Sndboy 7 Posté(e) mai 31, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2013 (modifié) Bonjour a tous, Me voila de retour après plusieurs jours d'absence. Une petite MAJ pour vous montrer l'évolution de ma plante. Flo+12 White Widow X Bigbud Terre Cannaterra pot de 6L Engrais AlgaBloom 1mL / L Topmax 4mL / L BudCandy 2mL / L Température : Jour : 32° - 60% 12H Nuit : 23° - 45% 12H Arrosage tout les 4 a 6 jours selon l'humidité de la terre Donc pour commencer j'avais un petit problème avec mon réflécteur et ma lampe 250w trop lourde que j'avais attacher avec de la corde a roti, la lampe tien toujours avec la corde j'ai chercher sur le net pour trouver un reflecteur qui pourait entrer dans ma box et qui était compatible avec la lampe mais je n'est rien trouvé. Donc il va falloir que je trouve un systeme pour supprimé mon réflécteur bricoler et réussir a tenir ma lampe d'une autre manière. Si vous avez des solution je suis preneur ! Revenont maintenant a la plante. Donc celle ci est passer en Floraison le 19 Mai, il a donc fallut que je la passe d'un pot de 3L a un pot de 6L. Au moment de rempoter surprise, je trouve que les racines n'était pas tellement développer pourtant la plante a passer 29jours de croissance, après ce n'est que mon impression je vous laisse regarder sa ... Pour le début de la Flo j'ai décrocher tout les liens fait en croissance afin que la plante se relache completement et quelques jours après j'ai reprit tout sa en main pour qu'elles ne parte pas dans tout les sens. Ensuite je lui ai donner son premier arrosage de Flo a Flo+06, je lui ai donc donner 1L d'eau mélanger a 2mL d'Algabloom 4mL Topmax et 2mL BudCandy. Voici quelques photos a Flo+3 - 4 : Une autre photo deux jours après, une fois avoir redistribué une place a chaques branches : au bout d'une semaine de Flo ont peut voir que la plante se développe bien, je peu vous dire que la lampe 250w est efficace ! Regardez et coparez les photos : Aujourd'hui a Flo+12 la plante a eu le droit a son deuxieme arrosage, meme dose que la derniere fois sauf les 2mL d'AlgaBloom et voici le résultat : Avant pallissage : Après pallissage : C'est maintenant la fin de cette MAJ si vous avez la moindre question sur ma culture n'hésité pas Bon grow Modifié juin 1, 2013 par Sndboy Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedtchup 64 Posté(e) mai 31, 2013 Partager Posté(e) mai 31, 2013 salut , ta plante est vraiment belle !! j'aimerais bien voir les petites buds de plus pret tu dis c'est la fin de ce jdc ; tu arretes ??? ++ man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sndboy 7 Posté(e) juin 1, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2013 Hello Weedtchup, merci pour ce qui est des bud ils ne se sont toujours pas montrer mais ne t'inquiete pas dés que sa pomponne je les posterais. Sinon désolé pettite erreur corriger s'etait la fin de la MAJ et pas du JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedtchup 64 Posté(e) juin 1, 2013 Partager Posté(e) juin 1, 2013 Sa marche , j'ai cru que tu arretais ton jdc sa aurait été dommage vu comment il est bien parti ! Dac pour les buds , ta plante c'est pas encore declaré ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plix 47 Posté(e) juin 6, 2013 Partager Posté(e) juin 6, 2013 Salut, J'étais pas passé depuis un moment, mais tout a l'air d'aller bien chez toi. Bizarre pour tes racines si peu développées, c'est peut-être pour ça qu'elle poussait si lentement au début. Enfin maintenant elle a l'air de grandir plus vite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedtchup 64 Posté(e) juin 22, 2013 Partager Posté(e) juin 22, 2013 Alors tes plantes en sont ou ? On veut des news Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sndboy 7 Posté(e) juin 24, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2013 Hello! Ma plante se porte bien elle est maintenant a Flo+36 les Buds sont déja former et ne cessent de grandir de jours en jours je ferait bientot une MAJ photo quand j'aurais un moment peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedtchup 64 Posté(e) juin 24, 2013 Partager Posté(e) juin 24, 2013 Super sa ! J'attend les tofs pour pouvoir comparer a la mienne ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
