[1er jdc] [outdoor] [autoXtreme] [biobizz] [haze 2.0]

Messages recommandés

cannaweeders bonjour !

J'ai dans l'optique de creer un jdc en outdoor qui comprend donc :

- 3 autoXtreme de dutchpassion (fusion entre dinafem et dutchpassion d'apres ce que j'ai lu)

- 1 moby dick , 1 original amnesia , 1 haze 2.0. tout ca en autoflo de dinafem

- je ne suis pas encore sure pour les engrais du fait de mon budget serré mais je pensais à la gamme biobizz, à savoir Biogrow, biobloom. puis je pense à prendre un booster mais j'ai du mal à faire mon choix entre le bioheaven, le fish mix, le rootjuice et le topmax, si quelqu'un peut me conseiller, je ne dirais pas non ! :)

- quand a la terre je pensais à du terreau universel, du compost maison (j'ai lu que le compost pouvait attirer des parasites si il etait melangé au terreau,je me demende si cela a reelement une influence ? ) , du fumier (cheval) , puis 30 % de coco comme le conseil dinafem.

- pot de 15 ou 17 litres

j'ai pensé au palissage pour eviter que mon voisin comprenne que c'est du canna et appellent les flics etant donné que l'autoXtreme monte assez haut pour une autoflo.

Merci de m'avoir lu et je suis ouvert à toutes les suggestions ! peace !

Ps: je suis tout nouveau sur le forum donc desolé si je me suis trompé de section :S

Invité rosso

salut

Pour le bio grow et bio bloom c'est parfait,ensuite le bioheaven et le fish mix c'est pas indispensable, par contre prend le rootjuice histoire d'avoir une bonne structure racinaire,et le top max comme stimulateur de flo! Une foie j'ai essayez l'algua mic et sa permet une sénescence moins précoce,tester sur 4 pied dont deux avec et deux sans et sa aide un peu a garder un bon vert! Tape programme biobizz dans google images et tu trouvera ton programme d'engraissage ainsi que les dosages!

Pour la terre,le light mix avec 30% de coco sa serait bien,je dit sa vue que tu est débutant et que le light mix est bien pour éviter les surengraissages et tu auras moins de problème pour gérer l'arrosage kart le terreau universel je le compare a une bonne grosse éponge d'eau une foie arroser!

Pour les pots 11L s'est assez m'est si tu veut mettre 15L c'est encore mieux,noublie pas de mettre des billes d'argile dans le fond de tes pots!

Ensuite palisser une auto je trouve pas sa top,avec un si petit temps de croissance,la flo ne seras pas loin derrière et palisser en flo c'est pas le top et s'est déconseiller! Si elle font 1 m de hauteur sa seras deja pas mal! A plus l'ami

Invité rosso

Par contre je signal afin que ton sujet soit rediriger vers culture extérieure,sa pourrait servir a d'autres personne et se sujet n'est pas a sa place!

Merci beaucoup rosso pour ta reponse ! :-)

J'ai quelques question sur le programme biobizz, il faut continuer le bigrow jusqu'au rincage ? concernant l'arrosage, j'arrose 1L/ jour ou j'adapte le dosage aux proportions ?

est-ce que je peux me servir du lightmix directement aprés la germination ? et surtout je melange quand même le compost au lightmix ou ca n'en vaut pas la peine ?

j'aimerais bien pouvoir garantir un bon rendement pour assurer ma conso' de l'année, cela suffira ou un engrais en plus est a envisager ?

scuse si y'a trop de questions mais malgres mes recherches, je ne trouve pas tout ^^

Invité rosso

Merci beaucoup rosso pour ta reponse ! :-)

J'ai quelques question sur le programme biobizz, il faut continuer le bigrow jusqu'au rincage ? concernant l'arrosage, j'arrose 1L/ jour ou j'adapte le dosage aux proportions ?

est-ce que je peux me servir du lightmix directement aprés la germination ? et surtout je melange quand même le compost au lightmix ou ca n'en vaut pas la peine ?

j'aimerais bien pouvoir garantir un bon rendement pour assurer ma conso' de l'année, cela suffira ou un engrais en plus est a envisager ?

scuse si y'a trop de questions mais malgres mes recherches, je ne trouve pas tout ^^

Je trouve le programme un peu charger en effet! le mieut a faire s'est d'arreter le bio grow a l'apparition des pistils,sa ne sert a rien de le mettre vue que ta plante n'assimile presque voir plus l'azote au stade de flo! Après tu continue avec le bio bloom,le top max pareil!

Pour le light mix tu peut commencer direct avec mais tu attend 1 semaine avant d'engraiser,ou trés peu!

Essaye un pk 13,14 que tu mettra pour les 3 derniéres semaines de flo, attention a bien respecter les dosages c'est costaud,sa va te permettre de faire gonfler les buds! A partir du moment ou tu m'est du pk 13,14 tu divise le bloom et le top max!Quand tu m'est plusieurs produit a la foie tu divise toujours les doses sa évitera de tous cramer! ciao

faîtes attention à l'azote lorsque les pistils apparaissent, la plante peut faire un stretch impressionnant, c'est a dire qu'elle se mettra soudainement à doubler en croissance d'où l'intérêt d'avoir encore un bon tzux azoté pour lui permettre de croitre jusqu'à l'apparition des premières touffes de pistils : là il faut passer dans des gammes d`engrais à fort taux de phosphore et potassium

Invité rosso

faîtes attention à l'azote lorsque les pistils apparaissent, la plante peut faire un stretch impressionnant, c'est a dire qu'elle se mettra soudainement à doubler en croissance d'où l'intérêt d'avoir encore un bon tzux azoté pour lui permettre de croitre jusqu'à l'apparition des premières touffes de pistils : là il faut passer dans des gammes d`engrais à fort taux de phosphore et potassium

:plusun: Merci d'avoir préciser c'est nickel pour les nouveaux qui vont voir sa,et j'avait pas assez bien préciser se point la! Donc engrais de croissance jusque a se qu'on voies que le stretch est belle et bien finit,et je suis bien d'accord avec lui kart sa peu éviter une sénescence qui viendrait apparaitre trop top donc un manque de rendement et des complications en moins! ciao
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.