Maxi_CoOz 1 Posté(e) avril 19, 2013 Partager Posté(e) avril 19, 2013 Bonjours a toute et a tous, Donc moi j'ai un très gros problème c'est que a chaque fois que je commence un session mais plante jaunisse a chaque fois !! cela peut-il venir de quoi sachent que je fait super attention a mon arrosage ma température et hygrométrie !! j'ai entre 25°-28° et 60-75% ! Si je n'est pas laissé assée d'élément dite le moi gentiment Merci de m'aidé au plus vite S.V.P ( Je suis débutant et j'ai chercher des diagnistique mais personne a su me dire jusque la) Lien à poster Partager sur d’autres sites
toasty07 0 Posté(e) avril 19, 2013 Partager Posté(e) avril 19, 2013 Hello Rempli stp la fiche diagnostique ..... entière et on pourra peut être t' aidé Peace . Lien à poster Partager sur d’autres sites
T0uriste 509 Posté(e) avril 19, 2013 Partager Posté(e) avril 19, 2013 Bonjour, Ce forum est soumis à certaines règles très simples que vous trouverez ICI. Merci de les respecter afin que nous puissions vous venir en aide. Cordialement, La team diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxi_CoOz 1 Posté(e) avril 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2013 Désolé comme je l'ai dit je suis débutant ^^ Alors voilà ce que vous attendez !! - Surface et hauteur de l'espace:100*100*200 - Lampe utilisée: SHT-TS GroLux 400W - Distance lampe/plante: 50 cm - Cool tubée ou non: Non - Cycle lumineux:18/6 - Température: entre 25 et 28 °C - Hygrométrie: 60 à 75% - Extraction utilisée: 320m²/h - Ventilation utilisée: ventilo pince de 12 cm - Variété: Easy Sativa - Age: C+25 - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Les feuilles et la croissance - Date d'apparition du problème: Il y a 9 jour - Indiquez le substrat utilisé: Terreaux horticole - Taille des pots: De 6 L à 11 L - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: Tout les 3 jour à 75 cl d'eau - PH de la solution et stabilité ou non: 6 Donc voilà j'éspère avoir mis assé de critère Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) avril 19, 2013 Partager Posté(e) avril 19, 2013 Yep, Quelle est la marque de ton terreau ? utilise tu des engrais ? SI oui quelle marque et à quelle dosage ? Est juste comme ça, quelle est le type de sol de la pièce ou se trouve la box ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxi_CoOz 1 Posté(e) avril 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2013 j'utilise pas encore d'engrais, et dans ma pièce sais du lino mais il n'est pas collé il est juste posé. Et mon terreaux c'est du Pousse active ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxi_CoOz 1 Posté(e) avril 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2013 UP ! SVP Lien à poster Partager sur d’autres sites
T0uriste 509 Posté(e) avril 19, 2013 Partager Posté(e) avril 19, 2013 Re, C'est pas la peine de upper toutes les 3h. Mais la piste du sol vinyle me semble dans ton cas envisageable. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 223 Posté(e) avril 19, 2013 Partager Posté(e) avril 19, 2013 Salut, quelle marque ta box ??? Certains PVC contenue dans les box sont toxiques pour les plantes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxi_CoOz 1 Posté(e) avril 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2013 C'est un SylverBox DR Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) avril 19, 2013 Partager Posté(e) avril 19, 2013 Hello ! En effet, ça sent le problème environnemental; Tu n'aurais pas moyen de passer 2-3 plantes en out histoire de voir si ça repart ? ++ PS : quelle marque ta box ???Certains PVC contenue dans les box sont toxiques pour les plantes ! Mouais, c'était sur une série de boxs il y a quelques temps déjà et depuis le problème n'a pas réapparu, perso j'y crois pas dans ce cas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxi_CoOz 1 Posté(e) avril 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2013 (modifié) J'en est mis deux en out ya 3jour on verra se que sa donne Merci a vous Modifié avril 19, 2013 par Maxi_CoOz Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) avril 19, 2013 Partager Posté(e) avril 19, 2013 Pour constater une amélioration il faut que tu surveilles les apex, les feuilles jaunes ne reverdiront pas ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxi_CoOz 1 Posté(e) avril 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2013 Mais vous pensez que sa pourrait venir de quoi car sa fait 3 fois que j'achète des graines et j'ai encor jamais recolté 1g ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent13 1 Posté(e) avril 20, 2013 Partager Posté(e) avril 20, 2013 Salut, question un peu bete peut etre mais laisse tu une intraction dans ta box? Lien à poster Partager sur d’autres sites
stickman420 4 Posté(e) avril 20, 2013 Partager Posté(e) avril 20, 2013 salut a tous a premiere vue je penchrai pour le lino ou un sur arrosage Lien à poster Partager sur d’autres sites
stickman420 4 Posté(e) avril 20, 2013 Partager Posté(e) avril 20, 2013 re tes plantes non pas l'ère bien développer je trouve que 75cl tout les trois jour c'est énorme mon avis perso en espérant qu'il te seras utile bon courage peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Néocanna Posté(e) avril 20, 2013 Partager Posté(e) avril 20, 2013 Bonjour Et une hps (C'est bien ça ?) plutôt orienter flo, mixer avec un sur arosage. Cela peut faire ça ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxi_CoOz 1 Posté(e) avril 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2013 Holla, Pour mon intraction, je n'en est pas. Et si cela est un sur arrosage qu'est ce que je dois faire ? Je laisse le terreaux seché pendant un semaine et j'arroserais mieu apret ou alors j'arrose moins avec la meme fréquance ? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) avril 21, 2013 Partager Posté(e) avril 21, 2013 Salut, Arrosage -> entre 15 et 25% du volume du pot, n'arroser que quand le substrat commence à sécher en surface (sur 1-2cm). A force de le répéter 19876516879845 fois ptête que les gens arrêteront de poser la question... Pour le lino/vinyl, tu peux tenter d'isoler ta box en la sur-élevant avec un morceau de palette ou une plaque de bois posé sur des cales (10-15cm). ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés