Bord de feuille "brulé" et jaune


Messages recommandés

Bonjour,

Désolé si je suis passé à côté, j'ai cherché partout sur le site un problème similaire mais je n'en trouve pas =/

 

Alors voilà:

 

Fiche Diagnostic

 

- Variété: Amnesia Haze

 

- Age: 2 semaines environ

 

- Partie atteinte : Bord de feuille qui se replie bizarre

 

- Date d'apparition du problème: il y a 2 jours

 

- Evolution du problème et de la plante: de pire en pire chaque jour

 

- Surface et hauteur de l'espace: 120x60x170

 

- Lampe utilisée: MH 400w

 

- Distance lampe/plante: 50cm

 

- Cool tubée ou non: oui

 

- Cycle lumineux: 18/6

 

- Température: 23.4 jour, 19.9 la nuit

 

- Hygrométrie: 49%

 

- Extraction utilisée: 400m³

 

- Ventilation utilisée: intra 350m³ + ventilateur à l'intérieur

 

- Cycle d'extraction et de ventilation: en jour 30min on / 15min off, en nuit l'inverse

 

- Indiquez le substrat utilisé: Terre

 

- Taille des pots: 20cm de diamètre, 16cm de profondeur

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Root juice, Bio heaven, je rince a l'eau une fois sur trois

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: tous les deux jours

 

Voilà je comprend pas, j'ai 3 autres plantes qui grandissent à une vitesse fulgurante avec les mêmes conditions...

voyez vous même la petite:

post-802150-0-87491800-1366456497_thumb.jpg

post-802150-0-38818100-1366456498_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour.... Pourrais tu prendre une photo de plus près ? Est ce une seule feuille de touchée ou bien plusieurs ?

Quelle est ta véritable question ? tu compares ta plante aux 3 autres mais tu nous expliques pas ce qui te chiffonne :)

Modifié par LA PEPITE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Tu pourrais nous dire la taille des pots et la quantité d'eau que tu donnes. Un arrosage tout les deux jours me semble un peu trop. Ton hygrométrie est pas super élevé mais ta température est correct, ça m'étonne qu'elles aient soif si vite.

 

++

 

Edit: quel terreau utilises tu ?

Modifié par Brouille Art
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses :)

Alors j'utilise du Bio Bizz Light Mix, mes pots font 20cm de diamètre et 16 de profondeur, en litre je sais pas combien ça fait :s sinon je leur donne environ 350ml chacune je dirais..

Bha ma question est: est-ce grave ? comment y rémédier et d'où ça peut venir ? pour l'instant c'est qu'une feuille mais j'ai peur que ça s'étende sur le reste de la plante :/

post-802150-0-55967300-1366463336_thumb.jpg

Modifié par Sthoma
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop.... Si c'est qu'une seule feuille pour moi c'est une petit accident genre déchirure ou autre.... Laisses tomber te prends pas la tete... L'important c'est que le bout de tes feuilles soit bien vert et qu'elles soient dynamiques (tendues vers le haut en fin d'éclairage...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.