budhanoob 31 Posté(e) juin 25, 2013 Partager Posté(e) juin 25, 2013 ^pour la maj. salut tous le monde, je m'incruste l"ami j'ai 2 WW_BB, dans un petit placoss aussi (f+55). hate de voir ce que va donner la tienne! bon grow ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sndboy 7 Posté(e) juillet 4, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2013 Hello !! Après une petite absence de ma part me revoila avec ma White Widow X Big Bud et je tien a vous annoncer que je ne suis pas très fiere du résultat pour le moment Aller c'est partie pour une MAJ Flo+46 White Widow X Bigbud Terre Cannaterra pot de 6L Engrais AlgaBloom 1mL / L Topmax 4mL / L BudCandy 2mL / L Température : Jour : 35° - 12H Nuit : 25° - 12H Donc voila depuis la derniere Mise a jour la Flo a quelques peu évoluer, les Bud's se sont former sauf que depuis maintenant 15 jours ( voir meme plus ) les Bud's ne grossissent plus, Alors j'ai bien envie de demander Pourquoi ??? Je ne pense pas avoir sur-engraisser car jai souvent plus arroser a l'eau que avec engrais.J'ai penser a la temperature trop élévée en periode de jours mais quand j'était sous HPS j'avais des temperatures similaires a celles d'aujourd'hui Ou alor cela vien de la lampe éco qui (peut étre) met plus de temp en periode de flo. Je viens donc vers vous pour m'aider a éclaircire tout sa Voici quelques photos pour vous montrer l'avancée, a vous de me dire si sa vous choc ou si je suis dans la bonne lancée. Voici deux photos qui date de la semaine derniere pour comparer Voila pour la MAJ peace !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfen01 38 Posté(e) juillet 4, 2013 Partager Posté(e) juillet 4, 2013 salut ou sont toute les grande feuille??ceux qui pousse sur le tronc?? tu les a toute coupe?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karrie Posté(e) juillet 4, 2013 Partager Posté(e) juillet 4, 2013 coucou Sndboy quel autre mot que "holala" j'ai lu ton jdc par le début (normal ^^) et a ton avant dernière maj, la peutiote semblait péter la forme !! et la, le choc visuel..pourquoi avoir autant tailler ? :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sndboy 7 Posté(e) juillet 4, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2013 Enfaite les grandes feuilles deviennent asser rapidement jaunes et pourrissent c'est donc pour cela qu'il en manque pas mal. Je ne comprend pas vraiment ce qu'il se passe sa ne met jamais arrivée Lien à poster Partager sur d’autres sites
budhanoob 31 Posté(e) juillet 4, 2013 Partager Posté(e) juillet 4, 2013 salut l'ami, aiie elle fait la tronche la! ont dirait qu'elle a eu soif meme tres soif! moi je serai toi je ferait une demande de diagnostic en remplissant bien la fiche! les feuille recourbé vers le bas comme ca c'est bizarre! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedtchup 64 Posté(e) juillet 4, 2013 Partager Posté(e) juillet 4, 2013 whouah ta plante etaitmagnifique a flo+12 et la j'avou qu'elle a changé de tete :S La chaluer y est certainement pour quelques choses dans le jaunissement de tes feuilles , et le fait de les avoir coupé a du sacrement ralentir la flo au vu de leurs tailles aujourd'hui... Diagnostic et il y a surement moyen de la recup meme si sa va prendre son temps... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sndboy 7 Posté(e) juillet 8, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2013 Hello ! Petit passage pour vous donner des nouvel de la petite ... Après ce gros calvaire et vous avoir présenter ma plante en sale état je peu vous dire que sa ne s'est pas arranger ... Mais je pense avoir trouver la cause du problème ( dumoin je l'espere ) Donc après mon précédent post comme je le vous disait rien ne s'est arranger, un soir en ouvrant ma Box toutes les feuilles virait vers le bas limite les feuilles toutes molles et "rabougri" un gros manque d'eau alors que je l'avait arroser la veille donc direct une bonne dose d'eau et hop c'est repartie et la le lendemain ... Plein de feuilles jaunes d'autre brulé et le haut des mes mini bud's brulé aussi ( surtout les pistils ) donc la sacré raz le bol pour ma part Avec ces grosses chaleur je me suis aussi rendu compte que je grimpais a 42° dans la box enfaite ce que j'ai fait c'est que j'ai dégager ma lampe 250w et re-mis ma 150w a la place Celle ci dégageai énormement de chaleur dans un espace si petit et bisarement en 24h déja je trouve que ma plante a une meilleur tête. Je vais donc continuer a surveiller sa de pret en esperant que tout s'arrange Peace !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sndboy 7 Posté(e) juillet 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2013 Hello ! Voila une petite MAJ après quelques temp d'absence ... Flo+62 White Widow X Bigbud Terre Cannaterra pot de 6L Engrais AlgaBloom 1mL / L Topmax 4mL / L BudCandy 2mL / L ( Arrosage a l'eau pur depuis un moment ) Température : Jour : 38° - 12H ( Il fait chaud ! ) Nuit : 25° - 12H ( Il fait chaud ! ) Donc voila pour ceux qui se serai poser la question, ma plante n'est pas morte et est toujours en cours de Flo. Sauf que sa commence a fair long !! Mais bon je tiens le coup elle a l'air de se porter mieu, elle garde encore des traces de brulure sous la 250w mais sa avance doucement mais surement comme on dit. Le problème en ce moment c'est que avec les temperatures que l'ont a dehors et bien c'est difficile voir meme impossible d'avoir de bonne temperatures dans une chambre de culture surtout aussi petit que le mien, Mais je na baisse pas les bras et emmenerai cette culture au bout !! ( Du moin si elle le veu ) Donc voila je l'arrose avec 1L d'eau tout les deux jours +/- en touchant la terre et en "pesant" mon pot mais avec ses chaleurs sa boie pas mal. Pour ce qui est des buds sa grossit un peu mais on voie que c'est toujours pas des buds pret a la récolte donc il faudra etre patient. Je vous laisse voir tout sa en photos : Voila n'hésiter pas a posté en passant pour donner votre avis Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80 Posté(e) juillet 20, 2013 Partager Posté(e) juillet 20, 2013 (modifié) Salut l'ami, Ouai en effet y'a eu une belle couille dans le pâté, dommage cette variété est pourtant pas mal, passe voir mon premier JDC si tu es curieux, j'ai grow exactement la même weed en scrog Je te souhaite une bonne fin de flo mec Peace !!! Modifié juillet 20, 2013 par industrialplant80 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plix 47 Posté(e) juillet 23, 2013 Partager Posté(e) juillet 23, 2013 Ah la pauvre, vivante mais elle fait la gueule, elle a l'air bien en retard sur sa floraison. Est-ce que tu as testé le pH (sur l'eau qui s'écoule du pot après l'arrosage) ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr_BenZ 335 Posté(e) juillet 23, 2013 Partager Posté(e) juillet 23, 2013 Yo ! DOMMAGE pour ta chtiote ! Maintenant qu'elle n'a plus de feuilles (big), elle ne pourra plus budder normalement... Tu pars pour un 5/8g au final... Alors qu'elle aurait pu donner 20g avec ce beau palissage ! J'ai l'impression que tu sous-arroses un peu non ?? Est-ce que ça pisse sous le peau avec ton 1L tous les 2j ? Pour avoir pratiqué la CFL 250W, je suis un peu surpris que tu aies réussi à brûler ta plante avec... Rien à voir avec un surengraissage qui serait la conséquence d'une accumulation de sels à cause d'un manque de drainage des fois ??... En tout cas elle est chiante cette lampe, la 200W reste le meilleur compromis ! Peace ! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés