[RIP] [terre] [white cheese auto] [hps 250w agro] [0.4m²] premier jdc, première défaite.


Messages recommandés

Yo

 

En passant un peu plus tôt j'aurai pu te déconseillé de modifier le pH de l'eau, le terreau fait effet de tampon régulant automatiquement le pH.

En utilisant du pH- ça grille les tampons, ce qui contraint du coup l'utilisation du pH-

 

Bon courage pour l'erwinia, je plussoie Freeman, vas faire un tour dans des jardineries et regardes la composition des fongicides.

Sors tes plantes du placard, nettoies tout, avec des ciseaux stériles coupes les feuilles atteintes, abaisses l'hygrométrie, et si tu pouvais trouver un petit stimulateur de défenses immunitaires du style Canna cure ou autre; Encore une fois bon courage.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

En passant un peu plus tôt j'aurai pu te déconseillé de modifier le pH de l'eau, le terreau fait effet de tampon régulant automatiquement le pH.

En utilisant du pH- ça grille les tampons, ce qui contraint du coup l'utilisation du pH-

 

Bon courage pour l'erwinia, je plussoie Freeman, vas faire un tour dans des jardineries et regardes la composition des fongicides.

Sors tes plantes du placard, nettoies tout, avec des ciseaux stériles coupes les feuilles atteintes, abaisses l'hygrométrie, et si tu pouvais trouver un petit stimulateur de défenses immunitaires du style Canna cure ou autre; Encore une fois bon courage.

 

++

 

yep merci pour le conseil pour le ph-. j'y penserais pour les prochaines ^^

 

je vais voir comment ça évolue demain après la seconde soirée pulvé de pépin de pamplemousse / javelisation de la box / coupe des parties touchées.

 

je vous tiendrais au courant de l'évolution.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon...

aujourd'hui on a du couper 3 pieds sur 5. :angry:

 

les 2 restants ont perdu une partie non négligeable de leurs feuillages.

je commence à me demander si ça vaut le coup. est-ce qu'on utilise pas de l'électricité pour pas grand chose ?

 

j'hésite presque à repartir à zéro. :wacko:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une pulvérisation avec une solution aqueuse cannelle/acétone.

 

Dernier espoir pour cette cession. On a plus grand chose à perdre. On a déjà failli tout jeter hier soir en voyant des nouvelles parties atteintes

 

 

y'a de jolies fleurs p'tites pourtant

 

Th0iveV.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Erwinia : 1 - Moimoimoi23 : 0

 

THIS IS THE END

 

 

 

Ce soir je fais des confettis avec ce qu'il reste, nettoyage de l'espace de culture et des pots avec un désinfectant en spray et un bon coup de javel (pas en même temps hein).

 

N'étant pas trop pressé je vais faire ça quelques jours de suite avant de partir sur une nouvelle session avec une graine de white widow féminisée que je vais laisser un p'tit moment en croissance, le temps de palisser correctement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.