce n'est pas normal

 

Bonjour,

 

J'émets un doute sur la carence en azote car elle vient d'être rempotée dans du royal mix une semaine avant.

Cordialement

 

elles sont en plein strech peut-être que les besoins des plantes sont plus grand que le royal

 

je vois ton ventilo juste a coté du ba de ta plante essai de le mettre en direction d'aucune plante le but c'est pas de leur donné du vent mais de brassé l'air de façon a avoir une temperature homogene dans la box

 

je dirais plus un chauffage soufflant mais je suis daccord avec garstock que ce soit un chauffage ou ventilo

Modifié par S4oZz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je la laisse secher de maniere a ce que mon pot soit bien leger.

 

Ha oui exacte garstock pour le ventilo et le chauffage qui sont juste a coter :/ je n'ai pas penser que ca pouvais en etre la cause.. Je vais deplacer ca de suite !!

 

Encore merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

 

Bonjour,

 

J'émets un doute sur la carence en azote car elle vient d'être rempotée dans du royal mix une semaine avant.

 

Cordialement

 

:-(

 

 

elles sont en plein strech peut-être que les besoins des plantes sont plus grand que le royal

 

 

:)

 

Ah ben voila :) , ton royal va assurrer la nutrition de ta plante en croissance de 15 jours à 25 jours suivant tes variétées , le temps que ta plante s'acclimate a son rempotage et refasse des racines , mais son dosage ne permet pas d'assurrer la flo ;) et 44 jours plus 9 chez moi , ça fait plus de 50 jours sans engrais :siff: :siff: :siff: donc oui carence .

 

sur ce bon week end a toi et engraisse .

Cannabicalement Pilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Avec toute les pistes que vous m'avez donner je vais bien m'en sortir quand meme lol

 

j'ai beaucoup vu de cannaweedeur qui dilue 10% de pipi dans de l'eau pour une carance en N ( azote)

( je c'est , c'est trash :P )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.