conseil pour fabrication serre


Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Pour ma culture d'autoflo en out je souhaite mettre à l'abris mes bébés a cause de temps quelque peu violent en pluie et vent parfois ^^

 

Pour remedier a ce probleme, je souhaite fabriquer une serre mais par manque de moyens avais vous des idées pour la fabrication de cette derniere ?? toute les idées sous bonne a prendre n'hésitez pas ;)

 

Merci d'avance pour vos reponse bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Pour remedier a ce probleme, je souhaite fabriquer une serre mais par manque de moyens avais vous des idées pour la fabrication de cette derniere ?? toute les idées sous bonne a prendre n'hésitez pas ;)

 

4 tasseaux avec une bache en plastique devraient faire l'affaire , non ? Le budget est vraiment pas élevé ... A moins que tu ai d'autres contraintes.

 

Sinon le moteur de recherche a la reponse...

 

https://www.cannaweed.com/topic/156761-les-bases-de-la-culture-sous-serre/page__hl__serre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse gardenlord je vais chercher alor tu pense que je pourrai trouver la bache en plastique dans des magasin de bricolage ?

 

je viens d'aller voir ton lien desoler ^^ merci pour ton aide je chercher 2 fois avant de parler la prochaine fois mdrrrr ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

par contre j'ai une petite question un bache de couleur peut elle empecher le passage du soleil sur la plante et la defavoriser au niveau de l'ensoleillement ?

 

Si la bache est de couleur une partie du spectre du soleil ne passera pas et donc c'est pas top... Du transparent, c 'est l'ideal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.