Maxi_CoOz 1 Posté(e) avril 19, 2013 Partager Posté(e) avril 19, 2013 Bonjours a toute et a tous, Donc moi j'ai un très gros problème c'est que a chaque fois que je commence un session mais plante jaunisse a chaque fois !! cela peut-il venir de quoi sachent que je fait super attention a mon arrosage ma température et hygrométrie !! j'ai entre 25°-28° et 60-75% ! Si je n'est pas laissé assée d'élément dite le moi gentiment Merci de m'aidé au plus vite S.V.P ( Je suis débutant et j'ai chercher des diagnistique mais personne a su me dire jusque la) Lien à poster Partager sur d’autres sites
toasty07 0 Posté(e) avril 19, 2013 Partager Posté(e) avril 19, 2013 Hello Rempli stp la fiche diagnostique ..... entière et on pourra peut être t' aidé Peace . Lien à poster Partager sur d’autres sites
T0uriste 509 Posté(e) avril 19, 2013 Partager Posté(e) avril 19, 2013 Bonjour, Ce forum est soumis à certaines règles très simples que vous trouverez ICI. Merci de les respecter afin que nous puissions vous venir en aide. Cordialement, La team diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites