Call green (metrop) l'utiliser en floraison ou non?


Messages recommandés

Bonsoir a vous, voila j'ai lu quelque part sur internet que call green en préflo faisait tiger est ce vrai?

 

Et peut on l'utiliser en floraison?

 

Je voudrais savoir aussi vu que j'ai mr1 et mr2 en flo puis je rajouter a mon mr2 massive bloom de la semaine 3 a 4 bloom bastic de la semaine 5 a 6 et hammer head de la semaine 7 a 8 sans qu'il yai de surrengraissage?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Faux , callgreen : Calcium et azote (Ca et N)

 

Soit l'azote pour la croissance et le calcium pour aider à l’assimilation des nutriments ( dont l'azote et ceux même en flo)

Tu peut l'utiliser tout le long de la flo et t'en servir our pallier à la carence en N post stretch :)

tu peut aussi l utiliser en foliaire car très assimilable ( attention à ne pas en abuser un excé de calcium peut bloquer l' assimilation des nutriments )

 

Alors le MR1 les 2 semaine de stretch avec le callgreen

Puis ton MR2 avec le callgreen

tu peut bien sur mettre ton MR2 avec tes additif:

MB, BB, HH en divisant les dose de MR2 par 2

 

peace and grow

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola,

 

arrete le calgreen a 1 mois de flo ,et comence pas avant une semaine de floraison en gros tu va t en servir sur 3 semaine ,1 mois a tout casser,est comme a dit l amis va tranquile sur les doses surtout pendant ton stretch!!!

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi je commence le calgreen en milieu de stretch et l'arrête une semaine avant le rinçage.

 

Par contre fait gaffe aux dosage quand tu mixes tes engrais et boosters, sinon tu risque de finir en section diagnostic.

 

@++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites