Hquatre 55 Posté(e) avril 21, 2013 Partager Posté(e) avril 21, 2013 (modifié) Bonjour, Je tenais a faire remonter un "Bug" dans l'affichage des pages "galerie" pour les utilisateur. Ex de page qui ne s'affiche pas : https://www.cannaweed...layan-gold-ghs/ Apres un passage sur le chat, il semblerai que ce problème dure depuis quelques mois (3mois) et concerne plusieurs voir touts les utilisateurs. Cordialement, H4. Modifié avril 24, 2013 par Hquatre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hquatre 55 Posté(e) mai 8, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2013 ça Buuggggg toujours..... !! On peu plus voir nos galeries c'est triste ;'( Lien à poster Partager sur d’autres sites
sossssssa 370 Posté(e) mai 24, 2013 Partager Posté(e) mai 24, 2013 salut moi aussi ça m'fait bien c.... ! mais tu peux toujours en détournant , soit quand t'es sur la galerie en mettant ta souris sur le nom de l'utilisateur là y a son profil et en bas t'as une petite carte postal clic dessus et t'es dans l'album ou directement sur le profil de la personne, galerie puis une des photo qui si trouve dedant (pas l'album comme tu sais ça se traduit par une page blanche) j'espère avoir peu t'aider à++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) mai 29, 2013 Partager Posté(e) mai 29, 2013 Bonsoir, Je rale, je pèste, bref ca devient vraiment pénible d'accéder à sa galerie et faire des modif. Au passage ca rame toujours aussi souvent... ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sossssssa 370 Posté(e) juin 2, 2013 Partager Posté(e) juin 2, 2013 salut, je crois que le problème est réglé en tous cas ça re-marche chez moi ! il était temps ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hquatre 55 Posté(e) juin 9, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2013 Oui ça Remarche !!! Merci du boulot, vraiment plus confortable. ;à) !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
inoxe 18 Posté(e) décembre 26, 2013 Partager Posté(e) décembre 26, 2013 slt à tous dsl mais je n'arrive pas à ouvrir les albums... je suis un gland à ce point,ou c'est normal?svp merci d'avance à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
inoxe 18 Posté(e) décembre 28, 2013 Partager Posté(e) décembre 28, 2013 hello tout le monde je suis le seul qui n'ai pas accès aux albums? ou personne n'utilise les liens vers les albums? a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) décembre 29, 2013 Partager Posté(e) décembre 29, 2013 Salut, non, inoxe, y'a pas que toi. Moi je fais comme ça. Tu passes ta souris sur le pseudo d'un user pour ouvrir cette fenétre Et ensuite tu cliques sur l'icone "image/album" en bas de fenétre Chez moi, ça fonctionne comme ça, en espérant que chez toi aussi! a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
inoxe 18 Posté(e) décembre 29, 2013 Partager Posté(e) décembre 29, 2013 slt mon lapin merci de t'etre arreté. c'est dommage de devoir passer par le profil... a+ bonne journée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 29, 2013 Partager Posté(e) décembre 29, 2013 Salut, ce bug est en cours de traitement et devrait disparaître lors de la prochaine maj du site Patience....... Bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
inoxe 18 Posté(e) décembre 29, 2013 Partager Posté(e) décembre 29, 2013 slt le staff merci pour les renseignements , et pour le super site a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackHERER* 621 Posté(e) janvier 23, 2014 Partager Posté(e) janvier 23, 2014 plop, je viens aux nouvelles ! toujours pas accès a mes albums Maj prévu pour quand ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
sossssssa 370 Posté(e) février 26, 2014 Partager Posté(e) février 26, 2014 (modifié) salut, la maj à été faite mais maintenant dans les albums c'est la merde !!! j' pige pas le délire, pourquoi compliquer les choses ou sont tous les album des gens que je mat habituellement ?? Modifié février 26, 2014 par sossssssa Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) février 27, 2014 Partager Posté(e) février 27, 2014 Bonjour sossssssa tu peut décrire ton soucis s'il te plait? d'ailleurs si vous rencontrez des problèmes n'hésitez pas à venir ici les expliquer. Freeman Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraK` 1 237 Posté(e) février 27, 2014 Partager Posté(e) février 27, 2014 Bonjour, il n'ya aucun bugs concernant la galerie, c'est juste la présentation graphique qui a changé et une nouvelle mise en forme, c'est un peu déroutant au début (comme tout site qu'on peut découvrir) mais pas de soucis par la suite, on s'y retrouve très bien. Bonne soirée la bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trance Sylvania 2 Posté(e) avril 7, 2014 Partager Posté(e) avril 7, 2014 Bonjour à tous, J'ai moi aussi un petit soucis. je cherche par tous les moyens à créer un nouvel album, mais je ne trouve pas le bouton. Voici ce que j'ai. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 297 Posté(e) avril 7, 2014 Partager Posté(e) avril 7, 2014 Hello Clique sur ton album, une fois dedans tu as l'option "envoyer" tu clique dessus. Là tu dois choisir dans quels album tu veux uploader l'image. Soit en prenant les albums existants soit en créant un nouveau via le bouton du même nom. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trance Sylvania 2 Posté(e) avril 7, 2014 Partager Posté(e) avril 7, 2014 Je dois être aveugle, peux-tu me dire ou exactement je trouve le bouton créer un nouvel album ? Sur cette page normalement ? Car sur les autres non plus pas de bouton créer. Merci de ton aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 297 Posté(e) avril 7, 2014 Partager Posté(e) avril 7, 2014 Hello Il est sur la page derrière l'onglet que tu affiche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés