Trance Sylvania 2 Posté(e) avril 8, 2014 Partager Posté(e) avril 8, 2014 (modifié) Hello Oui malheureusement je crois qu'il y a un bug pour moi, qui puis-je contacter ? [ Modifié avril 8, 2014 par Trance Sylvania Lien à poster Partager sur d’autres sites
basstard 178 Posté(e) avril 8, 2014 Partager Posté(e) avril 8, 2014 Salut Trance Sylvania, Tu utilises quel navigateur internet ? Est-ce que tu as le même souci avec un autre navigateur ? @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trance Sylvania 2 Posté(e) avril 8, 2014 Partager Posté(e) avril 8, 2014 Bonsoir, J'utilise google chrome et je viens de tester sur IE et c'est pareil Lien à poster Partager sur d’autres sites
basstard 178 Posté(e) avril 8, 2014 Partager Posté(e) avril 8, 2014 Re, Après vérification, les membres du groupe Cannanewbie sont limités à un album. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trance Sylvania 2 Posté(e) avril 8, 2014 Partager Posté(e) avril 8, 2014 Ah ben ça !! Ça ne m'avait pas du tout traversé l'esprit que ça pouvait être une question de droits. J'avais lu pour certain forum effectivement, mais ça... Merci pour l'info, dsl pour la perte de temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés