mouly 3 Posté(e) février 16, 2005 Partager Posté(e) février 16, 2005 bonsoir a ts , je viens de revisionner la video de la vallee de ketama ( au maroc ) et sa ma donner envie de faire mon propre double 0 ,le vrai ketama ,brun clair . mais le probleme c'est que j'ai une grande jarre ,mais je ne sais pas quoi prendre comme tissu ! j'ai beau chercher ,je trouve que dalle ,c'est certain que beaucoup me dirons : " il faut de la soie " mais sa coute chere le M² mais en tissu de recup ,quoi prendre ? j'avais pensser : 1 vieux t-shirt ( c trop epai ) 1 jupe ( rien ne passe a travers ) 1 collant ou bas (pas assez fin ) alors aidez moi dans ce choix judicieux ! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP75018 0 Posté(e) février 16, 2005 Partager Posté(e) février 16, 2005 salut !! le tissus ideal c'est de la toile à beure, ça se trouve chez tous les marchands de tissus ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly 3 Posté(e) février 16, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2005 slt , de la toile a beurre ! c'est comment ? c'est assez fin pour faire de la balle bien clair ! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dic 0 Posté(e) février 16, 2005 Partager Posté(e) février 16, 2005 Salut Mouly L'etamine a fromage ou a beurre vont tres bien,et ca coute rien il y en a chez www.brouwland.com Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés