Messages recommandés

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) :

 

- Variété: ice, cheesus, channel +

 

- Age: flo+50

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): fleurs

 

- Date d'apparition du problème: aujourd'hui

 

- Evolution du problème et de la plante: stagnation

 

 

 

- Surface et hauteur de l'espace: 60*60*160

 

- Lampe utilisée: 250HPS

 

- Distance lampe/plante: 30cm

 

- Cool tubée ou non: non

 

- Cycle lumineux: 12/12

 

- Température: 24

 

- Hygrométrie: 45%

 

- Extraction utilisée: 250

 

- Ventilation utilisée: ventilateur simple

 

- Cycle d'extraction et de ventilation: ventilation 24/24 extraction 12/24

 

Bonjour,

 

En fait mon problème est le suivant: comme je ne peux dormir avec l'extraction allumée, en cycle de nuit je laisse tourner le ventilo et j'ouvre légerement le bas de la box pour que l'air passe et éviter que l'hygro monte... et cela depuis 1,5/2 semaines.

 

Je pensais qu'il n'y aurait pas de soucis mais le problème c'est que j'ai un peu de lumière dans mon appart le matin et du coup => pollution lumineuse durant la phase de nuit (ma lumière s'allume à 10h alors que le peu de lumière passant dans mon appart arrive dès le levé du jour) donc flashing...

 

J'ai regardé hier et de nouveaux pistils apparaissent (depuis quelques jours) alors que la semaine dernière ça commençait à brunir et il y a une extension des têtes avec des feuilles à une pale (pas extrême néanmoins car ca reste compact)... Du coup ba je vais laisser le ventilo tourné, baisser le cycle en 11/13 et fermer desormais totalement la box la nuit mais ma question est la suivante: ca va repartir direct en flo?

 

J'ai déjà cherché mais je n'ai pas trouvé d'indications précises sur la véritable conséquence du flashing sur la durée de la flo.

 

Merci pour vos réponses.

Modifié par carlito5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je crains fort que les nouvelles que je vais t'annoncer ne vont pas te réjouir... Mais si tes plantes on commencé à faire des feuilles mono pales, c'est qu'elles sont repassées en croissance.

 

En les remettant 12/12 sans qu'elles aient recommencer à faire des feuilles normale, elles vont continuer à faire des feuilles chelou, ainsi que des fleurs chelou mais tout à fait fumables. Par contre, pour ce qui est de la floraison, tu peux considérer que tu es quasiment reparti à zéro...

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je ne sais pas vraiment si je peux parler de feuille monopale, je dirai plutôt que j'ai l'impression que les têtes s'etendent d'avantage avec des nouveaux pistils mais j'ai l'impression que ca gonfle toujours et les pistils continuent à brunir... c'est bête que j'arrive pas à mettre de photos, je sais pas si ca pourrait aider.

Est ce qu'on peut vraiment dire que je repars à 0 si les têtes continuent de murir? ca va pas seulement me rallonger la flo de quelques semaines?

Modifié par carlito5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.