Invité debutant white widow Posté(e) avril 21, 2013 Partager Posté(e) avril 21, 2013 hey , je suis débutant j'ai mes première pousse en pot je voudrai svr car on ma dit que pour la récolte il fallait regarder les trichomes avec un microscope , il n'y a pas un moyen plus facile pour savoir quand récolter ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
alrox 178 Posté(e) avril 21, 2013 Partager Posté(e) avril 21, 2013 (modifié) yep rasta ses cool si ta des pied a poussé mais déjà attend d’être en flo pour te préocuper de sa lie les guide et astuce pour en avoir et si non le microscope est la meilleur façon peace Modifié avril 21, 2013 par alrox Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping_06 27 Posté(e) avril 21, 2013 Partager Posté(e) avril 21, 2013 (modifié) Yo man, Pour quelques euros sur ebay, des petites loupes ou microscopes x30 te permettront de voir la maturité de tes trichomes Et n'oublie de lire les guides, tu apprendras un tas de chose bien utile ! Modifié avril 21, 2013 par looping_06 Lien à poster Partager sur d’autres sites
OdinWeed 72 Posté(e) avril 22, 2013 Partager Posté(e) avril 22, 2013 Salut, Mis a part les info breedeurs et un microscope et/ou une loupe, tu n'as pas le choix. Apres je pense qu'un peu de lecture de ta part dans la section "guides" aurait éviter ce genre de question rebarbatif... A plus, Odin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité debutant white widow Posté(e) avril 22, 2013 Partager Posté(e) avril 22, 2013 merci, la prochaine fois je chercherai au mieux de poser ce genre de question Lien à poster Partager sur d’autres sites
OdinWeed 72 Posté(e) avril 22, 2013 Partager Posté(e) avril 22, 2013 Re, C'est cool !! Si un modo passe par là, ca serait cool de fermer ce sujet !! A plus, Odin. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés