Da-Greedy88 272 Posté(e) avril 29, 2013 Partager Posté(e) avril 29, 2013 Toute façon si on gère bien l'arrosage et qu'on a des pots suffisamment grand on peut se permettre de s'absenter 3-4jours sans arroser, enfin perso je suis resté 4jours sans arroser en pots de 5L et les plantes allaient très bien . Après si on a une grosse lampe qui chauffe bien fort et de la grosse ventilation ca facilite l'évaporation mais bon ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistycats 18 Posté(e) avril 29, 2013 Partager Posté(e) avril 29, 2013 oui mais une cfl a 10cm chauffe autant qu une hps a 30cm au final Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GiBws Posté(e) avril 30, 2013 Partager Posté(e) avril 30, 2013 Ca va mieux la =D elle se porte bien mais juste simple question c'est normal que la première qui soit sortie peine a se déployer? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da-Greedy88 272 Posté(e) avril 30, 2013 Partager Posté(e) avril 30, 2013 Peine à se déployer genre comment? Moi ça m'a mit 10 jours depuis la mise en terre pour avoir des feuilles comme ça: Donc patience .. : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GiBws Posté(e) avril 30, 2013 Partager Posté(e) avril 30, 2013 Ba en gros depuis hier ma première plante elle se déploie pas, elle reste fermé contrairement a la deuxieme qui se developpe assez vite (c'est pas la même variété aussi...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da-Greedy88 272 Posté(e) avril 30, 2013 Partager Posté(e) avril 30, 2013 T'as pas une photo pour montrer/ comparer les deux? Parce que bon ca fait pas une semaine que t'as replanté donc ca va pas grandir de 5cm / jour Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GiBws Posté(e) avril 30, 2013 Partager Posté(e) avril 30, 2013 oui je suis surement trop impatient x) ca fait 1 jour J'en aurai trois dans ma box normalement si elles finissent pas cramé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave647 92 Posté(e) avril 30, 2013 Partager Posté(e) avril 30, 2013 Ba en gros depuis hier ma première plante elle se déploie pas, elle reste fermé contrairement a la deuxieme qui se developpe assez vite (c'est pas la même variété aussi...) Salut l'ami, après faut savoir qu'elles ne se développe pas toute de la même façon. Pour ma part j'ai deux plants de Skunk Féminisée et une profite plus que l'autre même si elles ont exactement les mêmes conditions de culture. A quand les petites photos ? Passe sur mon JDC à l'occase Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GiBws Posté(e) avril 30, 2013 Partager Posté(e) avril 30, 2013 (modifié) MAJ : Voici les "petites" c'est le cas de le dire Pour le taux d'humidité j'ai vaporisé légèrement sur les parois et j'ai mis des billes d'argiles ( très efficaces 35% => 47-48% pendant l'éclaireage et 52% en nuit) Pour ce qui est de mon absence de vendredi à mardi, j'ai pensé à un arrosage au goutte à goutte avec un système de pauvre comme j'ai pu trouver sur le site : sans commentaires https://www.cannaweed...secours-gratos/ Modifié avril 30, 2013 par GiBws Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistycats 18 Posté(e) avril 30, 2013 Partager Posté(e) avril 30, 2013 je vais teste ton truc des bille d argile pour l hygro si non va regarder mon jdc pour voir ma plante a cro+9 https://www.cannaweed.com/topic/171755-premier-jdc-misty-125cro-200flo-presentation/page__st__60__gopid__3586857?do=findComment&comment=3586857 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GiBws Posté(e) avril 30, 2013 Partager Posté(e) avril 30, 2013 Jolie ! j'ai coupé l'éclairage je vais attendre qu'elles se déploient pour le faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistycats 18 Posté(e) mai 2, 2013 Partager Posté(e) mai 2, 2013 bha je pige pas trop pq ? c'est pas la lumiere qui va justement les aider a s ouvrir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave647 92 Posté(e) mai 3, 2013 Partager Posté(e) mai 3, 2013 Plus de nouvelles GIBws? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GiBws Posté(e) mai 4, 2013 Partager Posté(e) mai 4, 2013 Hello tout le monde, Juste pour vous donnez quelques nouvelles, journée changer de méthode pour le début j'ai abandonné les petits pots en terre parceque c'est vraiment de la merde niveau arrosage soit c'est trop soit pas assez donc je les ai remplacé par des pots de 10x10, j'ai eu les même problème l'année dernière... je suis pas chez moi avant mardi je vous tiens au courant avec des photos dès que je rentre Bon week-end à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistycats 18 Posté(e) mai 4, 2013 Partager Posté(e) mai 4, 2013 en gros seront elles morte mardi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GiBws Posté(e) mai 4, 2013 Partager Posté(e) mai 4, 2013 Non je pense pas, mais je peux pas toujours m'en occuper... et cette fois j'ai mis des billes d'argiles au fond avec une coupoles et de l'eau avec un peu de chance elle tiendront x) a voir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GiBws Posté(e) mai 7, 2013 Partager Posté(e) mai 7, 2013 MAJ : Voila petite MAj, je les ai laissé un weekend, j'en avais 6 j'en ai viré 5 par manque de place faut se l'avouer... Elle a tige celle ci mais j'ai fais en sorte de remédier à ça donner moi vos impressions j'en ai besoin Bonne soirée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da-Greedy88 272 Posté(e) mai 7, 2013 Partager Posté(e) mai 7, 2013 Eleve au maximum elle doit être à quoi 10-15cm de la lampe à peine , et elle a l'air de tirer la gueule genre soif ? Tu l'as arrosée quand ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GiBws Posté(e) mai 7, 2013 Partager Posté(e) mai 7, 2013 plus je vais la rapprocher plus elle va avoir chaud x) ba je l'ai arrosé tout a l'heure mais genre quand je suis rentré a 17h s'était assez humide quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da-Greedy88 272 Posté(e) mai 7, 2013 Partager Posté(e) mai 7, 2013 Oui chaud mais si elle tige c'est parce que elle est trop loin de la lumière ... J'avoue que pour la chaleur c'est la galère dans ta box .. A ta place j'envisagerai le cooltube plexi avec du plexi qui laisse passer bien la lumière comme l'autre jdc là Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés