Invité JBdu14 Posté(e) avril 21, 2013 Partager Posté(e) avril 21, 2013 Bonjour a tous et toutes, Voila je fait appel a la comunnautée et plus particulierement a cela et des HYDRO et EARO avec une preference pour ceux qui utilise la HAUTE PRESSION. Je m'explique, n'yant pas le matos j'ai pourtant eu une idée pour faciliter la création de FINE GOUTELETTE d'eau. Trés simple j'ai pensé au pistolet a peinture, c'est a dire unegrosse quantité d'air et une petite quantité d'eau sur des gicleurs normaux Donc pour cela j'aimerais savoir si quelqu'un POCEDAIT une pompe a air a membrane a HAUT DEBIT d'air, pour réaliser un petit montage ou un essaie. Il suffirait pour cela, de 2 partie ; - une qui fait monter un peu d'eau (gros tube avec buller a l'inteireur et de l'eau en petite quantité remotrait comme pour les gouttes a gouttes -et 2eme partie injecter une grosse quantité d'air avec un Y pour faire entrer un peu d'eau en meme temps dans le circuit de distribution. Voila quand penser vous et merci d'avance, Cordialement ,JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) avril 21, 2013 Partager Posté(e) avril 21, 2013 Pour une meilleur comprehension voici une video sur le meme principe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deshaut 94 Posté(e) avril 21, 2013 Partager Posté(e) avril 21, 2013 (modifié) salut et pourquoi pas aspirer l eau en ¨venturi¨ comme sur les pistolet a peinture et aerographe? Modifié avril 21, 2013 par Deshaut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) avril 21, 2013 Partager Posté(e) avril 21, 2013 Oui tout a fait mais si le niveau de l'eau se trouve bas par rapport au niveau de la diffusion il faudra un pression concequente, mais c'est tout a fait envisageable en revanche il faudrait pour cela une pompe a air a haut debit, c'est pour cela que je fais appel a la communauté !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés