Blackganondorf 1 Posté(e) février 15, 2005 Partager Posté(e) février 15, 2005 Voila un ptit avis sur le bout des feuilles jaune, surrarosage ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
c0Ma 1 Posté(e) février 15, 2005 Partager Posté(e) février 15, 2005 Salut, "surrarosage ?", ba ça c'est à toi de savoir si tu as détrempée la terre ou non... Elle aurais pas trop chaud ou trop pret de ta source lumineuse ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackganondorf 1 Posté(e) février 15, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2005 bah elles sont a 7cm de neons, il fait 28° et j'arrose tous les deux jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly 3 Posté(e) février 16, 2005 Partager Posté(e) février 16, 2005 de quoi est composer ta terre ,on dirai quel manque d'eau ou qu'elle penne a boire . donc peut etre que les racine nt trop d'engrais ( peut etre ) si non ,je ne vois pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 16, 2005 Partager Posté(e) février 16, 2005 elle semble avoir un peu soif, donc ca doit pas etre un sur arrosage. Tu arrose avec de l'eau du robinet? a tu tester son ph? Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmokeYaHed! 1 Posté(e) février 16, 2005 Partager Posté(e) février 16, 2005 Salut, Je pense que c'est un leger surengraissage. De toute facon, c'est pas grave du tout tant que ca reste petit comme ca. Diminue un peu ton dosage d'engrais. Sinon, tu devrais peut etre mettre un ventilo sur ta plante car je trouve la tige tres fine... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackganondorf 1 Posté(e) février 16, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2005 Smokeyahed -> Je mets pas d'engrais Oui je pense que c plutot une soif qu'autre chose je vais arroser comme il faut ce soir. Sinon pour les tiges, le ventilo de bureau (50cm de diametre) leur souffle sur la tronche a vitesse max toute la journée et elles bougent bien je pense que ca va venir les tiges. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés